The lincoln lawyer
Seven seconds
Eeeet Demon Slayer
Seven seconds
Eeeet Demon Slayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La nouvelle saison est moins kiffante je trouve, j'ai pas fini encoreThe lincoln lawyer
Seven seconds
Eeeet Demon Slayer
Je l’ai vu ce film . J’aime bien les films avec Ryan Reynolds il est drôle.
Aussi! Trop drôle ! J'ai bcp aiméJe l’ai vu ce film . J’aime bien les films avec Ryan Reynolds il est drôle.
Bghit ghir nf8am ach 8ad rwina c quoi ce film de m.ard !
nari... vie les films que tu regardes, ça doit être un sacré bordel dans ta tête
Mais quel choix on avait faitnari... vie les films que tu regardes, ça doit être un sacré bordel dans ta tête
j'ai trop peur... moi j'aime les films commeMais quel choix on avait fait
T'as regardé le film ?
T'as vu combien d'épisodes?Hippocrate saison 3 +++
++
@SpiceKhoubz , un autre genre mais bon
Ah non non c'est pas du Gastambide là c'était plutôt mais bon je partage quand même avec toi au cas où....c'est bon j'ai compris
y a une nouvelle saison?? ou tu découvresEeeet Demon Slayer
Naaa je viens de commencery a une nouvelle saison?? ou tu découvres
T'as vu combien d'épisodes?
J'ai vu que seulement 2 étaient passé sur
Canal
La saison 1 j'avais adoré, la 2 avec le covid moins mais j'ai hâte hâte hâte de regarder la 3 ... ton ressenti?
@SpiceKhoubz , un autre genre mais bon
Je vais regarder cette semaine. Je vais devoir revoir la fin de la saison 2 , je me rappelle plus de rien...J’ai vu toutes les saisons.
Je trouve très réaliste.
T’as vu le jeune Wagner avec sa couette ? Et David, mec d’Alice (tjrs ambiguë et qui va se faire tous les jeunes internes), l’ophtalmo pas convaincant et imbu. Il a joué dans un autre film orienté études de médecine et son ECN cruel après .. les beaux gosses lol.
Ils ont bien fait de squizzer la période Covid mais j’ai l’impression ils surutilisent le délire Pitch et crise dans l’hôpital …
Louise Bourgoin - ex miss météo -, crève l’écran. Bon, l’amourette avec le junky pas super convaincant !
++
J’ai vu toutes les saisons.
Je trouve très réaliste.
T’as vu le jeune Wagner avec sa couette ?
Oui je me souviens le film 1ere année avec son acolyte Vincent Lacoste... lui qui fait souvent le mec sympa dans ses films il est antipathique làEt David, mec d’Alice (tjrs ambiguë et qui va se faire tous les jeunes internes), l’ophtalmo pas convaincant et imbu. Il a joué dans un autre film orienté études de médecine et son ECN cruel après .. les beaux gosses lol.
Oui comme je disais plus haut, le manque de lit, le service fermé etc c'est pas ce qu'on veut voir....Ils ont bien fait de squizzer la période Covid mais j’ai l’impression ils surutilisent le délire Pitch et crise dans l’hôpital …
Elle est parfaite quoi qu'elle joue mais Mouais j'adhère pas trop à cette histoire...Louise Bourgoin - ex miss météo -, crève l’écran. Bon, l’amourette avec le junky pas super convaincant !
Sinon t'as remarqué Baki au début de l'épisode 1 qui bouscule Alison.?
,tBon j'ai vu les 3 premiers épisodes.. C'est réaliste mais pour le moment c'est la saison que j'aime le moins.. trop accès manque de lit et pas assez médecine comme j'aime..
Il fait trop le cowboy , je peux pas ... encore plus avec sa coupe
Oui je me souviens le film 1ere année avec son acolyte Vincent Lacoste... lui qui fait souvent le mec sympa dans ses films il est antipathique là
Oui comme je disais plus haut, le manque de lit, le service fermé etc c'est pas ce qu'on veut voir....
Elle est parfaite quoi qu'elle joue mais Mouais j'adhère pas trop à cette histoire...
Sinon t'as remarqué Baki au début de l'épisode 1 qui bouscule Alison.?
Cross terminé 1 saison
Tusla ( commencé 10 minutes )
Cross bcp j'attends la saison suivanteT'aimes bien ?
Cross bcp j'attends la saison suivante
Tusla , j'ai accroché vraiment. Mais j'étais KO je me suis laissé partir j'ai écouté mon corps zaama
Tu sais que ça a finir par te saouler ?Je vais regarder Cross alors.
Et Tusla après.
J'ai commencé Gomora (juste le premier épisode) mais y'a beaucoup trop de saisons...
Cross terminé 1 saison
Tusla ( commencé 10 minutes )
Cross j'ai pas aimé du tout j'ai lâché l'affaire au 1er épisode, c'est pas crédible, l'acteur ne va pas dans ce rôle... ca ma pas convaincuCross bcp j'attends la saison suivante
Tusla , j'ai accroché vraiment. Mais j'étais KO je me suis laissé partir j'ai écouté mon corps zaama