[Votre série du moment]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Là je suis en vacances mais la semaine pro je regarde l’épisode sans faute, les semaines suivantes on sera synchro 😎

Et tu pourras redisparaitre en paix à la fin de la saison 🤣🤣

Je lis pas avant d’avoir vu mais t’as eu raison de l’ecrire tant que c’est encore chaud 😅

Mais du coup quand tu reviendras , ça sera mon tour de partir en vacance mdrrr.

Au début ça sera marrant de lire tes impressions en décalées justement vu que je serais déjà passée par là.
Par contre, ça deviendra frustrant quand tu auras un ou deux épisodes d'avance sur moi 😠 😤


Alors pour FYI.... je viens de regarder l'épisode 2 . Et comment te dire.....


Confused Jimmy Fallon GIF


Confused Washington Nationals GIF by MLB


Bref... Faut que tu regardes vite ! Lol

Je te donne mon impression plus tard du coup.( Surtout deux scènes : non mais PTDR quoi ) J'essaye de m'auto-censurer mdrr
 
Heyyyyyyyyyyyy comment tu vas 🥰🥰🥰

Amy Poehler Comedy GIF by Sisters


Je ne lis pas je regarderais la semaine pro :D ahhhhhhh mais jsuis heureuse que tu sois revenue , je sais pas comment Random aurait tenu sans sa copilote HOD :D

Il t'arrive quoi ? Pour qui tu te prends??? 😒

@Madddy 🤩


Ça va ?

Ouais, j'avais oubliée c'était quoi bladi mdrr
Au début je pensais que c'était un ancien qui me taquinait maladroitement avec un nouveau pseudo... ??!!
Mais vu vos réactions j'en comprends que c'est juste un bladinaute ... Bien pur jus Bladi .... Bien cas soc quoi mdrr.
Ahlala bladi c'est incomparable mdrr.


Hey dis-moi toi la série bridgerton c'est pas ton délire ça par hasard ? Tu l'as regardée?:D
 
coucou @simplement la 😊

ravie de te revoir aussi excited and pleine d'énergie :love:

ça me tente de voir le premier épisode vu que j'ai regardé la première saison et je me suis même renseignée sur la suite sur différents sites lol
mais ça fait bien une année, j'ai l'impression d'avoir oublié quelques détails :D
J'hésite entre regarder épisode par épisode ou attendre la fin de la série pour tout regarder en une soirée ? :timide:

Hello @Auroraa :love:

Ravie de te relire également 😍.

Sincèrement ça dépend de toi ..... certains préfèrent regarder au fur et à mesure et d'autres d'une traite...

Ça dépend aussi de la série en question ...
Si tu es impatiente alors fonce lool .
Sinon tu attends tranquillement la fin de la saison et tu t'enfile tout en une nuit mdrr
 
@Madddy 🤩


Ça va ?

Ouais, j'avais oubliée c'était quoi bladi mdrr
Au début je pensais que c'était un ancien qui me taquinait maladroitement avec un nouveau pseudo... ??!!
Mais vu vos réactions j'en comprends que c'est juste un bladinaute ... Bien pur jus Bladi .... Bien cas soc quoi mdrr.
Ahlala bladi c'est incomparable mdrr.
Un mec en manque d'attention qui en cherchait un peu c'est tout... 😒 mais il n´a pas choisi la bonne approche :D
Hey dis-moi toi la série bridgerton c'est pas ton délire ça par hasard ? Tu l'as regardée?:D
J'avais regardé la saison 1 avec le Duc J'avais bien aimé mais pas bouleversée des jours non plus ... la saison 2 j'ai pas aimé , pas attachée aux perso et trop prévisible... la saison 3 je vais la regarder un soir mais pas encore la foi là :D par contre la Reine Charlotte J'avais bien plus accroché..
 
@simplement la @MrRandom @Madddy
j'ai une petite question à tous ceux qui regardent le GOT ou HOD, est-ce que vous n'avez jamais eu l'idée/pensée que le Mur existe réellement? 😅

On t'a déjà dit que tu étais mignonne toi ? 😅

Alors pour ma part "reellement" non.
Mais allegoriquement , oui.


Eh oh @Auroraa askip c'est le réchauffement climatique là ... Si le mur de glace existait vraiment, à cette heure-ci il serait pas plus haut que mes genoux 😅😂
 
Un mec en manque d'attention qui en cherchait un peu c'est tout... 😒 mais il n´a pas choisi la bonne approche :D

J'avais regardé la saison 1 avec le Duc J'avais bien aimé mais pas bouleversée des jours non plus ... la saison 2 j'ai pas aimé , pas attachée aux perso et trop prévisible... la saison 3 je vais la regarder un soir mais pas encore la foi là :D par contre la Reine Charlotte J'avais bien plus accroché..

Tu connais abregefrère ?

Ben je te fais économiser ton temps ->
La saison 3 est pourrie de chez pourrie.
Merci au revoir . Lol.

Tout le monde m'a dit que la reine Charlotte était beaucoup mieux !! Hmmm je vais peut être m'y mettre alors.
 
Tu connais abregefrère ?
Tu me vexes 🙄

téléchargement (1).jpeg
Ben je te fais économiser ton temps ->
La saison 3 est pourrie de chez pourrie.
Merci au revoir . LooooL.
Ça m'étonne pas. On sait déjà qu'ils se marient , ya pas vraiment de suspense et surtout les perso sont mous.... ils me vendent pas du rêve :D
Tout le monde m'a dit que la reine Charlotte était beaucoup mieux !! Hmmm je vais peut être m'y mettre alors.
Ouais regarde stp et j'attends ton retour avec impatience :D
 
Désolée 😆

Ça m'étonne pas. On sait déjà qu'ils se marient , ya pas vraiment de suspense et surtout les perso sont mous.... ils me vendent pas du rêve :D
Non mais complètement.... ils sont restés, tout les deux, insignifiants jusqu'au bout meskine 🤣

Ouais regarde stp et j'attends ton retour avec impatience :D

Faut pas me le dire deux fois 😄

20240628_010134.jpg
 
Hello @Auroraa :love:

Ravie de te relire également 😍.

Sincèrement ça dépend de toi ..... certains préfèrent regarder au fur et à mesure et d'autres d'une traite...

Ça dépend aussi de la série en question ...
Si tu es impatiente alors fonce lool .
Sinon tu attends tranquillement la fin de la saison et tu t'enfile tout en une nuit mdrr
Coucou @simplement la 🥰

J'ai commencé le premier épisode de HOD :timide: je voulais apprécier vos commentaires aussi
 
Tu connais abregefrère ?

Ben je te fais économiser ton temps ->
La saison 3 est pourrie de chez pourrie.
Merci au revoir . Lol.

Tout le monde m'a dit que la reine Charlotte était beaucoup mieux !! Hmmm je vais peut être m'y mettre alors.
Je suis assez d’accord.
Perso je la trouve nulle cette série . Elle est surcotée de fou 😂

Des ado qui cherchent des maris avec une touche de gossip girl …
Mais j’ai persévéré devant tant d’engouement. Et finalement après analyse globale des trois saisons, elle est vraiment éclatée au sol cette série et la saison 3 est vraiment vraiment nulle.😅
 
Je suis assez d’accord.
Perso je la trouve nulle cette série . Elle est surcotée de fou 😂

Des ado qui cherchent des maris avec une touche de gossip girl …
Mais j’ai persévéré devant tant d’engouement. Et finalement après analyse globale des trois saisons, elle est vraiment éclatée au sol cette série et la saison 3 est vraiment vraiment nulle.😅

D'accord avec toi. Pour être tout à fait honnête... c'est pas DU TOUT le genre de séries que je regarde habituellement... et j'ai justement été surprise de la finir jusqu'à la troisième saison quand même. Normalement une série comme ça... je tiens 2 épisodes max.

Mais bizarrement première et deuxième saison j'ai bien tenue ... en dépit du fait que ce soit clairement une série pour ado avec gossip comme tu dis lol . ( bon après le point positif qui m'a sûrement fait accrocher aussi c'est : décor et costume que j'adore. Et les intrigues ).

Bref, en résumé je l'a trouve clairement sur-côté moi aussi... mais vraiment quoi. Genre c'est devenu un phénomène.... ( wesh même kiko ils ont sortis une édition make up brigerton... lol ).
Après peut être qu'on est juste des vieilles à qui il en faut plus pour rêver 😝.


Et sinon .... j'ai fini la reine Charlotte !!!
@Madddy

Clairement mieux .... plus mâture la série.
Moins gnangnan . Moins cliché.

Des personnages singuliers, les acteurs sont bons et une love story trés particulière avec des destins plutôt cruels.

Franchement, l'acceptation et la gestion du fatalisme ... ça change du depucelage avant mariage de jeunes filles en fleurs.. lol
Bref, j'ai aimée !
 
D'accord avec toi. Pour être tout à fait honnête... c'est pas DU TOUT le genre de séries que je regarde habituellement... et j'ai justement été surprise de la finir jusqu'à la troisième saison quand même. Normalement une série comme ça... je tiens 2 épisodes max.

Mais bizarrement première et deuxième saison j'ai bien tenue ... en dépit du fait que ce soit clairement une série pour ado avec gossip comme tu dis lol . ( bon après le point positif qui m'a sûrement fait accrocher aussi c'est : décor et costume que j'adore. Et les intrigues ).

Bref, en résumé je l'a trouve clairement sur-côté moi aussi... mais vraiment quoi. Genre c'est devenu un phénomène.... ( wesh même kiko ils ont sortis une édition make up brigerton... lol ).
Après peut être qu'on est juste des vieilles à qui il en faut plus pour rêver 😝.


Et sinon .... j'ai fini la reine Charlotte !!!
@Madddy

Clairement mieux .... plus mâture la série.
Moins gnangnan . Moins cliché.

Des personnages singuliers, les acteurs sont bons et une love story trés particulière avec des destins plutôt cruels.

Franchement, l'acceptation et la gestion du fatalisme ... ça change du depucelage avant mariage de jeunes filles en fleurs.. lol
Bref, j'ai aimée !
Pareil ! Vraiment j’aurais pu écrire ton avis mot pour mot . C’est pas mon style habituel de série mais force est de constater que c’est un phénomène je me suis dis , go la regarder jusqu’au bout . Mais bon je suis restée sur ma fin. Je crois qu’il n’y a pas que le make up . Je crois qu’il y a aussi la vaisselle . Ça a dépoussiéré les vieux services à café et thé d’antan . lol

@Madddy j’ai fini la reine charlotte aussi !
Bcp mieux que Brigerton .
Très touchante et triste en un sens l’histoire de la reine charlotte . Personnages bcp plus charismatiques que ce soit la reine charlotte la mère de Gregory . On y apprend aussi l’histoire de Agatha Danbury. Perso c’est elle la vraie Queen je trouve .
 
Mais du coup quand tu reviendras , ça sera mon tour de partir en vacance mdrrr.

Au début ça sera marrant de lire tes impressions en décalées justement vu que je serais déjà passée par là.
Par contre, ça deviendra frustrant quand tu auras un ou deux épisodes d'avance sur moi 😠 😤


Alors pour FYI.... je viens de regarder l'épisode 2 . Et comment te dire.....


Confused Jimmy Fallon GIF


Confused Washington Nationals GIF by MLB


Bref... Faut que tu regardes vite ! Lol

Je te donne mon impression plus tard du coup.( Surtout deux scènes : non mais PTDR quoi ) J'essaye de m'auto-censurer mdrr
Les gens reviennent reposés de leurs vacances et moi j’en reviens complètement eclaté mdr donc j’enchainerai les épisodes ce week end pour te rattraper et voir si on a eu le même ressenti 😎

Bonnes vacances à toi !
 
@simplement la @MrRandom @Madddy
j'ai une petite question à tous ceux qui regardent le GOT ou HOD, est-ce que vous n'avez jamais eu l'idée/pensée que le Mur existe réellement? 😅
Il existe un mur de glace en Antarctique et personne à ma connaissance n’a été vérifier ce qu’il y avait derrière tu peux te lancer 😝

Pour les platistes, il semblerait qu’il y ait de vastes territoires avec une civilisation cachée, des marcheurs blancs ?! Je sais pas faut leur demander 🤣
 
FIl existe un mur de glace en Antarctique et personne à ma connaissance n’a été vérifier ce qu’il y avait derrière tu peux te lancer 😝

Pour les platistes, il semblerait qu’il y ait de vastes territoires avec une civilisation cachée, des marcheurs blancs ?! Je sais pas faut leur demander 🤣
t'as tout compris 😂 sinon merci pour le conseil et bessa7a les vacances 😁

jump-into-the-water-lexi-norton.gif
Sport Swimming GIF by Skrz.cz
 
Les gens reviennent reposés de leurs vacances et moi j’en reviens complètement eclaté mdr donc j’enchainerai les épisodes ce week end pour te rattraper et voir si on a eu le même ressenti 😎

Bonnes vacances à toi !
Ça va tes vacances se sont bien passées ????
Je ne sais pas où tu es allé mais tu aurais dû repérer un business , une reconversion professionnelle ou que sais je et ne plus jjjjaamaais revenir dans ce pays écœurant 😒
 
Ça va tes vacances se sont bien passées ????
Je ne sais pas où tu es allé mais tu aurais dû repérer un business , une reconversion professionnelle ou que sais je et ne plus jjjjaamaais revenir dans ce pays écœurant 😒
Hamdoulileh magnifiques vacances au 🇲🇦 ! Mais oui, à terme ce pays écoeurant ne sentira plus mon odeur 😂
 
Retour
Haut