Votre style vestimentaire.

Coucou à toutes.

Suite au post sur le port des minijupes, j'ai eu envie de créer ce post pour que vous nous disiez quel est votre style au quotidien ?

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Vou pouvez aussi nous décrire son évolution etc...
Ps: n'oubliez pas de mettre des images pour illustrer.

Ça pourrait ressembler à la celle de droite complètement
http://p0.storage.canalblog.com/02/20/171502/14223595.jpg
(absolument pas les 2 autres)

Ça: http://www.beaute-femme.org/news/images/Mode/lainages-a09/pull-3-suisses.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/389167_594762730535679_1795985395_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/390691_594762713869014_343231413_n.jpg

Et au travail, tout simplement ça http://images.tommy.com/is/image/tommy/original/zoom1_04_1M87625086_864_OB_FNT

Coucou à toutes.

Suite au post sur le port des minijupes, j'ai eu envie de créer ce post pour que vous nous disiez quel est votre style au quotidien ?

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Je suis multi styles .. Mais celui que j'adopte le plus souvent c'est le style trendy/bcbg..

Au taff plutôt business.. Chic.. Bcbg..

Sinon en vacances et week j'aime bien le style bohème/streetwear..

Preppy de temps a autres.. Mais plus rarement..

Sexy.. par moment mais jamais dans la vulgarité :D

Le style total rock pas mon truc du tout
Si je mets un perfecto par exemple.. J adoucis la tenue avec une robe en soie ou en dentelle..
Ou alors un slim + escarpins

Si je mets des bottes de motards a clou j adoucis la tenue avec un leggings noir et un pull plutôt loose creme..

Coucou à toutes.

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Ah un sujet sur les vetements, il a toute ça place dans le forum bladinette :langue:

Moi je m'habille assez simple, de ce genre :) (sinon les jours de flemme c'est sweat jean tennis ^^)

Pièces jointes

• 107739_1_zoom_406059_288L02_HD_1.jpg
    107739_1_zoom_406059_288L02_HD_1.jpg
    22.1 KB · Affichages: 49
  • 112224_1_photo_406073_651L06_BD_1.JPG
    112224_1_photo_406073_651L06_BD_1.JPG
    53 KB · Affichages: 35
  • jeans-femme-trendy-coupe-slim.jpg
    jeans-femme-trendy-coupe-slim.jpg
    32.3 KB · Affichages: 44
  • chaussure-femme-ballerine-camille.jpg
    chaussure-femme-ballerine-camille.jpg
    20.9 KB · Affichages: 43
moi je dirais que cest assez classique pas rock un peu bcbg jaime pas les frous frous les clous les couleurs flashy un style que jaime beaucoup victoria beckam et la brune qui joue dans gossip girl

Coucou à toutes.

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Waouhhh je me rend compte que je n ai pas un style .. je suis tout ce que tu viens de citer :confus:

Coucou à toutes.

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Ceux en gras.
(J'avoue que je ne connais pas le look preppy) :rouge:

En générale, j'aime être à l'aise dans mes vêtements et élégante mais sans me sentir oppressée dans ce que je porte. Ca peut être classique comme très décontractée mais toujours avec une touche de couleur! :)

Pièces jointes

• style2.jpg
    style2.jpg
    44.4 KB · Affichages: 42
  • style1.jpg
    style1.jpg
    57.6 KB · Affichages: 45
  • casual.jpg
    casual.jpg
    31.5 KB · Affichages: 47
Pour moi c'est la burqa afghane, bleu de préférence : oh:

tu sais j'adooooore le style de vêtement où le visage n'est pas forcément recouvert mais qui couvre le corps de la tête au pied et de préférence de couleur foncée!!! :love: je trouve que ça donne un éclat au visage, et une pureté à la personne, c'est juste magnifique :love:

Coucou à toutes.

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Classique puis vers un mélange de punk/Grunge(toute la panoplie de Salander avec les docs) et streetwear (thirts larges, croix) et puis un peu de Preppy sinon en général c'est t-shirt coloré, bas sombre, chaussures classes

tu sais j'adooooore le style de vêtement où le visage n'est pas forcément recouvert mais qui couvre le corps de la tête au pied et de préférence de couleur foncée!!! :love: je trouve que ça donne un éclat au visage, et une pureté à la personne, c'est juste magnifique :love:

Non mais je sais que ça ne se voit pas comme ça, mais le bleu de ma burqa va tellement bien avec mon teint bronzé !

Coucou à toutes.

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Salut Sam ! :D

Pas de style particulier c'est selon mon humeur et mes envies du moment :langue:

Retour