simplement la
VIB
J'ai vu le 4 et 5 ..... attends faut que je cherche tes messages à ce sujet....Ah mêrde bah on va devoir faire des msg a part et se tagguer à la place
Je dois regarder celui de cette semaine
J'ai écrit dans le spolier
@simplement la
Rhaenys c’est vraiment ma Reine..Aegon c’est un écervelé manipulable à souhait, Rhaenyra tergiverse trop, c’est une flipette bref Ah moi je suis troooooop déçu de la fin de Rhaenys !!! Sérieux t'as aimée son acte suicidaire???? Trop déçue moi !!! Tout ça... pour ça ?! Elle mérite une mort avec plus de sens .... elle est revenue sur ses pas pour rien.. c'est bon Aegon était mort (ou presque). Rentre chez oit.... sauve la peau de tes fesses et celles de ton dragon !! Serieux c'était quoi cette décision fataliste ? Franchement j'ai pas compris . Désolée. J'ai trouvée ça ni courageux ni beau la manière dont elle est morte. Sa mort n'a rien apporté de plus ou de moins à la bataille en fait... elle aurait été tellement plus utile si elle était rentrée sagement.
Alicent s’est sentie bien connę quand elle a capté que Viserys parlait d’Aegon le conquerant et pas son fils ultra stupide mdrr la guerre va commencer à cause d’un malentendu
T'as vu .. je t'ai dit trop de malentendu sur malentendu .... et elle... c'est une fois qu'elle a foutu la ***** qu'elle demande l'avis des autres.. " tu penses que viserys voulait que Aegon soit roi?" Qu'elle demande au conseillé ... non mais mdrrrr quoi.
Enfin de la bagarre et des dragons ! Il est vraiment débile Aegon de les avoir rejoint sur le champ de bataille je suis content que le dragon de Rhaenys l’ai niqué mdr
Je te jure... Il nous a soûlé le violeur mal élevé qui n'était clairement pas fait pour être roi... bon débarras ! Laisse ta place à Aemond. Depuis le début ça aurait du être lui .
Aemond le chien il a fumé son propre frère ptdrrr c’était prévisible il avait le seum de lui, il l’a humilié dans la maison close et lui l’a humilié en retour pendant le conseil en mode t’es une merdę moi j’suis un vrai guerrier toi t’es une tapette
Wallah je le kiffe je suis désolée j'aime son esprit revanchard. J'aime son obsession pour le trône, j'aime son côté stratège... c'est définitivement un mini-deamon
Meleys paix a ton âme petit dragon t’es parti par la grande porte..bizarre qu’on montre pas explicitement que Rhaenys est morte aussi, peut être un come back de prevu pour un plot twist ?!
Oui, tant qu'il y'a pas de corps... y'a pas de mort lool. Je ne sais pas s'ils font exprès de laisser planer le doute là dessus . Mais on sait que tout est possible après tout .
Sir Criston Cole qui clamse toujours pas on souffle..mais carrément on souflle fooooort il va chïaler devant la depouille d’Aegon alors que son frère s’en fou mdrr Cole pleure juste parce qu’il sait qu’il pourra plus ken Alicent mdrr mais grave !! Le temps de son futur deuil en tout cas... avec elle ça dure jamais trop lontemps . On dirait y'a qu'un seul mec dans le royaume. Même si c'est le dernier de la planète tu le touche pas avec un baton celui là normalement
Bref hâte de voir l’épisode 5 ca bouge enfin !!! Hâte de voir la réaction d’Alicent qui perd son mioche, est ce qu’elle va mettre l’autre cinglé de fils fratricide sur le trone pour pas perdre la face ? Va t elle essayer de réparer sa bêtise avec Rhaenyra ?! Dans tous les cas on sait d’avance qu’on va finir avec la danse des dragons un affrontement final avec tous les dragons qui va mener a leur disparition..reste à savoir comment mais il n’y a que Daemon et Aemond pour pousser l’histoire jusque là.. yeesssss par contre je peux commencer le prochain spolié ici... : pour l'instant il est increvable le mioche . En tout cas cet épisode de manière générale ce que j'ai trop kiffé c'est le combat des dragons clairement! On se rappel de leur puissance et de la petitesse de l'Homme ( avec un grand H). Ça y est ... les dragons sont lancés... y'a plus de retour en arrière mtn.