Votre série préférée

tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'une série sympathique à regarder ! Celles qui ont en plusieurs (merci de les classer )

Moi c'est :
1) The Big Bang Theory
2) The vampire diaries
3) How i met your mother
4) Desperate housewives
5) Grey's anatomy

A vous...

GLEE !!! (D'ailleurs ou est ce qu'elle est passée cette série ? :eek:

Et biensur Grey's anatomy !!!!! :love:

BOYS OVER FLOWERS

‪[Boy Over Flowers] Preview (꽃보다 남자)‬‏ - YouTube

Ma soeur qui deteste tout se qui est asiatique , elle a tout simplement adoré ce drama donc vite aller le voir :

Jan Di est une fille ordinaire de classe moyenne, dont la famille possède une blanchisserie située à proximité du prestigieux lycée Shinhwa, réservée à l'élite de la société. Cette luxueuse école abrite un groupe de 4 garçons, surnommés le F4 (Flower Four) qui sont les plus riches de l'école, mais surtout qui font régner la terreur à Shinhwa. En effet, quiconque va à l'encontre d'eux se retrouve affublé d'un carton rouge et devient alors la cible de tous les élèves.

Alors que Jan Di se rend à Shinhwa pour livrer les vêtements de l'un des élèves, elle le sauve de justesse du suicide, qui avait été pris pour cible par le F4. Son acte héroïque va faire la une des journaux du pays et elle devient la "Wonder Woman" de la classe moyenne. Pour faire taire la presse et le peuple, qui critiquent constamment les privilèges accordés aux élèves de cette école, la directrice de l'établissement offre la possibilité à Jan Di d'étudier gratuitement dans cette prestigieuse école.

Malgré son refus, ses parents l'obligent à y aller, et très vite le comportement du F4 va l'exaspérer. Si bien que tout de suite après son arrivée, elle va tenir tête au leader du F4, Joon Pyo, et de là une guerre sans merci entre elle et le F4 va éclater, au plus grand plaisir de certains membres du F4 qui la trouve très amusante.

Odyssée 5, ça devait être la série du siècle mais malheureusement, ils l'ont arrêté au bout de 19 épisodes (faute de téléspectateurs) , lorsqu'elle est apparue en France, ce fut tout de suite un franc succès , ce qui est criminel de la part de tps qui avait diffusé une série qu'elle savait arrêtée avant terme.

odyssey 5 Intro - YouTube

Synopsis : Peu après leur départ, les cinq membres de l'équipage de la navette Odyssey 5 sont témoins, à des milliers de kilomètres de distance, de la destruction de la Terre. Sauvés par un être mystérieux, ils sont renvoyés 5 ans en arrière et vont devoir trouver ce qui a causé cette catastrophe, et l'empêcher de se reproduire.

Malcolm!

..... Sinon Dr. House qui est pas mal! Et gost whisperer et ma famille d'abord!

À une époque j'étais à fond dans smallville, puis ça a ete prison break, jusqu'à ce que ça devienne n'importe quoi avec tout le monde qui ressuscite un peut partout!

Pourquoi personne n'aime True Blood et Game of Thrones? :oh:

salut toi, c plus facile de te trouver sur bladi que chez toi :D

J'etais a la recherche de nouvelles series a regarder, les vempire c pas mon truc :p

Alors moi je crois que j'ai tt regardé:

Desperate H
Dr House
Grays anatomy
Gossip G
Beverly H 90210 (nvo)
Lost
Prison B
esprit criminel

plus les series que j'ai suivi pendant deux saisons ou 3 .....bezzaf

Je suis actuelement

The good wife
The borgias
the tudors

Pourquoi personne n'aime True Blood et Game of Thrones? :oh:

Moi j'aime beaucoup !!! Pour GoT, j'ai lu les romans sur lesquels est basée la série avant que celle-ci ne sorte, j'étais donc très heureuse de voir une adaptation d'aussi bonne qualité.

True Blood, j'ai trouvé que la saison 4 vraiment pas terrible, mais sinon, bonne série.

The Borgias aussi (version Showtime) n'est pas mal. Canal + sort sa propre version, faut voir ce que ça va donner.

J'aime aussi les kdramas (korean dramas), mon préféré étant Full House.

Après, Mentalist, Desperate H, Dr House, Grey's Anatomy, j'aime bien.

salut toi, c plus facile de te trouver sur bladi que chez toi : D

J'etais a la recherche de nouvelles series a regarder, les vempire c pas mon truc : p

Alors moi je crois que j'ai tt regardé:

Desperate H
Dr House
Grays anatomy
Gossip G
Beverly H 90210 (nvo)
Lost
Prison B
esprit criminel

plus les series que j'ai suivi pendant deux saisons ou 3 .....bezzaf

Je suis actuelement

The good wife
The borgias
the tudors

Bladi est accessible de plein d'endroits du coup la probabilité est plus grande :D

Regarde Haven, Survivors, Downton Abbey, Falling skies... Elles sont pas mal aussi ;)

tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'une série sympathique à regarder ! Celles qui ont en plusieurs (merci de les classer :D)

Moi c'est :
1) The Big Bang Theory
2) The vampire diaries
3) How i met your mother
4) Desperate housewives
5) Grey's anatomy

A vous...

1) l'inspecteur Tarik
2) deushpeureush heush -heush
3) le petit carton dans la crari
4) la planete des linges
5) la pince de Bel-air
....
là tout de suite j'ai plus d'idée de jeux de mots pourris , je reviendrais peut etre completer apres un bon café :rolleyes:

tout est dans le titre !
Je suis à la recherche d'une série sympathique à regarder ! Celles qui ont en plusieurs (merci de les classer :D)

Moi c'est :
1) The Big Bang Theory
2) The vampire diaries
3) How i met your mother
4) Desperate housewives
5) Grey's anatomy

A vous...

j'aime pas trop regarder les séries américaines, voir pas du tout, à part Dr house, aucune n'a réussi à me captiver, qui regarde encore freinds sinon?:D

pour moi que des series américaines:

Desperate housewives
the vampire diaries
dexter
pretty little liars
glee
the big bang theory
breaking bad
heroes
médium
supernatural
new girl
OTH
malcolm in the middle
life unexpected
prison break
harper island aussi etait bien
y avait aussi True calling ! etc....

Desperates housewives,j'en raffolle!!!!où sinon les autres je ne connais pas,je ne regarde pas la télé,hormis desperates(et ko lanta aussi...)

Retour