Votre sosie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerina18
  • Date de début Date de début
salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.
c se qu'on me dit et vous c qui votre sosi?

Il me met mal à l'aise ton avatar...:rouge:

salam
pour changer un peu,chacun nous dit il ressemble a qui comme celebrité comme sa on aura une image de lui..
moi on me dit souvent que jé exactement la meme taille,la meme couleur de peau et les meme cheveux(la couleur noir et la longueur) que kim kardashian mais pas la meme tete,je ressemble a nicole sherzinger au niveau du visage.

Un mix de Kim Kardashian et Nicole mmdrrr

Bon moi mon sosie c'est SUSAN BOYLE et j'en suis fière :)

on t'as laissé rire en plus c se que les gens me disent,de tt façon si tu me crois pas je vais pas me cassé le dos a t'expliqué.
les esprits tordu sa change pas,jé pas dit sa pour me la pété et sa c clair psk je suis déja "Mariée" a 18ans!!
et nicole je la trouve pas trop belle moi elle est normale avec un trés bon maquilleur c tt.

Pourquoi tu te justifie? :prudent:
Je m'en moque que tu sois mariée... divorcée...célibataire.....

salam

trois personnes différentes qui ne se connaissent pas m'ont dit que je ressemblais bcp à Sonia Chironi du JT de I-télé
perso je ne trouve pas...mais s'ils le disent :D

sonia chironi - Recherche Google

Retour