comme sa on te compare a personne t'es tranquille![]()
Oui voilà t'as tout compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme sa on te compare a personne t'es tranquille![]()
mOii ausii vu que je ressemble a michael jakson![]()
Tu ressemsbles vraiment à un singe blanc ?![]()
MDR a un singe albinos : D
Mddddddddddddr..
Tu parles juste de la tête ?
Pck les cheveux
En touc cas moi j'ai fait des cauchemard when i was young![]()
Tu ressembles à qui toi ? Enfin, je veux dire qui te ressemble donc ?
a paul le poulpe![]()
a paul le poulpe![]()
lol bah c'est déjà pas mal au moins elle nous sera utile pour les paris
AAAAAAAAAAAAAA
Toi
pouet pouet camenbert!![]()
Decidement tout tourne autour de la nourriture toi, cake au chocolat , tarte aux pommes, et mnt camembert beurkkkkkkkkkkk
Mais là je parlais du VRAI camenbert pas de caca![]()
c est qui hassan yebda????On me dit que je ressemble a mec hassan yebda pourtant je vois pas de ressemblance et enplus sa guele m'enerve
c est qui hassan yebda????![]()
Pour moi le vrai camembert n'a rien à envier à ton caca !!!
un joueur de foot qui fait frimeur
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
c se qu'on me dit et vous c qui votre sosi?
JE NE CONNAIS PAS !!!!!!!! je ne connais que zizou![]()
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
On me dit que je ressemble a mec hassan yebda pourtant je vois pas de ressemblance et enplus sa guele m'enerve
Yebda ???
C'est l'autre avec les cheveux blonds là ? Le grand ?
oui je devrais connaitre alors !!Il n'est pas trop connue mais comme il joue avec l'equipe d'algerie , les algériens le connaisent
il est loin du talent de zizou
oui je devrais connaitre alors !!
mais en fait je ne m y connais pas en foot sauf ZIZOU:lov e:
oui je devrais connaitre alors !!
mais en fait je ne m y connais pas en foot sauf ZIZOU![]()
exact il m'enerve avec sa degaine de frimeur et ses cheveux blonds
zizou ? connais pas c'est pas un mec de la star academy
Celui qui m'enerve le plus c'est l'autre grand attaquant avec son degradé à blanc là !!
Un grand bourrin qui s'était fait expulsé dès le 1er match de l'Algérie en coupe du monde, si je me souviens bien.
Comment il s'appelle déjà ?
n essaie pas de ternir la reptation du meilleur joueur du monde svp![]()
té au courant que zizou ne sait meme pas que tu existes mdr
que tu disje le croise de temps en temps a l estaque en ete
![]()
passe lui le bonjour de ma part
le crane chauve ?...........
on t'as laissé rire en plus c se que les gens me disent,de tt façon si tu me crois pas je vais pas me cassé le dos a t'expliqué.
les esprits tordu sa change pas,jé pas dit sa pour me la pété et sa c clair psk je suis déja "Mariée" a 18ans!!
et nicole je la trouve pas trop belle moi elle est normale avec un trés bon maquilleur c tt.
salam