Votre série préférée

:D oui y a pleins de scènes hashak d'ailleurs sur chaque épisode j'ai du regarder que 10 mn tellement je zappais les scènes bizzares mais l'histoire est bien surtout vers la fin

Mouais, j'aurais au moins vu Xena à poil :intello:

MDR je me rappelle de scene de ouf, franchement qu'est-ce que j'ai pas rigolé quand mon pote m'a montré un episode pour la premiere fois

Mouais, j'aurais au moins vu Xena à poil :intelo:

MDR je me rappelle de scene de ouf, franchement qu'est-ce que j'ai pas rigolé quand mon pote m'a montré un episode pour la premiere fois

en fait les scènes olé olé c'est plus vers le début après au fil des épisodes y en a pas. Moi ce que j'aimais bien c'était les fight dans les arènes avec le sang qui gicle et tout :D

regarde la série breaking bad tu vas aimer :)

en fait les scènes olé olé c'est plus vers le début après au fil des épisodes y en a pas. Moi ce que j'aimais bien c'était les fight dans les arènes avec le sang qui gicle et tout :

regarde la série breaking bad tu vas aimer )

MDr, je me rappelle , moi je regardais innocemment genre comme ça : :mignon: , et là le bonhomme prend la tete de la femme et la place :D

Ouais y'a le sang aussi qui gicle, c'est les 2 particularités je crois.

JE vais voir ça, je suis en quete de nouvelle serie.

tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'une série sympathique à regarder ! Celles qui ont en plusieurs (merci de les classer :D)

A vous...

1/ brothers and sisters
1/ drop dead diva (je la conseil ! excellente)
1/ desperate
2/ harpers island (mini série en 1 saison de 13 episode fort sympatique)
3/ gossip girl
4/ damages

La fête à la maison! c'était bien aussi

The Fresh Prince!!!! j'adorais quand Mr Banks jettait Jazz dehors :D

Starsky et Hutch!!! ils étaient pas beau mais trop marrant

Chips!!!! ça vaut mieux que les CSI :D

Lost, bien évidemment.

Mais ce n'est pas vraiment une série, c'est un chef-d'œuvre, qui à mon avis marquera l'histoire par son originalité, sa profondeur, la réflexion qu'il suscite, la richesse des personnages, les répliques, les intrigues.

On ne peut vraiment pas mélanger ça avec le reste. Quand on a tout suivi, de A à Z sans en rater une miette, il devient impossible d'apprécier une autre série tellement celle-ci a placé la barre haute. Je l'ai regardé en intégralité à quatre reprises et ne compte pas m'arrêter.

Tous ceux qui sont intervenus dans cette discussion sans avoir cité Lost, ne citez plus mes messages, si je suis dans vos amis effacez-moi; je vous déteste.

Quant à ceux qui l'ont citée sans l'avoir mise en première position, j'implorerai la malédiction de Jacob sur vous et veillerai personnellement à ce que son frère vous rende visite.

Lost, bien évidemment.

Mais ce n'est pas vraiment une série, c'est un chef-d'œuvre, qui à mon avis marquera l'histoire par son originalité, sa profondeur, la réflexion qu'il suscite, la richesse des personnages, les répliques, les intrigues.

On ne peut vraiment pas mélanger ça avec le reste. Quand on a tout suivi, de A à Z sans en rater une miette, il devient impossible d'apprécier une autre série tellement celle-ci a placé la barre haute. Je l'ai regardé en intégralité à quatre reprises et ne compte pas m'arrêter.

J'ai fortement hésité à mettre Lost, c'était vraiment une série unique.
Elle dégageait une ambiance si particulière qui nous donnait toujours l'envie d'en savoir plus.

Pendant plusieurs saisons j'étais comme un dingue à chaque épisode. Il y'avait de nombreux forums avec des théories très élaborées sur l'ile que je fréquentais régulièrement.

Malheureusement j'ai trouvé la fin trop décevante.

Tous ceux qui sont intervenus dans cette discussion sans avoir cité Lost, ne citez plus mes messages, si je suis dans vos amis effacez-moi; je vous déteste.

Quant à ceux qui l'ont citée sans l'avoir mise en première position, j'implorerai la malédiction de Jacob sur vous et veillerai personnellement à ce que son frère vous rende visite.

:D

Un chef d'oeuvre? pas vraiment! mais une superbe série! ça suis ok avec toi!
Tous les personnages étaient géniaux! d'ailleurs quand un mourrait ça me rendais triste :(

Sinon! après la première saison! j'ai de suite dit! ils sont mort! et c'est leur âme que l'on voit! puis au fur et à mesure! je me suis dis! peut être que non! et au final! j'avais raison:p

J'ai fortement hésité à mettre Lost, c'était vraiment une série unique.
Elle dégageait une ambiance si particulière qui nous donnait toujours l'envie d'en savoir plus.

Pendant plusieurs saisons j'étais comme un dingue à chaque épisode. Il y'avait de nombreux forums avec des théories très élaborées sur l'ile que je fréquentais régulièrement.

Malheureusement j'ai trouvé la fin trop décevante.

Parce que vous avez étés formatés et endoctrinés par Hollywood où la fin donne la réponse à tout comme un dessert.

Mais Lost est au-dessus de ça. Les scénaristes ont compris que ce n'est pas le Graal qui a de la valeur, c'est toute la quête, tout le cheminement, toute la logique.

Au fond, peu importe la fin car l'importance ne se situe pas là. Vous étiez tous comme des enfants à attendre qu'on vous serve la fin sur un plateau, sans faire marcher vos tête, sans faire de recherche, sans passer des nuits blanches à réfléchir, à retourner le problème dans tous les sens, à examiner les moindres détails de chaque scène.

Vous êtes passés à côté d'un tel trésor que venir se plaindre parce que la fin est décevante, c'est pitoyable.

Un chef d'oeuvre? pas vraiment! mais une superbe série! ça suis ok avec toi!
Tous les personnages étaient géniaux! d'ailleurs quand un mourrait ça me rendais triste :(

Sinon! après la première saison! j'ai de suite dit! ils sont mort! et c'est leur âme que l'on voit! puis au fur et à mesure! je me suis dis! peut être que non! et au final! j'avais raison:p

Oui un chef-d'œuvre, ce n'est pas une série, ni une superbe série, ni une série magnifique. C'est une création à ranger dans le Musée du Louvre ce truc. L'inscrire au patrimoine mondial de l'Unesco.

Sinon, non ils ne sont pas morts, ça c'est Christian Shephard qui le dit à son fils... Et vous avez pris ses paroles pour argent comptant :langue:

Oui un chef-d'œuvre, ce n'est pas une série, ni une superbe série, ni une série magnifique. C'est une création à ranger dans le Musée du Louvre ce truc. L'inscrire au patrimoine mondial de l'Unesco.

Sinon, non ils ne sont pas morts, ça c'est Christian Shephard qui le dit à son fils... Et vous avez pris ses paroles pour argent comptant :langue:

arr^te! toute la série c'était le purgatoire!

Le mal! le bien! une fois qu'ils ont compris et accepter leur mort! ils sont retournée auprès de leur seigneur

:p

Tu m'as donné envie de re-regarder tous les épisodes de Lost.

arr^te! toute la série c'était le purgatoire!

Le mal! le bien! une fois qu'ils ont compris et accepter leur mort! ils sont retournée auprès de leur seigneur

:p

C'est beaucoup plus compliqué que ça

Tu m'as donné envie de re-regarder tous les épisodes de Lost.

Si je te dis que chaque geste, chaque objet, chaque parole a son importance et est déterminante dans la compréhension de l'histoire, eh bien ce ne serait que la stricte vérité.

C'est beaucoup plus compliqué que ça

Si je te dis que chaque geste, chaque objet, chaque parole a son importance et est déterminante dans la compréhension de l'histoire, eh bien ce ne serait que la stricte vérité.

Genre tu as tout compris :langue:

tu es peut être dans le faux :sournois:

dans tout les cas -- j'ai tout aimé --

Retour