[Votre série du moment]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Hamdoulileh magnifiques vacances au đŸ‡Č🇩 ! Mais oui, Ă  terme ce pays Ă©coeurant ne sentira plus mon odeur 😂
Bsa7a lmaghrib 😍
T’es allĂ© avec @nwidiya ou quoi ?
Les dates concordent :sournois:
T’as ramenĂ© quoi de bon la bas????


Morocco Cooking GIF by The Hamsa Brand
 
Les gens reviennent reposĂ©s de leurs vacances et moi j’en reviens complĂštement eclatĂ© mdr donc j’enchainerai les Ă©pisodes ce week end pour te rattraper et voir si on a eu le mĂȘme ressenti 😎

Bonnes vacances Ă  toi !
Je te rassure, y'a personne qui revient reposĂ© de ces vacances ... Ă  part,peut ĂȘtre, les ieuv's qui vont au club med mdr.
Des vacances sans faire tout ce qu'il est possible de faire c'est pas vraiment des vacances ^^


Bon dĂ©jĂ  3Ăšme Ă©pisode pour moi .... 😆


Une petite pour la route, y'a pas de spoiler dessus ^^ :



Screenshot_20240704_220910_Instagram.jpg
 
Je te rassure, y'a personne qui revient reposĂ© de ces vacances ... Ă  part,peut ĂȘtre, les ieuv's qui vont au club med mdr.
Des vacances sans faire tout ce qu'il est possible de faire c'est pas vraiment des vacances ^^


Bon dĂ©jĂ  3Ăšme Ă©pisode pour moi .... 😆


Une petite pour la route, y'a pas de spoiler dessus ^^ :



Regarde la piĂšce jointe 391525
Je connais des gens qui restent vissĂ©s a leur transat mdrrr ce sont des vacances mais pas un voyage en tout cas 😅

Je vais enchaüner les 3 demain j’ai hñte 😎

Geoffrey pourrait ĂȘtre le fils de Trump :D
 
Allah y 3tek saha ! J’étais du cotĂ© des gnaoua qui se prĂ©paraient au mĂȘme moment 😝
Super ! c'Ă©tait Ă  essaouira c ça ? lmohim tu t'es bien Ă©clatĂ© :D il faisait bien frais en juin cette annĂ©e, un peu difficile de profiter des plages mais quand mĂȘme un beau temps lol
 
Super ! c'Ă©tait Ă  essaouira c ça ? lmohim tu t'es bien Ă©clatĂ© :D il faisait bien frais en juin cette annĂ©e, un peu difficile de profiter des plages mais quand mĂȘme un beau temps lol
La photo que j’ai postĂ© c’était Taghazout (j’ai fais un mini road trip) j’ai eu de la chance je suis arrivĂ© avec la chaleur 😇
 
Je te rassure, y'a personne qui revient reposĂ© de ces vacances ... Ă  part,peut ĂȘtre, les ieuv's qui vont au club med mdr.
Des vacances sans faire tout ce qu'il est possible de faire c'est pas vraiment des vacances ^^


Bon dĂ©jĂ  3Ăšme Ă©pisode pour moi .... 😆


Une petite pour la route, y'a pas de spoiler dessus ^^ :



Regarde la piĂšce jointe 391525
maintenant que je suis Ă  jour je comprends ÂŽd’autant mieux la blague sur la photo . đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€Ł

Bon sinon j’ai vu l’épisode 4 saison 2 
. Je crois que vous ĂȘtes pas prĂȘt đŸ˜±
 
Bon @simplement la je suis à jour 😅😅

Pour Ă©viter d’oublier et de m’auto influencer j’ai Ă©cris au fur et Ă  mesure que je regardais les Ă©pisodes. Ca va ĂȘtre dĂ©cousu mea culpa..

Je suis trop content de rĂ©entendre le meilleur gĂ©nĂ©rique du monde 😍


C’est pas un Ă©pisode de fou c’est vrai je te rejoins, mais l’excitation du retour te fait peut ĂȘtre parler un peu vite..en tout cas moi je suis pas surpris par ce dĂ©marrage je pense que les prochains Ă©pisodes seront bien plus intĂ©ressants mdr

En tout cas sur ce premier Ă©pisode ça manque un peu de manigances..on Ă©tait tellement bien servi avec Varys et Baelish que tout nous paraĂźt fade aujourd’hui mdr mĂȘme s’il y a quand mĂȘme le vicieux boiteux de Larys !

Rhaenys c’est toujours la badass de valeurs et de principes ça fait plaisir de la retrouver contrairement Ă  Aemond que j’ai envie de buter moi-mĂȘme mdr

Et Alicent mdrr gneugneu c’est la derniĂšre fois qu’on couche ensemble gneugneu elle a pas tenu longtemps la coquine đŸ€ŁđŸ€Ł

En tout cas hĂąte de voir comment elle compte (avec son pĂšre) garder la main (sans mauvais jeu de mot) sur ses gosses ils sont intenables mdr ils veulent juste en dĂ©coudre et tout brĂ»ler..pas Ă©tonnant que les Targaryen aient eu un roi fou parce qu’ils le sont tous đŸ€Ł
 
@simplement la

Ça me gĂȘne un peu le cĂŽtĂ© trop caricatural des enfants d’Alicent les mĂ©chants sans coeur et les enfants de Raenyra les gentils petits agneaux fragiles, c’est bon portez vos cojones un peu au lieu de faire les victimes

Ce chien ce Criston je peux pas le blairer, il ken Alicent et son sentiment de culpabilitĂ© le fait accuser son collĂšgue de pas avoir fait le job pour protĂ©ger le petit il est culottĂ© mdr mais c’est un move intelligent d’envoyer le jumeau a peyrdragon

Par contre les deux mecs envoyĂ©s pour buter Aemond ils sont cĂŽns ou quoi ?! Daemon leur a bien dit que c’était un redoutable combattant, a partir de lĂ  tu sais qu’on parle pas d’un bĂ©bĂ© !

En tout cas j’ai eu ma rĂ©ponse mdr les gamins sont ingĂ©rable et Otto s’est fait tej par son petit fils đŸ€Ł et la prostituĂ©e a plus d’emprise sur Aemon qu’Alicent bien plus prĂ©occupĂ©e par se faire sauter alors qu’elle culpabilisait 10 minutes avant en faisant face a son pĂšre đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Enfin un combat cool, un fratricide comme on aime et le sang qui commence à couler réguliÚrement..vivement la guerre !!
 
@simplement la

Épisode nul, il se passe rien ça m’a gonflĂ©. J’ai pas compris pourquoi la meuf sur le dragon elle a pas dracarys toute la foret quand elle a vu les chevaliers s’y cacher ?!đŸ€”

Rhaenyra qui se chie dessus et va demander Ă  Alicent d’éviter la guerre..faites danser les dragons qu’on en finisse mdr

Y’a un dĂ©tail qui me chiffonne, on sait que seuls les Targaryens peuvent chevaucher un dragon, et pourtant y’a un des vassaux qui en demande un en Ă©change de son allĂ©geance donc ????
 
@simplement la

Rhaenys c’est vraiment ma Reine..Aegon c’est un Ă©cervelĂ© manipulable Ă  souhait, Rhaenyra tergiverse trop, c’est une flipette bref

Alicent s’est sentie bien connę quand elle a captĂ© que Viserys parlait d’Aegon le conquerant et pas son fils ultra stupide mdrr la guerre va commencer Ă  cause d’un malentendu đŸ€Ł

Enfin de la bagarre et des dragons ! Il est vraiment dĂ©bile Aegon de les avoir rejoint sur le champ de bataille je suis content que le dragon de Rhaenys l’ai niquĂ© mdr

Aemond le chien il a fumĂ© son propre frĂšre ptdrrr c’était prĂ©visible il avait le seum de lui, il l’a humiliĂ© dans la maison close et lui l’a humiliĂ© en retour pendant le conseil en mode t’es une merdę moi j’suis un vrai guerrier toi t’es une tapette

Meleys paix a ton Ăąme petit dragon t’es parti par la grande porte..bizarre qu’on montre pas explicitement que Rhaenys est morte aussi, peut ĂȘtre un come back de prevu pour un plot twist ?!

Sir Criston Cole qui clamse toujours pas on souffle..il va chïaler devant la depouille d’Aegon alors que son frùre s’en fou mdrr Cole pleure juste parce qu’il sait qu’il pourra plus ken Alicent mdrr

Bref hĂąte de voir l’épisode 5 ca bouge enfin !!! HĂąte de voir la rĂ©action d’Alicent qui perd son mioche, est ce qu’elle va mettre l’autre cinglĂ© de fils fratricide sur le trone pour pas perdre la face ? Va t elle essayer de rĂ©parer sa bĂȘtise avec Rhaenyra ?! Dans tous les cas on sait d’avance qu’on va finir avec la danse des dragons un affrontement final avec tous les dragons qui va mener a leur disparition..reste Ă  savoir comment mais il n’y a que Daemon et Aemond pour pousser l’histoire jusque lĂ ..
 
@simplement la

Rhaenys c’est vraiment ma Reine..Aegon c’est un Ă©cervelĂ© manipulable Ă  souhait, Rhaenyra tergiverse trop, c’est une flipette bref
Totalement d’accord
C’est dĂ©finitivement mon personnage prĂ©fĂ©rĂ© đŸ€©. C’est une vraie queen .
Mais comme tout les mecs toi tu veux juste que le sang coule 😈
Alicent s’est sentie bien connę quand elle a captĂ© que Viserys parlait d’Aegon le conquerant et pas son fils ultra stupide mdrr la guerre va commencer Ă  cause d’un malentendu đŸ€Ł
Mais quel merdiĂ© a crĂ©Ă© cette erreur d’interprĂ©tation !!!
D’ailleurs quel fin triste et terrible pour le roi viserys. Il mĂ©ritait pas ça . Mourrir de douleur .

Enfin de la bagarre et des dragons ! Il est vraiment dĂ©bile Aegon de les avoir rejoint sur le champ de bataille je suis content que le dragon de Rhaenys l’ai niquĂ© mdr
Quel ratĂ© ce aegon ! Il est dĂ©testable . C’est le dragon de aemond qui a ken aegon.
MĂȘme Rhaenys Ă©tait choquĂ©e de la folie d’aemond.
Je m’y attendais pas du tout . Maintenant elle est supposĂ©e morte donc elle ne pourra pas rapportĂ© ce qu’elle a vu .

Aemond le chien il a fumĂ© son propre frĂšre ptdrrr c’était prĂ©visible il avait le seum de lui, il l’a humiliĂ© dans la maison close et lui l’a humiliĂ© en retour pendant le conseil en mode t’es une merdę moi j’suis un vrai guerrier toi t’es une tapette
Cette humiliation remonte à bien plus loin. C’est ça de lui offrir un cochon en guise de dragon . Ils en ont fait un monstre .
Meleys paix a ton Ăąme petit dragon t’es parti par la grande porte..bizarre qu’on montre pas explicitement que Rhaenys est morte aussi, peut ĂȘtre un come back de prevu pour un plot twist ?!
Elle a l’air d’accepter son sort de mourir durant sa chute . À mon avis elle est bien dead . Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©e de cette fin .
Sir Criston Cole qui clamse toujours pas on souffle..il va chïaler devant la depouille d’Aegon alors que son frùre s’en fou mdrr Cole pleure juste parce qu’il sait qu’il pourra plus ken Alicent mdrr

Cole je le hais . Il a perdu toute dignitĂ© . Il s’est fait tej par la princesse et est devenu le toutou de alicent. Alicent qui reproche la trahison de Rhaneyra et qui ken avec lui dans le mĂȘme lit que la princesse . Quelle ironie . Mais bon disons que sa grosse trahison a engendrĂ© un incident diplomatique et son pĂšre s’est fait virĂ© alors que depuis le dĂ©but elle dĂ©fendait la princesse .
Bref hĂąte de voir l’épisode 5 ca bouge enfin !!! HĂąte de voir la rĂ©action d’Alicent qui perd son mioche, est ce qu’elle va mettre l’autre cinglĂ© de fils fratricide sur le trone pour pas perdre la face ? Va t elle essayer de rĂ©parer sa bĂȘtise avec Rhaenyra ?!
Elle s’est bien rendue compte avec son pĂšre de leur connerie de mettre sur le trĂŽne ce ratĂ© d’aegon. Mais Ă  mon avis elle ira jusqu’au bout et n’apprendra pas de ces erreurs .
Dans tous les cas on sait d’avance qu’on va finir avec la danse des dragons un affrontement final avec tous les dragons qui va mener a leur disparition..reste à savoir comment mais il n’y a que Daemon et Aemond pour pousser l’histoire jusque là..

Ça ne pourra qu’ĂȘtre l’Ɠuvre de Daemond qui rĂ©cupĂ©rera le trĂŽne de fer .
 
DerniĂšre Ă©dition:
J’avais pas fait attention je pensais que le silence c’était comme celui de ma grand mĂšre quand elle m’envoie acheter un truc et que je lui dis « et si y’en a pas ?! » elle me regarde l’air dĂ©sespĂ©rĂ©e en mode « bah tu prends rien ta race » đŸ€Ł
Parce que Daemon il nie de fou devant Rhaenyra en plus..
 
Totalement d’accord
C’est dĂ©finitivement mon personnage prĂ©fĂ©rĂ© đŸ€©. C’est une vraie queen .
Mais comme tout les mecs toi tu veux juste que le sang coule 😈

Mais quel merdiĂ© a crĂ©Ă© cette erreur d’interprĂ©tation !!!
D’ailleurs quel fin triste et terrible pour le roi viserys. Il mĂ©ritait pas ça . Mourrir de douleur .


Quel ratĂ© ce aegon ! Il est dĂ©testable . C’est le dragon de aemond qui a ken aegon.
MĂȘme Rhaenys Ă©tait choquĂ©e de la folie d’aemond.
Je m’y attendais pas du tout . Maintenant elle est supposĂ©e morte donc elle ne pourra pas rapportĂ© ce qu’elle a vu .


Cette humiliation remonte à bien plus loin. C’est ça de lui offrir un cochon en guise de dragon . Ils en ont fait un monstre .

Elle a l’air d’accepter son sort de mourir durant sa chute . À mon avis elle est bien dead . Je suis vraiment dĂ©goĂ»tĂ©e de cette fin .


Cole je le hais . Il a perdu toute dignitĂ© . Il s’est fait tej par la princesse et est devenu le toutou de alicent. Alicent qui reproche la trahison de Rhaneyra et qui ken avec lui dans le mĂȘme lit que la princesse . Quelle ironie . Mais bon disons que sa grosse trahison a engendrĂ© un incident diplomatique et son pĂšre s’est fait virĂ© alors que depuis le dĂ©but elle dĂ©fendait la princesse .

Elle s’est bien rendue compte avec son pĂšre de leur connerie de mettre sur le trĂŽne ce ratĂ© d’aegon. Mais Ă  mon avis elle ira jusqu’au bout et n’apprendra pas de ces erreurs .


Ça ne pourra qu’ĂȘtre l’Ɠuvre de Daemond qui rĂ©cupĂ©rera le trĂŽne de fer .
Moi je pense que tout ce petit monde va s’autodĂ©truire et qu’une autre famille puissante va rĂ©cupĂ©rer le trone de fer
 
J’avais pas fait attention je pensais que le silence c’était comme celui de ma grand mĂšre quand elle m’envoie acheter un truc et que je lui dis « et si y’en a pas ?! » elle me regarde l’air dĂ©sespĂ©rĂ©e en mode « bah tu prends rien ta race » đŸ€Ł
Parce que Daemon il nie de fou devant Rhaenyra en plus..
Les chasseurs de rats au donjon rouge disaient « tu as entendu ce qu m’a dit le prince « un enfant pour un enfant » ils sont allĂ©s dans la chambre d’Aemond ils ne l’ont pas trouvĂ© d’ailleurs on voit l’un d’entre eux ramasser les piĂšces sur la carte et ensuite le chasseur de rats tombe sur la reine et ses enfants.
Moi non plus je n’avais pas fait attention mais monsieur a rattrapĂ© les Ă©pisodes donc j’ai revu des scĂšnes dont celle la et j’ai captĂ© .
 
C’est pas un Ă©pisode de fou c’est vrai je te rejoins, mais l’excitation du retour te fait peut ĂȘtre parler un peu vite..en tout cas moi je suis pas surpris par ce dĂ©marrage je pense que les prochains Ă©pisodes seront bien plus intĂ©ressants mdr

En tout cas sur ce premier Ă©pisode ça manque un peu de manigances..on Ă©tait tellement bien servi avec Varys et Baelish que tout nous paraĂźt fade aujourd’hui mdr mĂȘme s’il y a quand mĂȘme le vicieux boiteux de Larys !
ComplĂštement d'accord
Rhaenys c’est toujours la badass de valeurs et de principes ça fait plaisir de la retrouver contrairement Ă  Aemond que j’ai envie de buter moi-mĂȘme mdr
Clairement pour Rhaenys đŸ€™. Non mais les gamins d'Alicent ils ont tous un grain en vrai. La scĂšne oĂč il est roulĂ© en boule dans les bras de sa prostituĂ©e qui a l'Ăąge de sa mĂšre... tu vois qu'il souffre depuis l'enfance meskine mdrr. Ça lui a donnĂ© un cĂŽtĂ© autant belliqueux..( que j'aime bien) que fragile (qui fait flipper lol)
Et Alicent mdrr gneugneu c’est la derniĂšre fois qu’on couche ensemble gneugneu elle a pas tenu longtemps la coquine đŸ€ŁđŸ€Ł
Ahhh ses Ă©tats d'Ăąmes j'en peux plus ... la fausse sainte nitouche ... mais purĂ©e ASSOUME !! Pourtant ... elle-mĂȘme elle sait qu'on sait mdrrrr
En tout cas hĂąte de voir comment elle compte (avec son pĂšre) garder la main (sans mauvais jeu de mot) sur ses gosses ils sont intenables mdr ils veulent juste en dĂ©coudre et tout brĂ»ler..pas Ă©tonnant que les Targaryen aient eu un roi fou parce qu’ils le sont tous đŸ€Ł voila ... le fameux grain familiale lool

Je t'ai répondu dans le spolier
 
@simplement la

Ça me gĂȘne un peu le cĂŽtĂ© trop caricatural des enfants d’Alicent les mĂ©chants sans coeur et les enfants de Raenyra les gentils petits agneaux fragiles, c’est bon portez vos cojones un peu au lieu de faire les victimes. Merciiiiiii, ben moi dĂšs la premiĂšre saison ça m'avait gonflĂ©... tu te souviens mĂȘme quand Aemond avait accidentellement tuĂ© Luc.... c'Ă©tait genre le mĂ©chant hargneux blabla et en face le petit agneaux tout doux , tout gentil, avec sa coupe au bol parfaite etc.... mais sauf qu'il faut pas oublier que depuis l'enfance il se moque avec son frĂšre (et Aegon ) de Aemond et l'humilie. Et il l'a quand mĂȘme rendu borgne .y'a de quoi devenir haineux lol. Mais de toute façon de maniĂšre gĂ©nĂ©rale les portraits des enfants (des deux cĂŽtĂ©s) sont trĂšs manichĂ©ens. C'est moins prĂ©sent au niveau des adultes .
Ce chien ce Criston je peux pas le blairer, il ken Alicent et son sentiment de culpabilitĂ© le fait accuser son collĂšgue de pas avoir fait le job pour protĂ©ger le petit il est culottĂ© mdr mais c’est un move intelligent d’envoyer le jumeau a peyrdragon
V'la le move intelligent... t'as vu le rĂ©sultat, moi je te jure tout ce qu'il propose ou dit ou fait je supporte pas. Trop tĂȘte Ă  claque mdrr c'est pas un personnage que t'as envie de voir Ă©voluer... normalement c'est le genre de personnage qui doit mourir au bout de 3 Ă©pisodes.
Par contre les deux mecs envoyĂ©s pour buter Aemond ils sont cĂŽns ou quoi ?! Daemon leur a bien dit que c’était un redoutable combattant, a partir de lĂ  tu sais qu’on parle pas d’un bĂ©bĂ© !
Haha je m'Ă©tais dit la mĂȘme chose !! Et je me suis dit mais c'est quoi ce couac magistrale dans le scĂ©nario!! ça passe pas une telle confusion !! Mais en rembobinant la scĂšne il dit une phrase (et c'est aussi le titre de l'Ă©pisode) "un fils pour un fils" c'est, je crois, la phrase que Daemon leur a dit et qu'on a pas entendu .
En tout cas j’ai eu ma rĂ©ponse mdr les gamins sont ingĂ©rable et Otto s’est fait tej par son petit fils đŸ€Ł et la prostituĂ©e a plus d’emprise sur Aemon qu’Alicent bien plus prĂ©occupĂ©e par se faire sauter alors qu’elle culpabilisait 10 minutes avant en faisant face a son pĂšre đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Sir cole ... main du roi stp... j'ai envie de gerber !!! Et t'as vu la scĂšne oĂč Alicent elle est prise de remords et essaye de se confier Ă  son pĂšre ??? Mais mdrrr c'Ă©tait pas pitoyable ?? Elle : "papa , j'ai pĂ©chĂ©" Lui : "frĂšre, raconte moi pas ta vie .... je veux pas savoir" (enfin en substance c'est ce qu'il lui a repondu lol ) j'Ă©tais đŸ€Ł. Non mais sĂ©rieux elle s'est cru oĂč... faut qu'ils arrĂȘtent les scĂšnes comme ça... on a pas le temps pour ça nouuuus.
Enfin un combat cool, un fratricide comme on aime et le sang qui commence à couler réguliÚrement..vivement la guerre !! Oui vivement !!
 
@simplement la

Épisode nul, il se passe rien ça m’a gonflĂ©. Non mais t'as vu ?? C'est chaud ou pas le temps qu'ils nous font perdre. Faut qu'ils se reprennent parce que c'est decevant, dĂ©jĂ  qu'il y'a pas beaucoup d'Ă©pisodes et qu'on attend lontemps entre chaque saison... faut qu'ils fassent plus d'efforts lol.J’ai pas compris pourquoi la meuf sur le dragon elle a pas dracarys toute la foret quand elle a vu les chevaliers s’y cacher ?!đŸ€”
Parce qu'apparement elle ne chevauchait pas un dragon mais un pigeon.
J'Ă©spĂšre elle va crever đŸ€Č mdrr.

Rhaenyra qui se chie dessus et va demander Ă  Alicent d’éviter la guerre..faites danser les dragons qu’on en finisse mdr
Je te jure !!! Le désespoir dans son geste. Mais grave .... Qu'ils brûlent tout !!!! Mdrrrr
Y’a un dĂ©tail qui me chiffonne, on sait que seuls les Targaryens peuvent chevaucher un dragon, et pourtant y’a un des vassaux qui en demande un en Ă©change de son allĂ©geance donc ???? Ah j'ai meme pas rĂ©flĂ©chi Ă  ça ! Peut ĂȘtre qu'avec le dragon il vont aussi leur "prĂȘter" le cavalier qui va avec ( genre la petite mĂ©tisse lĂ  ). Ou bien uniquement Ă  but dissuasif. Ils voleront pas mais bruleront ceux qui s'approchent ? Mais ca m'etonne .
 
@MrRandom
Oui!!! Et c'est pas trop marrant quand ( durant le conseil autour de la table) rhaenyra elle dit " Mais JAMAIS on a commandité le meurtre d'un bébé " et que tu as Daemon qui regarde dans le vide ... en mode "Oups... faut pas que je croise son regard ... sinon elle va me cramer" mdrr
Je le kiffe 😁
Heu moi aussi je kiffe ce petit 😈
Exactement y a cette scùne aussi . D’ailleurs Rhaenys le grille .
 
@simplement la

Épisode nul, il se passe rien ça m’a gonflĂ©. J’ai pas compris pourquoi la meuf sur le dragon elle a pas dracarys toute la foret quand elle a vu les chevaliers s’y cacher ?!đŸ€”

Rhaenyra qui se chie dessus et va demander Ă  Alicent d’éviter la guerre..faites danser les dragons qu’on en finisse mdr

Y’a un dĂ©tail qui me chiffonne, on sait que seuls les Targaryens peuvent chevaucher un dragon, et pourtant y’a un des vassaux qui en demande un en Ă©change de son allĂ©geance donc ????
Et bien tu as eu du nif , cette zone d’ombre commence Ă  s’éclaircir Ă  l’épisode 5 . Bon y a pas d’évĂ©nement de ouf mais faut reconnaĂźtre le talent d’actrice d’Alicente qui comprends le merdier dans lequel elle s’est mis . Un univers mysogine tout le monde l’a lĂąche. Ce moment Ă  la table du conseil est Ă©pique .Bon aprĂšs l’épisode 5 je ne sais pas ce que tu en as pensĂ© mais dĂ©cevant globalement pour moi .
 
Bon @missdu30 je peux pas citer ton tweet donc je te rĂ©ponds ici en mĂȘme temps que @simplement la

Alicent qui se fait trahir par le kelb de Criston mdrrrr vraiment bien fait pour sa gĂ»eule, lui en tout cas ne change pas il se la joue chevalier avec des valeurs et des principes mais il protĂšge Aemond alors qu’il l’a vu en 4K full HD allumer son frĂšre mdrrr

Et joli karma pour Alicent qui voulait pas voir une femme sur le trĂŽne et on lui sort la mĂȘme disquette quand elle veut la rĂ©gence CHEHHHH

Bref ils se méritent ces deux golmons mdrrr

Par contre ça me clc que ça dure 3 plombes les nĂ©gociations de Daemon c’est bon faut doser Ă  un moment donnĂ© on va pas passer 18 ans dans Harenhall, et lui il est lĂ  il se prend pour Charles Ingalls Ă  couper du bois ça me zehef

Daemon qui voit des jnouns h24 aussi ça commence Ă  me pomper l’air les problĂšmes psychiatriques des Targaryens, foutez vous sur la gĂ»eule, on veut voir Raenyra qui tranche la gorge d’Alicent, Aemond et son dragon qui se font fumer par Corlys, Daemon qui decoupe Criston !!

Le petit Jacaerys qui commence enfin a devenir un rajel il était temps. Il a apporté a sa mÚre plus de solutions que son conseil et Daemon réunis

Par contre c’est trop comme ils kiffent l’inceste dans cette sĂ©rie, Snow et Khaleesi, Cersei et Jamie, Daemon et Raenyra et maintenant Daemon et sa daronne MORTE mdrr ca y est faut doser

Bon c’est pas un episode de ouf mais on sent que ça commence Ă  bouger et que ça va sortir des joker pendant la guerre (les mĂ©tisses et les batards targaryens)

Aegon qui se rĂ©veil et qui va pookie son frĂšre, Alicent qui va tenter de le faire buter sauf qu’il est malin, aegon va sĂ»rement succomber a ses blessures et Aemond qui va assassiner sa propre mĂšre pour avoir le trĂŽne dĂ©finitivement. Et comme il est cinglĂ© c’est lui qui va entraĂźner tout le monde dans la danse des dragons qui va anĂ©antir les Targaryen, en tout cas c’est ce que j’imagine !
 
Bon @missdu30 je peux pas citer ton tweet donc je te rĂ©ponds ici en mĂȘme temps que @simplement la

Alicent qui se fait trahir par le kelb de Criston mdrrrr vraiment bien fait pour sa gĂ»eule, lui en tout cas ne change pas il se la joue chevalier avec des valeurs et des principes mais il protĂšge Aemond alors qu’il l’a vu en 4K full HD allumer son frĂšre mdrrr
Ça fait plusieurs fois que j essaie de te rĂ©pondre mais j’y arrive pas lol . 😂. Je ne suis pas sĂ»re qu’il l’ait vu Cole . Mais il a un gros doute . Sa propre mĂšre a un gros doute.
Et joli karma pour Alicent qui voulait pas voir une femme sur le trĂŽne et on lui sort la mĂȘme disquette quand elle veut la rĂ©gence CHEHHHH Un gros che7 mĂȘme !!! 😈😈😈

Bref ils se méritent ces deux golmons mdrrr . Clairement

Par contre ça me clc que ça dure 3 plombes les nĂ©gociations de Daemon c’est bon faut doser Ă  un moment donnĂ© on va pas passer 18 ans dans Harenhall, et lui il est lĂ  il se prend pour Charles Ingalls Ă  couper du bois ça me zehef. Maiiiiisss gravvveeee . C’est vraiment relou . Ils brassent du vent . C’est nul .
Ça me fait penser Ă  la petite Arya stark qui Ă©tait en pĂšlerinage pour devenir une sans visage. Et encore que elle c’était un chouĂŻa plus intĂ©ressant.

Daemon qui voit des jnouns h24 encore le dĂ©lire de sorciĂšre comme dans GOT. aussi ça commence Ă  me pomper l’air les problĂšmes psychiatriques des Targaryens, foutez vous sur la gĂ»eule, on veut voir Raenyra qui tranche la gorge d’Alicent, ( ça n’arrivera pas , elle a pas les cojones pour ,c’est la reine tempĂ©rĂ©e lol ) Aemond et son dragon qui se font fumer par Corlys, Daemon qui decoupe Criston !!

Le petit Jacaerys qui commence enfin a devenir un rajel il Ă©tait temps. Il a apportĂ© a sa mĂšre plus de solutions que son conseil et Daemon rĂ©unis.oui enfin il devient intĂ©ressant lui ! D’ailleurs bcp mieux avec les cheveux long que court . Au dĂ©but je ne l’avais mĂȘme pas reconnu😂

Par contre c’est trop comme ils kiffent l’inceste dans cette sĂ©rie, Snow et Khaleesi, Cersei et Jamie, Daemon et Raenyra et maintenant Daemon et sa daronne MORTE mdrr ca y est faut doser.

Bon c’est pas un episode de ouf mais on sent que ça commence Ă  bouger et que ça va sortir des joker pendant la guerre (les mĂ©tisses et les batards targaryens)

Aegon qui se rĂ©veil et qui va pookie son frĂšre, Alicent qui va tenter de le faire buter sauf qu’il est malin, aegon va sĂ»rement succomber a ses blessures . les dragons quand ils tombent ils explosent comme si ils Ă©taient blindĂ©s de kĂ©rosĂšne 😂. ils l’ont gardĂ© en vie alors qu’on le pensait tous mort comme Rhaenys . C’est pas pour rien . et Aemond qui va assassiner sa propre mĂšre pour avoir le trĂŽne dĂ©finitivement. Et comme il est cinglĂ© c’est lui qui va entraĂźner tout le monde dans la danse des dragons qui va anĂ©antir les Targaryen, en tout cas c’est ce que j’imagine !j C’est fou ce que l’humiliation dans l’enfance peu gĂ©nĂ©rer comme personne
i
 
DerniĂšre Ă©dition:
@missdu30 je n'arrive pas à répondre non plus à ton message bizarre..

A mon avis Cole a parfaitement vu ce qu'il s'est passĂ© ce kelb, et quand il est arrivĂ© au point de chute du dragon il a surpris Aemond dĂ©jĂ  sur place pour vĂ©rifier que son frĂšre Ă©tait bien mort..et l'arrivĂ©e de Cole l'a empĂȘchĂ© de finir le travail donc il a pris le poignard et s'est barrĂ©..
 
Coucou les amis !

j'ai une petite question concernant HOD ; pourquoi les deux premiers enfants de Rhaenyra et Daemon ont les cheveux bruns ? 😂 (les cheveux blonds sont un symbole de la famille des dragons ou non? )
Parce que le mari de Raenyra est gay et qu’elle a ken avec le chevalier qui apprenait aux garçom à se battre mdr voilà
 
Retour
Haut