Vous aimez bien le spectacle de toute façonN´oublie pas que tu lancé les hostilités...!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous aimez bien le spectacle de toute façonN´oublie pas que tu lancé les hostilités...!!!!
Je m'en tape , tu parles pas comme ça à une bladinette.je suis grincheux aujourd'hui
On touche pas à la familleJe m'en tape , tu parles pas comme ça à une bladinette.
Ben oui EXACTEMENT...On touche pas à la famille
Ta raison
C’est mieux pour toiJe préfère ne pas répondre à ton message
C'est bonC’est mieux pour toi
C'est toi qui fini tes phrases par paix sur vousC'est bon
Je te laisse terminer ton sketch
C'est bon maddyC'est toi qui fini tes phrases par paix sur vous
Qui fait un sketch là ...?
Non pas moi@simplement la @MrRandom @Madddy
j'ai une petite question à tous ceux qui regardent le GOT ou HOD, est-ce que vous n'avez jamais eu l'idée/pensée que le Mur existe réellement?
Là je suis en vacances mais la semaine pro je regarde l’épisode sans faute, les semaines suivantes on sera synchro
Et tu pourras redisparaitre en paix à la fin de la saison
Je lis pas avant d’avoir vu mais t’as eu raison de l’ecrire tant que c’est encore chaud
Coucou Bella !
T’as fait une nocturne série ?
Ki sba7ti ?
Heyyyyyyyyyyyy comment tu vas
Je ne lis pas je regarderais la semaine pro ahhhhhhh mais jsuis heureuse que tu sois revenue , je sais pas comment Random aurait tenu sans sa copilote HOD
Il t'arrive quoi ? Pour qui tu te prends???
coucou @simplement la
ravie de te revoir aussi excited and pleine d'énergie
ça me tente de voir le premier épisode vu que j'ai regardé la première saison et je me suis même renseignée sur la suite sur différents sites lol
mais ça fait bien une année, j'ai l'impression d'avoir oublié quelques détails
J'hésite entre regarder épisode par épisode ou attendre la fin de la série pour tout regarder en une soirée ?
Un mec en manque d'attention qui en cherchait un peu c'est tout... mais il n´a pas choisi la bonne approche@Madddy
Ça va ?
Ouais, j'avais oubliée c'était quoi bladi mdrr
Au début je pensais que c'était un ancien qui me taquinait maladroitement avec un nouveau pseudo... ??!!
Mais vu vos réactions j'en comprends que c'est juste un bladinaute ... Bien pur jus Bladi .... Bien cas soc quoi mdrr.
Ahlala bladi c'est incomparable mdrr.
J'avais regardé la saison 1 avec le Duc J'avais bien aimé mais pas bouleversée des jours non plus ... la saison 2 j'ai pas aimé , pas attachée aux perso et trop prévisible... la saison 3 je vais la regarder un soir mais pas encore la foi là par contre la Reine Charlotte J'avais bien plus accroché..Hey dis-moi toi la série bridgerton c'est pas ton délire ça par hasard ? Tu l'as regardée?
@simplement la @MrRandom @Madddy
j'ai une petite question à tous ceux qui regardent le GOT ou HOD, est-ce que vous n'avez jamais eu l'idée/pensée que le Mur existe réellement?
Un mec en manque d'attention qui en cherchait un peu c'est tout... mais il n´a pas choisi la bonne approche
J'avais regardé la saison 1 avec le Duc J'avais bien aimé mais pas bouleversée des jours non plus ... la saison 2 j'ai pas aimé , pas attachée aux perso et trop prévisible... la saison 3 je vais la regarder un soir mais pas encore la foi là par contre la Reine Charlotte J'avais bien plus accroché..
Tu me vexesTu connais abregefrère ?
Ça m'étonne pas. On sait déjà qu'ils se marient , ya pas vraiment de suspense et surtout les perso sont mous.... ils me vendent pas du rêveBen je te fais économiser ton temps ->
La saison 3 est pourrie de chez pourrie.
Merci au revoir . LooooL.
Ouais regarde stp et j'attends ton retour avec impatienceTout le monde m'a dit que la reine Charlotte était beaucoup mieux !! Hmmm je vais peut être m'y mettre alors.
Désolée
Non mais complètement.... ils sont restés, tout les deux, insignifiants jusqu'au bout meskineÇa m'étonne pas. On sait déjà qu'ils se marient , ya pas vraiment de suspense et surtout les perso sont mous.... ils me vendent pas du rêve
Ouais regarde stp et j'attends ton retour avec impatience
Coucou @simplement laHello @Auroraa
Ravie de te relire également .
Sincèrement ça dépend de toi ..... certains préfèrent regarder au fur et à mesure et d'autres d'une traite...
Ça dépend aussi de la série en question ...
Si tu es impatiente alors fonce lool .
Sinon tu attends tranquillement la fin de la saison et tu t'enfile tout en une nuit mdrr
Je suis assez d’accord.Tu connais abregefrère ?
Ben je te fais économiser ton temps ->
La saison 3 est pourrie de chez pourrie.
Merci au revoir . Lol.
Tout le monde m'a dit que la reine Charlotte était beaucoup mieux !! Hmmm je vais peut être m'y mettre alors.
Je suis assez d’accord.
Perso je la trouve nulle cette série . Elle est surcotée de fou
Des ado qui cherchent des maris avec une touche de gossip girl …
Mais j’ai persévéré devant tant d’engouement. Et finalement après analyse globale des trois saisons, elle est vraiment éclatée au sol cette série et la saison 3 est vraiment vraiment nulle.
Pareil ! Vraiment j’aurais pu écrire ton avis mot pour mot . C’est pas mon style habituel de série mais force est de constater que c’est un phénomène je me suis dis , go la regarder jusqu’au bout . Mais bon je suis restée sur ma fin. Je crois qu’il n’y a pas que le make up . Je crois qu’il y a aussi la vaisselle . Ça a dépoussiéré les vieux services à café et thé d’antan . lolD'accord avec toi. Pour être tout à fait honnête... c'est pas DU TOUT le genre de séries que je regarde habituellement... et j'ai justement été surprise de la finir jusqu'à la troisième saison quand même. Normalement une série comme ça... je tiens 2 épisodes max.
Mais bizarrement première et deuxième saison j'ai bien tenue ... en dépit du fait que ce soit clairement une série pour ado avec gossip comme tu dis lol . ( bon après le point positif qui m'a sûrement fait accrocher aussi c'est : décor et costume que j'adore. Et les intrigues ).
Bref, en résumé je l'a trouve clairement sur-côté moi aussi... mais vraiment quoi. Genre c'est devenu un phénomène.... ( wesh même kiko ils ont sortis une édition make up brigerton... lol ).
Après peut être qu'on est juste des vieilles à qui il en faut plus pour rêver .
Et sinon .... j'ai fini la reine Charlotte !!!
@Madddy
Clairement mieux .... plus mâture la série.
Moins gnangnan . Moins cliché.
Des personnages singuliers, les acteurs sont bons et une love story trés particulière avec des destins plutôt cruels.
Franchement, l'acceptation et la gestion du fatalisme ... ça change du depucelage avant mariage de jeunes filles en fleurs.. lol
Bref, j'ai aimée !
Les gens reviennent reposés de leurs vacances et moi j’en reviens complètement eclaté mdr donc j’enchainerai les épisodes ce week end pour te rattraper et voir si on a eu le même ressentiMais du coup quand tu reviendras , ça sera mon tour de partir en vacance mdrrr.
Au début ça sera marrant de lire tes impressions en décalées justement vu que je serais déjà passée par là.
Par contre, ça deviendra frustrant quand tu auras un ou deux épisodes d'avance sur moi
Alors pour FYI.... je viens de regarder l'épisode 2 . Et comment te dire.....
Bref... Faut que tu regardes vite ! Lol
Je te donne mon impression plus tard du coup.( Surtout deux scènes : non mais PTDR quoi ) J'essaye de m'auto-censurer mdrr
Il existe un mur de glace en Antarctique et personne à ma connaissance n’a été vérifier ce qu’il y avait derrière tu peux te lancer@simplement la @MrRandom @Madddy
t'as tout compris sinon merci pour le conseil et bessa7a les vacancesFIl existe un mur de glace en Antarctique et personne à ma connaissance n’a été vérifier ce qu’il y avait derrière tu peux te lancer
Pour les platistes, il semblerait qu’il y ait de vastes territoires avec une civilisation cachée, des marcheurs blancs ?! Je sais pas faut leur demander
Ça va tes vacances se sont bien passées ????Les gens reviennent reposés de leurs vacances et moi j’en reviens complètement eclaté mdr donc j’enchainerai les épisodes ce week end pour te rattraper et voir si on a eu le même ressenti
Bonnes vacances à toi !
Heuuuu on va se calmer ma ptite dameÇa va tes vacances se sont bien passées ????
Je ne sais pas où tu es allé mais tu aurais dû repérer un business , une reconversion professionnelle ou que sais je et ne plus jjjjaamaais revenir dans ce pays écœurant
Hamdoulileh magnifiques vacances au ! Mais oui, à terme ce pays écoeurant ne sentira plus mon odeurÇa va tes vacances se sont bien passées ????
Je ne sais pas où tu es allé mais tu aurais dû repérer un business , une reconversion professionnelle ou que sais je et ne plus jjjjaamaais revenir dans ce pays écœurant