Votre style vestimentaire.

C'est clair! Il m'est déjà arrivée de marcher à la maison toute la journée avec des chaussures que je venais d'acheter pour vérifier que je n'aurais pas mal ou que je ne tomberais pas avec dehors lol. :D

pareil!!!!! ça je l'ai déjà fait aussi!! fallait me voir faire ma vaisselle avec des talons :D

Elle est sympa mais je rajouterai une ceinture couleur crème à la taille pour cacher l’élastique un peu moche.

Je pense comme Hanae, mais c'est une idée si tu veux lui donner un petit changement pour une autre occasion qu'une simple journée normale.

meuh non il est pas moche au contraire il lui donne cette simplicité recherchée ;)

C'est ce que j'aimais, la simplicité de cette robe.

ça fait cheap je trouve ... ça manque d'élégeance.
C'est dommage car la robe est jolie.

tu te trompes. l'élègance est souvent aussi dans les tenues simples, propres, et où on se sent bien! Etre élègante n'a jamais été question de chargement.

Moi je la trouve en tout délicieuse comme elle, après chacun ses goûts :langue:

tu te trompes. l'élègance est souvent aussi dans les tenues simples, propres, et où on se sent bien! Etre élègante n'a jamais été question de chargement.

Moi je la trouve en tout délicieuse comme elle, après chacun ses goûts :langue:
Ici, ça fait tenue pour aller à la plage. Une ceinture fine couleur camel avec une petite paire de tropéienne ça fera élégant et non pas chargé.
La simplicité oui mais une certaine simplicité...
Ps: on ne dit pas chargement ici. ;).

Ici, ça fait tenue pour aller à la plage. Une ceinture fine couleur camel avec une petite paire de tropéienne ça fera élégant et non pas chargé.

Bon d'accord je pensais que tu parlais d'une ceinture large, mais si tu mets une ceinture fine autant la laisser comme ça. Lol bon on va pas se prendre le chou pour ça, je respecte ton idée :langue:

Tu as bien raison, je l'ai acheté justement pour une tenue de tous les jours.

Je ne suis jamais habillée très chic, mis à part des occasions et encore, tu retrouveras ma simplicité même lors de ces événements! :)

Retour