[Votre série du moment]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Parce que le mari de Raenyra est gay et qu’elle a ken avec le chevalier qui apprenait aux garçom à se battre mdr voilà
Bonjour MrRandom,

hahahaha tu l'as vu ! merci pour la réponse :D (je crois que j'ai perdu la mémoire 😂 je ne me rappelais plus, pourtant j'ai bien regardé la première saison lol)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Épisode 6
Bon on apprend quelques trucs mais le rythme est encore lent . Peut être parce que je voudrais siffler toute la saison en une soirée …. Enfin
C’était prévisible que l’autre allé se faire carboniser par fumée des mers au moment où il pensait que c’était dans la poche .:D
On devine que les enfants « batards » vont entrer en jeux et c’est là que ça devient intéressant. :sournois:
D’ailleurs fumée des mers choisi le fils batard de lord Corlys comme maître . Hâte de voir la suite .
Daemon @MrRandom …. On souffle très fort ! 😫😫😫
Encore un épisode dans ce vieux Harrenhal claqué avec cette sorcière et ses cauchemars ….. c’est llllleeeennntt mon Dieu 🙄


Ahhhh Aemond. On a tous envie de le jeiyef! Il a osé tej sa mère d’une façon des plus humiliante même si il a pris soin d’attendre que la salle de conseil se vide . J’espère qu’Alicente n’en restera pas là !
( comment ça elle a un respirer fils ???? o_O C’est qui le Père selon vous ? Viserys ?pourquoi n’est il pas avec ses autres frères et sœurs ? )

Enfin, sérieusement c’est quoi ce délire là !?Renhyra qui galoche mysera !?
pourquoi se sentent il obligé de faire des scènes comme ça alors qu’à priori dans le livre cette version n’existe pas . Bref nul 👎🏼 mais hâte de vous lire ;)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonjour MrRandom,

hahahaha tu l'as vu ! merci pour la réponse :D (je crois que j'ai perdu la mémoire 😂 je ne me rappelais plus, pourtant j'ai bien regardé la première saison lol)
Oui on comprends rapidement que le père des garçons de Rhaenyra était son chevalier « Harwin Fort » lui même le fils de la deuxième main du roi ( qu’il a nommé après avoir tej otto sa première main ) .

Ils sont partis à Harenhal parce que ça commençait à se griller que les enfants ne ressemblait pas du tout à leurs père mais plutôt au chevalier de Rhaenyra . Et puis Il prenait trop leurs défense et n’était pas neutre lorsque ses fils se faisaient maltraiter.

Alors pour taire les rumeurs ils sont partis à Harenhal. Malheureusement ils sont allés se faire griller comme du méchoui dans un « incendie » ordonné par le psychopathe de Larys Fort alias le chuchoteur. ( frère de Harwin et fils de la seconde main du roi )

On apprend aussi qu’elle a vraiment essayé d’avoir des enfants avec son mari malgré son homosexualité mais qu’ils n’ont tout simplement pas réussi .
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Oui on comprends rapidement que le père des garçons de Rhaenyra était son chevalier « Harwin Fort » lui même le fils de la deuxième main du roi ( qu’il a nommé après avoir tej otto sa première main ) .

Ils sont partis à Harenhal parce que ça commençait à se griller que les enfants ne ressemblait pas du tout à leurs père mais plutôt au chevalier de Rhaenyra . Et puis Il prenait trop leurs défense et n’était pas neutre lorsque ses fils se faisaient maltraiter.

Alors pour taire les rumeurs ils sont partis à Harenhal. Malheureusement ils sont allés se faire griller comme du méchoui dans un « incendie » ordonné par le psychopathe de Larys Fort alias le chuchoteur. ( frère de Harwin et fils de la seconde main du roi )

On apprend aussi qu’elle a vraiment essayé d’avoir des enfants avec son mari malgré son homosexualité mais qu’ils n’ont tout simplement pas réussi .
Coucou missdu30,

Merci pour l'explication 🌷
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bonjour MrRandom,

hahahaha tu l'as vu ! merci pour la réponse :D (je crois que j'ai perdu la mémoire 😂 je ne me rappelais plus, pourtant j'ai bien regardé la première saison lol)
Bonjour Auroraa,

Ca arrive, j’ai tendance à beaucoup oublier les séries/films. Ca a son avantage quand on veut redécouvrir un banger !
 
@MrRandom à noter pour l'avenir , quand on cite un message qui contient un spoiler , le message est déroulé dans la réponse. 😅. Je voulais te citer mais j'ai du lever les yeux au ciel pour pas lire mdrrr

C'est bon je suis de retour 😎, je vais pouvoir vous rattraper . Je vais commencer l'épisode 4 :wazaa:
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
@missdu30 , @MrRandom si un journaliste nous interroge au sujet de Daemon .... 🤣🤣🤣



Regarde la pièce jointe 392965

Sérieux, c'est le personnage le plus intéressant pour l'instant . Ambivalent,stratège, patient, calculateur mais parfois fougueux et impétueux.
Heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'action mais de manière contrôlée. Pas comme un te-bê (façon sir Criston mdrr).
Moi je dirai qu en terme de mecs oui.. mais regarde les autres épisodes 😎
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ah y'a une nana qui va porter ses cojones aussi ?!! 😁
Alicent qui va porter celles de sir Criston peut être ? 🤣🤣 (meskine c'est ma tête de turc mdr)


Tkiet je reviendrais faire un bilan quand je serais à jour 😅
Ne pas oublier que le but de la série était de répondre aux détracteurs de GOT sur la manière dont étaient décrites et présentées les femmes et le manque de diversité..
Moi je dis rien 🤣
 
Ne pas oublier que le but de la série était de répondre aux détracteurs de GOT sur la manière dont étaient décrites et présentées les femmes et le manque de diversité..
Moi je dis rien 🤣
Ah je savais pas que c'était le but du spin-off...
Franchement , perso, ça m'a soulée !
La sauce féministe/wokiste ça colle pas du tout avec la serie. M'enfin.... on verra la suite!
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Ah je savais pas que c'était le but du spin-off...
Franchement , perso, ça m'a soulée !
La sauce féministe/wokiste ça colle pas du tout avec la serie. M'enfin.... on verra la suite!
Disons qu ils ont poussé loin le truc et c bien dommage mais c vendeur..
Ça pourrait très bien coller mais pour ma part je suis déçue.. mais les prequel sont souvent merdiques 🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@missdu30 , @MrRandom si un journaliste nous interroge au sujet de Daemon .... 🤣🤣🤣



Regarde la pièce jointe 392965
Mdr exactement : what murder ???? 🤷🏻‍♀️😂😂😂😂
Sérieux, c'est le personnage le plus intéressant pour l'instant . Ambivalent,stratège, patient, calculateur mais parfois fougueux et impétueux.

Heureusement qu'il est là pour mettre un peu d'action mais de manière contrôlée. Pas comme un te-bê (façon sir Criston mdrr).
Mais grave ! Et paradoxalement je rajouterais à tt ces adjectifs chitanesques qu’il a une forme d’ambivalence ,de sensibilité et une fragilité attendrissante . C’est ce qui le rend complexe et donc intéressant . :love:
@MrRandom je sais que tu as sûrement envie de nous insulter la 😂 mais c’est la vérité 🥰.
@MrRandom @Madddy (@simplement la si tu as vu This is us ) C’est un peu le Kevin de HOD 😜
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Mdr exactement : what murder ???? 🤷🏻‍♀️😂😂😂😂

Mais grave ! Et paradoxalement je rajouterais à tt ces adjectifs chitanesques qu’il a une forme d’ambivalence ,de sensibilité et une fragilité attendrissante . C’est ce qui le rend complexe et donc intéressant . :love:
@MrRandom je sais que tu as sûrement envie de nous insulter la 😂 mais c’est la vérité 🥰.
@MrRandom @Madddy (@simplement la si tu as vu This is us ) C’est un peu le Kevin de HOD 😜
Ah non pas d accord.. il est pas attendrissant.. vicieux, mal intentionné, manipulateur, obsédé par le pouvoir..même pas un vrai bad boy 🤣 mauvais père, mauvais frère,mauvais époux..
C est un looser.. sans dragon il vaut rien..
Il est intéressant comme personnage certes mais pas complexe selon moi..Mais où tu vois de la sensibilité ? Le genre de mecs que j ai envie de cramer 🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom à noter pour l'avenir , quand on cite un message qui contient un spoiler , le message est déroulé dans la réponse. 😅. Je voulais te citer mais j'ai du lever les yeux au ciel pour pas lire mdrrr

C'est bon je suis de retour 😎, je vais pouvoir vous rattraper . Je vais commencer l'épisode 4 :wazaa:
Ah mêrde bah on va devoir faire des msg a part et se tagguer à la place 😅

Je dois regarder celui de cette semaine 👀
 

Madddy

VIB
Mdr exactement : what murder ???? 🤷🏻‍♀️😂😂😂😂

Mais grave ! Et paradoxalement je rajouterais à tt ces adjectifs chitanesques qu’il a une forme d’ambivalence ,de sensibilité et une fragilité attendrissante . C’est ce qui le rend complexe et donc intéressant . :love:
@MrRandom je sais que tu as sûrement envie de nous insulter la 😂 mais c’est la vérité 🥰.
@MrRandom @Madddy (@simplement la si tu as vu This is us ) C’est un peu le Kevin de HOD 😜
Ahhhhh J'ai hate de voir la saison 2 J'ai pas encore démarré 😅🤣🤣 et je te dirais ce que j'en pense :love::love:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah non pas d accord.. il est pas attendrissant.. vicieux, mal intentionné, manipulateur, obsédé par le pouvoir..même pas un vrai bad boy 🤣 mauvais père, mauvais frère,mauvais époux..
C est un looser.. sans dragon il vaut rien..
Il est intéressant comme personnage certes mais pas complexe selon moi..Mais où tu vois de la sensibilité ? Le genre de mecs que j ai envie de cramer 🤣
Mdr t’es dure ! Si y a des petits moments ,des scènes dans son regard on le voit. C’est furtif.


d’ailleurs ses cauchemars à Harenhal en disent long sur sa culpabilité/ ses remords… que ce soit en tant que frère ou époux . Un vrai ***.nard n’éprouve jamais aucune culpabilité
 
Haut