Tu peux toujours aller vivre avec lui ma grande dameHeuuuu on va se calmer ma ptite dame
Faut se barrer de ce pays si lâoccasion se prĂ©sente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux toujours aller vivre avec lui ma grande dameHeuuuu on va se calmer ma ptite dame
Bsa7a lmaghribHamdoulileh magnifiques vacances au ! Mais oui, Ă terme ce pays Ă©coeurant ne sentira plus mon odeur
On est dĂ©masquĂ©s..tâaurais pu le garder pour toiBsa7a lmaghrib
Tâes allĂ© avec @nwidiya ou quoi ?
Les dates concordent
Tâas ramenĂ© quoi de bon la bas????
On est dĂ©masquĂ©s..tâaurais pu le garder pour toi
Jâai ramenĂ© une fatigue intense
On peut rien vous cacherBsa7a lmaghrib
Tâes allĂ© avec @nwidiya ou quoi ?
Les dates concordent
Tâas ramenĂ© quoi de bon la bas????
Je te rassure, y'a personne qui revient reposĂ© de ces vacances ... Ă part,peut ĂȘtre, les ieuv's qui vont au club med mdr.Les gens reviennent reposĂ©s de leurs vacances et moi jâen reviens complĂštement eclatĂ© mdr donc jâenchainerai les Ă©pisodes ce week end pour te rattraper et voir si on a eu le mĂȘme ressenti
Bonnes vacances Ă toi !
Je connais des gens qui restent vissĂ©s a leur transat mdrrr ce sont des vacances mais pas un voyage en tout casJe te rassure, y'a personne qui revient reposĂ© de ces vacances ... Ă part,peut ĂȘtre, les ieuv's qui vont au club med mdr.
Des vacances sans faire tout ce qu'il est possible de faire c'est pas vraiment des vacances ^^
Bon déjà 3Úme épisode pour moi ....
Une petite pour la route, y'a pas de spoiler dessus ^^ :
Regarde la piĂšce jointe 391525
Bessa7a les vacances iwa dik se3a kon dezti l3andna tchouf mawazineHamdoulileh magnifiques vacances au ! Mais oui, Ă terme ce pays Ă©coeurant ne sentira plus mon odeur
Allah y 3tek saha ! JâĂ©tais du cotĂ© des gnaoua qui se prĂ©paraient au mĂȘme momentBessa7a les vacances iwa dik se3a kon dezti l3andna tchouf mawazine
Super ! c'Ă©tait Ă essaouira c ça ? lmohim tu t'es bien Ă©clatĂ© il faisait bien frais en juin cette annĂ©e, un peu difficile de profiter des plages mais quand mĂȘme un beau temps lolAllah y 3tek saha ! JâĂ©tais du cotĂ© des gnaoua qui se prĂ©paraient au mĂȘme moment
La photo que jâai postĂ© câĂ©tait Taghazout (jâai fais un mini road trip) jâai eu de la chance je suis arrivĂ© avec la chaleurSuper ! c'Ă©tait Ă essaouira c ça ? lmohim tu t'es bien Ă©clatĂ© il faisait bien frais en juin cette annĂ©e, un peu difficile de profiter des plages mais quand mĂȘme un beau temps lol
maintenant que je suis Ă jour je comprends ÂŽdâautant mieux la blague sur la photo .Je te rassure, y'a personne qui revient reposĂ© de ces vacances ... Ă part,peut ĂȘtre, les ieuv's qui vont au club med mdr.
Des vacances sans faire tout ce qu'il est possible de faire c'est pas vraiment des vacances ^^
Bon déjà 3Úme épisode pour moi ....
Une petite pour la route, y'a pas de spoiler dessus ^^ :
Regarde la piĂšce jointe 391525
@simplement la
Rhaenys câest vraiment ma Reine..Aegon câest un Ă©cervelĂ© manipulable Ă souhait, Rhaenyra tergiverse trop, câest une flipette bref
Mais quel merdiĂ© a crĂ©Ă© cette erreur dâinterprĂ©tation !!!Alicent sâest sentie bien connÄ quand elle a captĂ© que Viserys parlait dâAegon le conquerant et pas son fils ultra stupide mdrr la guerre va commencer Ă cause dâun malentendu
Quel ratĂ© ce aegon ! Il est dĂ©testable . Câest le dragon de aemond qui a ken aegon.Enfin de la bagarre et des dragons ! Il est vraiment dĂ©bile Aegon de les avoir rejoint sur le champ de bataille je suis content que le dragon de Rhaenys lâai niquĂ© mdr
Cette humiliation remonte Ă bien plus loin. Câest ça de lui offrir un cochon en guise de dragon . Ils en ont fait un monstre .Aemond le chien il a fumĂ© son propre frĂšre ptdrrr câĂ©tait prĂ©visible il avait le seum de lui, il lâa humiliĂ© dans la maison close et lui lâa humiliĂ© en retour pendant le conseil en mode tâes une merdÄ moi jâsuis un vrai guerrier toi tâes une tapette
Elle a lâair dâaccepter son sort de mourir durant sa chute . Ă mon avis elle est bien dead . Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©e de cette fin .Meleys paix a ton Ăąme petit dragon tâes parti par la grande porte..bizarre quâon montre pas explicitement que Rhaenys est morte aussi, peut ĂȘtre un come back de prevu pour un plot twist ?!
Sir Criston Cole qui clamse toujours pas on souffle..il va chĂŻaler devant la depouille dâAegon alors que son frĂšre sâen fou mdrr Cole pleure juste parce quâil sait quâil pourra plus ken Alicent mdrr
Elle sâest bien rendue compte avec son pĂšre de leur connerie de mettre sur le trĂŽne ce ratĂ© dâaegon. Mais Ă mon avis elle ira jusquâau bout et nâapprendra pas de ces erreurs .Bref hĂąte de voir lâĂ©pisode 5 ca bouge enfin !!! HĂąte de voir la rĂ©action dâAlicent qui perd son mioche, est ce quâelle va mettre lâautre cinglĂ© de fils fratricide sur le trone pour pas perdre la face ? Va t elle essayer de rĂ©parer sa bĂȘtise avec Rhaenyra ?!
Dans tous les cas on sait dâavance quâon va finir avec la danse des dragons un affrontement final avec tous les dragons qui va mener a leur disparition..reste Ă savoir comment mais il nây a que Daemon et Aemond pour pousser lâhistoire jusque lĂ ..
je viens de comprendre que câest Daemon qui a ordonnĂ© de tuer le fil dâAegon dans le cas ou il ne trouvait pas Aemond ( le chasseur de rat pose la question Ă Daemon quand il les missionne et on a pas sa rĂ©ponse , ça passe Ă la scĂšne suivante )
Totalement dâaccord
Câest dĂ©finitivement mon personnage prĂ©fĂ©rĂ© . Câest une vraie queen .
Mais comme tout les mecs toi tu veux juste que le sang coule
Mais quel merdiĂ© a crĂ©Ă© cette erreur dâinterprĂ©tation !!!
Dâailleurs quel fin triste et terrible pour le roi viserys. Il mĂ©ritait pas ça . Mourrir de douleur .
Quel ratĂ© ce aegon ! Il est dĂ©testable . Câest le dragon de aemond qui a ken aegon.
MĂȘme Rhaenys Ă©tait choquĂ©e de la folie dâaemond.
Je mây attendais pas du tout . Maintenant elle est supposĂ©e morte donc elle ne pourra pas rapportĂ© ce quâelle a vu .
Cette humiliation remonte Ă bien plus loin. Câest ça de lui offrir un cochon en guise de dragon . Ils en ont fait un monstre .
Elle a lâair dâaccepter son sort de mourir durant sa chute . Ă mon avis elle est bien dead . Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©e de cette fin .
Cole je le hais . Il a perdu toute dignitĂ© . Il sâest fait tej par la princesse et est devenu le toutou de alicent. Alicent qui reproche la trahison de Rhaneyra et qui ken avec lui dans le mĂȘme lit que la princesse . Quelle ironie . Mais bon disons que sa grosse trahison a engendrĂ© un incident diplomatique et son pĂšre sâest fait virĂ© alors que depuis le dĂ©but elle dĂ©fendait la princesse .
Elle sâest bien rendue compte avec son pĂšre de leur connerie de mettre sur le trĂŽne ce ratĂ© dâaegon. Mais Ă mon avis elle ira jusquâau bout et nâapprendra pas de ces erreurs .
Ăa ne pourra quâĂȘtre lâĆuvre de Daemond qui rĂ©cupĂ©rera le trĂŽne de fer .
Jâavais pas fait attention je pensais que le silence câĂ©tait comme celui de ma grand mĂšre quand elle mâenvoie acheter un truc et que je lui dis « et si yâen a pas ?! » elle me regarde lâair dĂ©sespĂ©rĂ©e en mode « bah tu prends rien ta race »
Parce que Daemon il nie de fou devant Rhaenyra en plus..
Le titre « spoiler du spolier »Moi je pense que tout ce petit monde va sâautodĂ©truire et quâune autre famille puissante va rĂ©cupĂ©rer le trone de fer
Bah câest ce qui est prĂ©vu de toute façon on sait comment ça va finir .Moi je pense que tout ce petit monde va sâautodĂ©truire et quâune autre famille puissante va rĂ©cupĂ©rer le trone de fer
Câest pas un Ă©pisode de fou câest vrai je te rejoins, mais lâexcitation du retour te fait peut ĂȘtre parler un peu vite..en tout cas moi je suis pas surpris par ce dĂ©marrage je pense que les prochains Ă©pisodes seront bien plus intĂ©ressants mdr
En tout cas sur ce premier Ă©pisode ça manque un peu de manigances..on Ă©tait tellement bien servi avec Varys et Baelish que tout nous paraĂźt fade aujourdâhui mdr mĂȘme sâil y a quand mĂȘme le vicieux boiteux de Larys !
ComplĂštement d'accord
Rhaenys câest toujours la badass de valeurs et de principes ça fait plaisir de la retrouver contrairement Ă Aemond que jâai envie de buter moi-mĂȘme mdr
Clairement pour Rhaenys . Non mais les gamins d'Alicent ils ont tous un grain en vrai. La scĂšne oĂč il est roulĂ© en boule dans les bras de sa prostituĂ©e qui a l'Ăąge de sa mĂšre... tu vois qu'il souffre depuis l'enfance meskine mdrr. Ăa lui a donnĂ© un cĂŽtĂ© autant belliqueux..( que j'aime bien) que fragile (qui fait flipper lol)
Et Alicent mdrr gneugneu câest la derniĂšre fois quâon couche ensemble gneugneu elle a pas tenu longtemps la coquine
Ahhh ses Ă©tats d'Ăąmes j'en peux plus ... la fausse sainte nitouche ... mais purĂ©e ASSOUME !! Pourtant ... elle-mĂȘme elle sait qu'on sait mdrrrr
En tout cas hĂąte de voir comment elle compte (avec son pĂšre) garder la main (sans mauvais jeu de mot) sur ses gosses ils sont intenables mdr ils veulent juste en dĂ©coudre et tout brĂ»ler..pas Ă©tonnant que les Targaryen aient eu un roi fou parce quâils le sont tous voila ... le fameux grain familiale lool
@simplement la
Ăa me gĂȘne un peu le cĂŽtĂ© trop caricatural des enfants dâAlicent les mĂ©chants sans coeur et les enfants de Raenyra les gentils petits agneaux fragiles, câest bon portez vos cojones un peu au lieu de faire les victimes. Merciiiiiii, ben moi dĂšs la premiĂšre saison ça m'avait gonflĂ©... tu te souviens mĂȘme quand Aemond avait accidentellement tuĂ© Luc.... c'Ă©tait genre le mĂ©chant hargneux blabla et en face le petit agneaux tout doux , tout gentil, avec sa coupe au bol parfaite etc.... mais sauf qu'il faut pas oublier que depuis l'enfance il se moque avec son frĂšre (et Aegon ) de Aemond et l'humilie. Et il l'a quand mĂȘme rendu borgne .y'a de quoi devenir haineux lol. Mais de toute façon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale les portraits des enfants (des deux cĂŽtĂ©s) sont trĂšs manichĂ©ens. C'est moins prĂ©sent au niveau des adultes .
Ce chien ce Criston je peux pas le blairer, il ken Alicent et son sentiment de culpabilitĂ© le fait accuser son collĂšgue de pas avoir fait le job pour protĂ©ger le petit il est culottĂ© mdr mais câest un move intelligent dâenvoyer le jumeau a peyrdragon
V'la le move intelligent... t'as vu le rĂ©sultat, moi je te jure tout ce qu'il propose ou dit ou fait je supporte pas. Trop tĂȘte Ă claque mdrr c'est pas un personnage que t'as envie de voir Ă©voluer... normalement c'est le genre de personnage qui doit mourir au bout de 3 Ă©pisodes.
Par contre les deux mecs envoyĂ©s pour buter Aemond ils sont cĂŽns ou quoi ?! Daemon leur a bien dit que câĂ©tait un redoutable combattant, a partir de lĂ tu sais quâon parle pas dâun bĂ©bĂ© !
Haha je m'Ă©tais dit la mĂȘme chose !! Et je me suis dit mais c'est quoi ce couac magistrale dans le scĂ©nario!! ça passe pas une telle confusion !! Mais en rembobinant la scĂšne il dit une phrase (et c'est aussi le titre de l'Ă©pisode) "un fils pour un fils" c'est, je crois, la phrase que Daemon leur a dit et qu'on a pas entendu .
En tout cas jâai eu ma rĂ©ponse mdr les gamins sont ingĂ©rable et Otto sâest fait tej par son petit fils et la prostituĂ©e a plus dâemprise sur Aemon quâAlicent bien plus prĂ©occupĂ©e par se faire sauter alors quâelle culpabilisait 10 minutes avant en faisant face a son pĂšre
Sir cole ... main du roi stp... j'ai envie de gerber !!! Et t'as vu la scĂšne oĂč Alicent elle est prise de remords et essaye de se confier Ă son pĂšre ??? Mais mdrrr c'Ă©tait pas pitoyable ?? Elle : "papa , j'ai pĂ©chĂ©" Lui : "frĂšre, raconte moi pas ta vie .... je veux pas savoir" (enfin en substance c'est ce qu'il lui a repondu lol ) j'Ă©tais . Non mais sĂ©rieux elle s'est cru oĂč... faut qu'ils arrĂȘtent les scĂšnes comme ça... on a pas le temps pour ça nouuuus.
Enfin un combat cool, un fratricide comme on aime et le sang qui commence à couler réguliÚrement..vivement la guerre !! Oui vivement !!
@simplement la
Ăpisode nul, il se passe rien ça mâa gonflĂ©. Non mais t'as vu ?? C'est chaud ou pas le temps qu'ils nous font perdre. Faut qu'ils se reprennent parce que c'est decevant, dĂ©jĂ qu'il y'a pas beaucoup d'Ă©pisodes et qu'on attend lontemps entre chaque saison... faut qu'ils fassent plus d'efforts lol.Jâai pas compris pourquoi la meuf sur le dragon elle a pas dracarys toute la foret quand elle a vu les chevaliers sây cacher ?!
Parce qu'apparement elle ne chevauchait pas un dragon mais un pigeon.
J'Ă©spĂšre elle va crever mdrr.
Rhaenyra qui se chie dessus et va demander Ă Alicent dâĂ©viter la guerre..faites danser les dragons quâon en finisse mdr
Je te jure !!! Le désespoir dans son geste. Mais grave .... Qu'ils brûlent tout !!!! Mdrrrr
Yâa un dĂ©tail qui me chiffonne, on sait que seuls les Targaryens peuvent chevaucher un dragon, et pourtant yâa un des vassaux qui en demande un en Ă©change de son allĂ©geance donc ???? Ah j'ai meme pas rĂ©flĂ©chi à ça ! Peut ĂȘtre qu'avec le dragon il vont aussi leur "prĂȘter" le cavalier qui va avec ( genre la petite mĂ©tisse lĂ ). Ou bien uniquement Ă but dissuasif. Ils voleront pas mais bruleront ceux qui s'approchent ? Mais ca m'etonne .
@MrRandom
Heu moi aussi je kiffe ce petit@MrRandom
Oui!!! Et c'est pas trop marrant quand ( durant le conseil autour de la table) rhaenyra elle dit " Mais JAMAIS on a commandité le meurtre d'un bébé " et que tu as Daemon qui regarde dans le vide ... en mode "Oups... faut pas que je croise son regard ... sinon elle va me cramer" mdrr
Je le kiffe
@simplement la
Ăpisode nul, il se passe rien ça mâa gonflĂ©. Jâai pas compris pourquoi la meuf sur le dragon elle a pas dracarys toute la foret quand elle a vu les chevaliers sây cacher ?!
Rhaenyra qui se chie dessus et va demander Ă Alicent dâĂ©viter la guerre..faites danser les dragons quâon en finisse mdr
Yâa un dĂ©tail qui me chiffonne, on sait que seuls les Targaryens peuvent chevaucher un dragon, et pourtant yâa un des vassaux qui en demande un en Ă©change de son allĂ©geance donc ????
Et bien tu as eu du nif , cette zone dâombre commence Ă sâĂ©claircir Ă lâĂ©pisode 5 . Bon y a pas dâĂ©vĂ©nement de ouf mais faut reconnaĂźtre le talent dâactrice dâAlicente qui comprends le merdier dans lequel elle sâest mis . Un univers mysogine tout le monde lâa lĂąche. Ce moment Ă la table du conseil est Ă©pique .Bon aprĂšs lâĂ©pisode 5 je ne sais pas ce que tu en as pensĂ© mais dĂ©cevant globalement pour moi .
Bon @missdu30 je peux pas citer ton tweet donc je te rĂ©ponds ici en mĂȘme temps que @simplement la
iAlicent qui se fait trahir par le kelb de Criston mdrrrr vraiment bien fait pour sa gĂ»eule, lui en tout cas ne change pas il se la joue chevalier avec des valeurs et des principes mais il protĂšge Aemond alors quâil lâa vu en 4K full HD allumer son frĂšre mdrrr
Ăa fait plusieurs fois que j essaie de te rĂ©pondre mais jây arrive pas lol . . Je ne suis pas sĂ»re quâil lâait vu Cole . Mais il a un gros doute . Sa propre mĂšre a un gros doute.
Et joli karma pour Alicent qui voulait pas voir une femme sur le trĂŽne et on lui sort la mĂȘme disquette quand elle veut la rĂ©gence CHEHHHH Un gros che7 mĂȘme !!!
Bref ils se méritent ces deux golmons mdrrr . Clairement
Par contre ça me clc que ça dure 3 plombes les nĂ©gociations de Daemon câest bon faut doser Ă un moment donnĂ© on va pas passer 18 ans dans Harenhall, et lui il est lĂ il se prend pour Charles Ingalls Ă couper du bois ça me zehef. Maiiiiisss gravvveeee . Câest vraiment relou . Ils brassent du vent . Câest nul .
Ăa me fait penser Ă la petite Arya stark qui Ă©tait en pĂšlerinage pour devenir une sans visage. Et encore que elle câĂ©tait un chouĂŻa plus intĂ©ressant.
Daemon qui voit des jnouns h24 encore le dĂ©lire de sorciĂšre comme dans GOT. aussi ça commence Ă me pomper lâair les problĂšmes psychiatriques des Targaryens, foutez vous sur la gĂ»eule, on veut voir Raenyra qui tranche la gorge dâAlicent, ( ça nâarrivera pas , elle a pas les cojones pour ,câest la reine tempĂ©rĂ©e lol ) Aemond et son dragon qui se font fumer par Corlys, Daemon qui decoupe Criston !!
Le petit Jacaerys qui commence enfin a devenir un rajel il Ă©tait temps. Il a apportĂ© a sa mĂšre plus de solutions que son conseil et Daemon rĂ©unis.oui enfin il devient intĂ©ressant lui ! Dâailleurs bcp mieux avec les cheveux long que court . Au dĂ©but je ne lâavais mĂȘme pas reconnu
Par contre câest trop comme ils kiffent lâinceste dans cette sĂ©rie, Snow et Khaleesi, Cersei et Jamie, Daemon et Raenyra et maintenant Daemon et sa daronne MORTE mdrr ca y est faut doser.
Bon câest pas un episode de ouf mais on sent que ça commence Ă bouger et que ça va sortir des joker pendant la guerre (les mĂ©tisses et les batards targaryens)
Aegon qui se rĂ©veil et qui va pookie son frĂšre, Alicent qui va tenter de le faire buter sauf quâil est malin, aegon va sĂ»rement succomber a ses blessures . les dragons quand ils tombent ils explosent comme si ils Ă©taient blindĂ©s de kĂ©rosĂšne . ils lâont gardĂ© en vie alors quâon le pensait tous mort comme Rhaenys . Câest pas pour rien . et Aemond qui va assassiner sa propre mĂšre pour avoir le trĂŽne dĂ©finitivement. Et comme il est cinglĂ© câest lui qui va entraĂźner tout le monde dans la danse des dragons qui va anĂ©antir les Targaryen, en tout cas câest ce que jâimagine !j Câest fou ce que lâhumiliation dans lâenfance peu gĂ©nĂ©rer comme personne
Parce que le mari de Raenyra est gay et quâelle a ken avec le chevalier qui apprenait aux garçom Ă se battre mdr voilĂCoucou les amis !
j'ai une petite question concernant HOD ; pourquoi les deux premiers enfants de Rhaenyra et Daemon ont les cheveux bruns ? (les cheveux blonds sont un symbole de la famille des dragons ou non? )