[Votre série du moment]

Ah mêrde bah on va devoir faire des msg a part et se tagguer à la place 😅

Je dois regarder celui de cette semaine 👀
J'ai vu le 4 et 5 ..... attends faut que je cherche tes messages à ce sujet....

J'ai écrit dans le spolier
@simplement la

Rhaenys c’est vraiment ma Reine..Aegon c’est un écervelé manipulable à souhait, Rhaenyra tergiverse trop, c’est une flipette bref Ah moi je suis troooooop déçu de la fin de Rhaenys !!! Sérieux t'as aimée son acte suicidaire???? Trop déçue moi !!! Tout ça... pour ça ?! Elle mérite une mort avec plus de sens .... elle est revenue sur ses pas pour rien.. c'est bon Aegon était mort (ou presque). Rentre chez oit.... sauve la peau de tes fesses et celles de ton dragon !! Serieux c'était quoi cette décision fataliste ? Franchement j'ai pas compris . Désolée. J'ai trouvée ça ni courageux ni beau la manière dont elle est morte. Sa mort n'a rien apporté de plus ou de moins à la bataille en fait... elle aurait été tellement plus utile si elle était rentrée sagement.
Alicent s’est sentie bien connę quand elle a capté que Viserys parlait d’Aegon le conquerant et pas son fils ultra stupide mdrr la guerre va commencer à cause d’un malentendu 🤣
T'as vu .. je t'ai dit trop de malentendu sur malentendu .... et elle... c'est une fois qu'elle a foutu la ***** qu'elle demande l'avis des autres.. " tu penses que viserys voulait que Aegon soit roi?" Qu'elle demande au conseillé ... non mais mdrrrr quoi.
Enfin de la bagarre et des dragons ! Il est vraiment débile Aegon de les avoir rejoint sur le champ de bataille je suis content que le dragon de Rhaenys l’ai niqué mdr
Je te jure... Il nous a soûlé le violeur mal élevé qui n'était clairement pas fait pour être roi... bon débarras ! Laisse ta place à Aemond. Depuis le début ça aurait du être lui .
Aemond le chien il a fumé son propre frère ptdrrr c’était prévisible il avait le seum de lui, il l’a humilié dans la maison close et lui l’a humilié en retour pendant le conseil en mode t’es une merdę moi j’suis un vrai guerrier toi t’es une tapette
Wallah je le kiffe je suis désolée 😁😆 j'aime son esprit revanchard. J'aime son obsession pour le trône, j'aime son côté stratège... c'est définitivement un mini-deamon
Meleys paix a ton âme petit dragon t’es parti par la grande porte..bizarre qu’on montre pas explicitement que Rhaenys est morte aussi, peut être un come back de prevu pour un plot twist ?!
Oui, tant qu'il y'a pas de corps... y'a pas de mort lool. Je ne sais pas s'ils font exprès de laisser planer le doute là dessus . Mais on sait que tout est possible après tout .
Sir Criston Cole qui clamse toujours pas on souffle..mais carrément on souflle fooooort il va chïaler devant la depouille d’Aegon alors que son frère s’en fou mdrr Cole pleure juste parce qu’il sait qu’il pourra plus ken Alicent mdrr mais grave !! Le temps de son futur deuil en tout cas... avec elle ça dure jamais trop lontemps . On dirait y'a qu'un seul mec dans le royaume. Même si c'est le dernier de la planète tu le touche pas avec un baton celui là normalement

Bref hâte de voir l’épisode 5 ca bouge enfin !!! Hâte de voir la réaction d’Alicent qui perd son mioche, est ce qu’elle va mettre l’autre cinglé de fils fratricide sur le trone pour pas perdre la face ? Va t elle essayer de réparer sa bêtise avec Rhaenyra ?! Dans tous les cas on sait d’avance qu’on va finir avec la danse des dragons un affrontement final avec tous les dragons qui va mener a leur disparition..reste à savoir comment mais il n’y a que Daemon et Aemond pour pousser l’histoire jusque là.. yeesssss par contre je peux commencer le prochain spolié ici... : pour l'instant il est increvable le mioche 😅🤣. En tout cas cet épisode de manière générale ce que j'ai trop kiffé c'est le combat des dragons clairement! On se rappel de leur puissance et de la petitesse de l'Homme ( avec un grand H). Ça y est ... les dragons sont lancés... y'a plus de retour en arrière mtn.
 
Bon @missdu30 je peux pas citer ton tweet donc je te réponds ici en même temps que @simplement la

Alicent qui se fait trahir par le kelb de Criston mdrrrr vraiment bien fait pour sa gûeule, lui en tout cas ne change pas il se la joue chevalier avec des valeurs et des principes mais il protège Aemond alors qu’il l’a vu en 4K full HD allumer son frère mdrrr
En 4k full HD je suis mdrrrr tu me tue🤣🤣🤣. Non mais il est incroyable celui là. Avec son regard fuyant là quand Alicent lui demande ce qui s'est passé avec Aegon durant la bataille .... c'est abusé ... Aemond il en a fait son petit !! Mdrr
Et joli karma pour Alicent qui voulait pas voir une femme sur le trône et on lui sort la même disquette quand elle veut la régence CHEHHHH
TOUTAFÉ !!
Bref ils se méritent ces deux golmons mdrrr
Graveee
Par contre ça me clc que ça dure 3 plombes les négociations de Daemon c’est bon faut doser à un moment donné on va pas passer 18 ans dans Harenhall, et lui il est là il se prend pour Charles Ingalls à couper du bois ça me zehef
Mdrrrrr je te jure c'est trop ça!! La phase de je coupe du bois aussi ça m'a piquée. C'est long, et leurs conflits conjugaux là qui sépare rhaenyra et Daemon ça soûle grave aussi. Après on sent que de plus en plus il s'éloigne et se crée sa petite vie dans son coin et cherche à prendre port réal lui tout seul. Même sa femme elle flippe de lui.. elle sent qu'il va lui mettre à l'envers mdrr
Daemon qui voit des jnouns h24 aussi ça commence à me pomper l’air les problèmes psychiatriques des Targaryens,graveeee avec l'apprentie sorcière là qui fait des apparitions qui servent à rien avec des commentaires faussement mystérieux qui nous interesse meme pas! foutez vous sur la gûeule, on veut voir Raenyra qui tranche la gorge d’Alicent, Aemond et son dragon qui se font fumer par Corlys, Daemon qui decoupe Criston !! Je te jure !!

Le petit Jacaerys qui commence enfin a devenir un rajel il était temps. Il a apporté a sa mère plus de solutions que son conseil et Daemon réunis
Oui on commence enfin à entendre sa voix.
Par contre c’est trop comme ils kiffent l’inceste dans cette série, Snow et Khaleesi, Cersei et Jamie, Daemon et Raenyra et maintenant Daemon et sa daronne MORTE mdrr ca y est faut doser
Mdrrrrrrr je suis MDRRRR , ils sont aller trop loin.. ça devient un délire freudien.. nos cerveaux ils impriment pas ça dsl, on comprend pas le but. Ça devient n'importe nawak.
Bon c’est pas un episode de ouf mais on sent que ça commence à bouger et que ça va sortir des joker pendant la guerre (les métisses et les batards targaryens)
Oui j'avoue je suis curieuse et au moins ça va ramener des nouveaux personnages !! Peut être qu'ils seront intéressants !
Aegon qui se réveil et qui va pookie son frère, Alicent qui va tenter de le faire buter sauf qu’il est malin, aegon va sûrement succomber a ses blessures et Aemond qui va assassiner sa propre mère pour avoir le trône définitivement. Et comme il est cinglé c’est lui qui va entraîner tout le monde dans la danse des dragons qui va anéantir les Targaryen, en tout cas c’est ce que j’imagine ! Ah moi j'imagine Aemond etouffer son frere avec un oreillé avant qu'il ai le temps de parler mdrrr , si Alicent fait profil bas il est pas obligé de la tuée non? Sauf si elle continue a vouloir régner... là par contre elle l'aura chercher mdrr. Apres en deuxieme position c'est lui le fils de viserys ... c'est à lui de regner je pense. Mais oui y'a fort a parier que l'acharnement d'Aemond et Daemon va faire plier les targariens....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Épisode 6
Bon on apprend quelques trucs mais le rythme est encore lent . Peut être parce que je voudrais siffler toute la saison en une soirée …. Enfin
C’était prévisible que l’autre allé se faire carboniser par fumée des mers au moment où il pensait que c’était dans la poche .:D
Ouais et tant mieux je pouvais pas le blairer ce type mdrr
On devine que les enfants « batards » vont entrer en jeux et c’est là que ça devient intéressant. :sournois:
On le savait déjà à la fin de l'épisode précédent quand Jacaerys et Rhaenyra en discute..

D’ailleurs fumée des mers choisi le fils batard de lord Corlys comme maître . Hâte de voir la suite . Ouais je m'y attendais pas vraiment, je pensais que ça allait être le frère batard de Viserys et Daemon qui traine à la taverne qui allait pouvoir le chevaucher
Daemon @MrRandom …. On souffle très fort ! 😫😫😫
Encore un épisode dans ce vieux Harrenhal claqué avec cette sorcière et ses cauchemars ….. c’est llllleeeennntt mon Dieu 🙄 Il me les brise avec ses hallucinations


Ahhhh Aemond. On a tous envie de le jeiyef! Il a osé tej sa mère d’une façon des plus humiliante même si il a pris soin d’attendre que la salle de conseil se vide . J’espère qu’Alicente n’en restera pas là !
( comment ça elle a un respirer fils ???? o_O C’est qui le Père selon vous ? Viserys ?pourquoi n’est il pas avec ses autres frères et sœurs ? )J'ai eu aucune peine pour elle mdrr elle a crée elle-même ce tocard mdr Larys qui dit à Aemond de se trouver une main, c'est donc maintenant qu'on va voit Criston aller se faire foutre mdrr en tout cas avec Alicent ils continuent de se tourner autour mdrr @simplement la tu l'as dis ils peuvent pas tenir en place mdrr Otto va revenir mais j'ai hâte de savoir sous quel angle..je reste persuadé qu'il va nous offrir un plot twist de qualité. Je pense que c'est le fils de Viserys, il doit surement être élevé dans le but de devenir un grand chevalier (comme son oncle) les autres étant élevés au palais pour en faire de futurs souverains..

Enfin, sérieusement c’est quoi ce délire là !?Renhyra qui galoche mysera !?
pourquoi se sentent il obligé de faire des scènes comme ça alors qu’à priori dans le livre cette version n’existe pas . Bref nul 👎🏼 mais hâte de vous lire ;) il aime trop ça c'est vraiment lourd à force, surtout que là ça va rien apporter à l'histoire. En tout cas je trouve le personnage intéressant et d'une grande aide pour Rhaenyra, elle a pu utiliser les informations obtenues pour faire un coup de maitre en envoyant de la nourriture au peuple qui crève la dalle avec sa bannière. Hate de voir la suite..
 
Épisode 6
Bon on apprend quelques trucs mais le rythme est encore lent . Peut être parce que je voudrais siffler toute la saison en une soirée …. Enfin cette deuxième saison est vraiment lente je suis d'accord !
C’était prévisible que l’autre allé se faire carboniser par fumée des mers au moment où il pensait que c’était dans la poche .:D
On devine que les enfants « batards » vont entrer en jeux et c’est là que ça devient intéressant. :sournois:. Jackerys en sueur mdrrr , alors que c'est lui même qui avait suggéré l'idée à sa daronne mdr.
D’ailleurs fumée des mers choisi le fils batard de lord Corlys comme maître . Hâte de voir la suite . Yes... lui aussi faut qu'il ASSOUME à un moment donné mdrrr c'est bon ... tout le monde sait que son tes fils mtn.!!
Daemon @MrRandom …. On souffle très fort ! 😫😫😫
Encore un épisode dans ce vieux Harrenhal claqué avec cette sorcière et ses cauchemars ….. c’est llllleeeennntt mon Dieu 🙄 insupportable. Mais as tu regardé l'épisode 6 ou pas encore ? Sans spolier on sent que ça va changer. Mais vraiment de manière générale faut qu'ils arrêtent de nous faire perdre du temps avec les états d'âmes des personnages . RAF.


Ahhhh Aemond. On a tous envie de le jeiyef! Il a osé tej sa mère d’une façon des plus humiliante même si il a pris soin d’attendre que la salle de conseil se vide . J’espère qu’Alicente n’en restera pas là ! Non, moi je le kiffe 😂😂 cheh pour Alicent mdrrr
( comment ça elle a un respirer fils ???? o_O C’est qui le Père selon vous ? Viserys ?pourquoi n’est il pas avec ses autres frères et sœurs ? ) oui ça j'ai pas compris non plus... pourtant viserys est son premier époux. Étrange. Mais s'ils en parlent peut être qu'ils vont pas tarder à faire le faire entrer en scène on verra bien

Enfin, sérieusement c’est quoi ce délire là !?Renhyra qui galoche mysera !?
pourquoi se sentent il obligé de faire des scènes comme ça alors qu’à priori dans le livre cette version n’existe pas . Bref nul 👎🏼 Pareillement... ils gâchent tout je te jure !!!! En plus autant la scène en elle-meme que leur pseudo attirance de manière générale n'apporte au rien de plus à l'histoire... c'est vraiment juste peut placer de la bisexualité à tout va. mais hâte de vous lire ;)
 
Oui je l’ai vu lundi :)
T’en as pensé quoi ? ☺️

Franchement j'ai bien aimée moi. A quelques détails près bien sur .. mais au moins ça bouge !
Je trouve ça bizarre que les dragons soient monter par des "batards" dont leur filiation est inconnue. En plus ils les montent n'importe comment ( t'as vu à la fin ? Le mec de la taverne là ont dirait il est monté sur un hmar au lieu d'un dragon... mdr ils connaissent pas un seul mot en valyrien)
Je suis un peu de l' avis de jackerys... ( meme s'il est culotté mdrr) çà enleve le prestige de la lignee targarien et surtout on sait pas demain ce que ces personnes decideront de faire ou non ...
Mais en même temps ça change completement la donne ! Donc c'est clairement une bonne chose pour le scénario là sa redistribue un peu les cartes ...

J'ai kiffé le toupet du petit jeune là ... le tully ( celui qui succède à son grand père décédé).
Et le fait que Daemon soit au pied du mur et la manière dont il revient doucement dans le game lool.

Aegon me ferait presque de la peine tellement il souffre et qu'il est démunis. Difficile de l'imaginer revenir sur le trône.

Alicent qui décide de se couper de la cour ... solitaire... baignade dans l'eau ... blablabla... qu'elle s'en aille loinnnnn mdrr

Et la course poursuite à la fin ... ( aemond sur vaghar) qui finit en demi-tour lol. Excellent .
Le message est lancé ... hâte de voir le prochain épisode !

 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Franchement j'ai bien aimée moi. A quelques détails près bien sur .. mais au moins ça bouge ! Je suis d’accord il est vraiment pas mal celui là.
Je trouve ça bizarre que les dragons soient monter par des "batards" dont leur filiation est inconnue. Inconnue certe mais du sang targarien coule dans leurs veines . La seule diffèrence avec jackerys c’est le statut social . Donc si jackerys peut monter pourquoi pas eux . Les dragons ne font pas de différence sur le statut social. Et y en a un des trois dont on connait la filiation ( du moins une partie ): le fils de Corlys. En plus ils les montent n'importe comment ( t'as vu à la fin ? Le mec de la taverne là ont dirait il est monté sur un hmar au lieu d'un dragon... mdr ils connaissent pas un seul mot en valyrien) mdr tu m’as fais rire , wollahila comme si il montait un hmar 😂😂. mais il fait un peu trop pouilleux lui pour monter sur un dragon . Mais je me méfie je pense qu’ils vont le up grade ++++ .
Je suis un peu de l' avis de jackerys... ( meme s'il est culotté mdrr) çà enleve le prestige de la lignee targarien et surtout on sait pas demain ce que ces personnes decideront de faire ou non ... oui politiquement il a raison .
Mais en même temps ça change completement la donne ! Donc c'est clairement une bonne chose pour le scénario là sa redistribue un peu les cartes ...Il doit s’en mordre les doigts d’avoir proposé cette idée à sa mère . En même temps je suis au d’accord avec sa mère …. C’est ou ça ou ils se font atomiser par Aegon et son dragon sans compter les troupes de soldats et l’armée que ce petit c0n de Cole est entrain de monter

J'ai kiffé le toupet du petit jeune là ... le tully ( celui qui succède à son grand père décédé). moi aussi ! Mdr Daemon croyait avoir affaire à un petit jeune faible et manipulable. Il lui a fermé son clapet.
Et le fait que Daemon soit au pied du mur et la manière dont il revient doucement dans le game lool.oui vraiment DOUCEMENT 😫

Aegon me ferait presque de la peine tellement il souffre et qu'il est démunis. Difficile de l'imaginer revenir sur le trône. Si ils l’ont maintenu en vie ce n’est pas pour rien . À mon humble avis il va finir par faire une dinguerie . Wait and see ….

Alicent qui décide de se couper de la cour ... solitaire... baignade dans l'eau ... blablabla... qu'elle s'en aille loinnnnn mdrr Clairement elle soule . C’est elle qui a cherché tout ce merdier . Elle a entendu ce qu elle a bien voulu entendre au chevet de son mari mourant . Sans grand intérêt son exil la …. Bon peut être qu’elle va rejoindre son 3iem fils ?

Et la course poursuite à la fin ... ( aemond sur vaghar) qui finit en demi-tour lol. Excellent .
Le message est lancé ... hâte de voir le prochain épisode !
Oui la fin est 🤩. Il est pas bête il a compris le guet-apens qui l’attendait là bas. Belle image de ces dragons en arrière plan de Rhaenyra .
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bien déçu par la saison 2 de HOTD.
Pourtant la saison 1 était bien je comprends pas.
J’ai vu le dernier épisode avant le match du Maroc , franchement j’avoue que c’est bcp teop lent cette saison 2 et la fin bah on a trop attendu et patienter que ça bouge enfin pour nous laisser rester sur notre faim.
Bon à part quelque passage celui de Daemon qui voit le futur , où il prête allégeance à Rhaenyra . C’était la partie intéressante de l’épisode je trouve.
Alicente qui veut tout plaquer et slek avec sa fille après avoir foutu un merdier pas possible et qui vient pleurnicher auprès de Rhaenyra . 🙄
Sa fille j’ai kiffé comment elle a remis a sa place Aegon . Par contre je ne sais pas ce qu’elle foutait dans la projection de Daemon . À mon avis elle a un grand rôle à jouer celle ci .

Et pour une fois ce TDB de Cole dit des choses pertinentes dans cet épisode .

Je suis déçue de Ulf le frère batard du roi Viserys qui fait trop le malin depuis qu’il est dragonnier avec une attitude des plus désobligeante.

L’autre qui court depuis 20 épisodes pour trouver le dragon …c’est bon ça soule . Tout ça pour finir sur le moment où elle le trouve et on connaîtra pas le suite avant la saison 3 . 😒

La saison 3, inch’allah ,j’attendrais qu’elle sorte en totalité pour la regarder. En vrai c’est relou d’attendre une semaine pour regarder un épisode . 🙄 j’ai pas de patience.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
« Industry » très bonne série TV sur HBO et la plateforme Max (et les bons trackers torrent) sur les traders british.

Du pouvoir, de l’argent, des rapports de force et aussi, du seks 😌. Tous les ingrédients pour une bonne série.

++
 
Haut