Votre série préférée

les classer aie aie aie

les séries policières
chase, esprits criminels, new york unité spéciale

les séries médicales
dr house (la plus crash), grey's anatomy, private practice....

les séries neu neu mais k'on revoit tjrs avec plaisir
genre 7 à la maison, dawson...

J'Ai vu le premier épisode, c'est vraiment jeune! Les histoires de lycée... je vais peut être finir si je ne trouve rien de mieux.

Il faut voir Romanzo Criminal la serie... elle est vraiment bien. :cool:

salam
peut etre que tu peux m'aider
je cherche le nom d'une serie canadienne en francais avec un haitien qui adopte une petite chinoise

En ce moment , je me tape 2 épisodes de Downton abbey , chaque soir , avec un chocolat chaud dans mon lit :langue:

J adore cette série au style suranné :love:

En ce moment , je me tape 2 épisodes de Downton abbey , chaque soir , avec un chocolat chaud dans mon lit :la ngue:

J'en ai entendu parler y' a pas longtps. J'ai hâte d'être à ds qq semaines pr pouvoir me la mater ... Surtout qu'elle traite de la haute société anglaise du 20eme siècle .. J'espère ne pas être déçue.

En ce moment , je me tape 2 épisodes de Downton abbey , chaque soir , avec un chocolat chaud dans mon lit :lan gue:

J'en ai entendu parler y' a pas longtps. J'ai hâte d'être à ds qq semaines pr pouvoir me la mater ... Surtout qu'elle traite de la haute société anglaise du 20eme siècle .. J'espère ne pas être déçue.

J'ai vu les deux saisons et j'ai beaucoup aimé. J'aime les séries anglaises en général et celle est bien faite.

Il y a parfois des longueurs mais l'accent aider à passer le temps :D

salam
peut etre que tu peux m'aider
je cherche le nom d'une serie canadienne en francais avec un haitien qui adopte une petite chinoise

hello
je crois que tu parles de pure laine
je n'arrive pas à mettre de liens mais tu peux trouver certains épisodes sur dailymotion.
j'aime bien, je suis tombé sur quelques épisodes et c'est vraiment pas mal
; )

Aucune à part New York Unité Spéciale et tout ce qui y ressemble.. j'aime bien les séries policières où chaque épisode est inter-dépendant..

A vrai dire, je ne regarde plus la télé.

Niveau séries.. j'me suis arrêté à Urgences ou au Caméléon.
Yakhiii ouai je sais ça date.
On joue pas du tout dans la même cour.

Alors je te laisse imaginer quand les copines parlent de Desperate Housewives, Prison Break, Dr House, Smallville, Dexter, How I met your Mother, Grey's Anatomy.. je suis complètement OUT.

hello
je crois que tu parles de pure laine
je n'arrive pas à mettre de liens mais tu peux trouver certains épisodes sur dailymotion.
j'aime bien, je suis tombé sur quelques épisodes et c'est vraiment pas mal
; )

salam
merci beaucoup j'avais bcp aimé qunad sa passé sur TV5 mais je me rappelais plus du nom
pas du tout ds le meme registre mais y avait Catherine qui m'avait bcp fait rire aussi

Retour