Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très Grunge / Décontracté / Confortable. Des fois rétro
MDR!
Tu viendras comme ça au gala?
J'ai prévue une robe ..... transparente( J'ai des valeurs mwa :
D )
Je m'habille comme ça :
Je suis une Sweet Lolita
Kawaii desu ne ?
Que peut-on mettre avec un slim bleu marine ? J'ai rien qui va avec j'ai l'impression.
Je crois que c'est le même que celui là: http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...w=139&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82
ps: je sais même pas si j'ai posté au bon endroit.
C'est un basique donc tu peux le mettre avec pleins de trucs !! Après tout dépend ton style !
Version classique/habillée : escarpins bouts rond ou pointus selon tes goûts + chemisier + blazer
version décontractée : une blouse ample + derbies ou ballerine ou nu pieds plats selon la météo
Ah merci, mais j'ai surtout du mal au niveau des couleurs, du coup je le mets qu'avec des chemisiers blancs, j'ose pas trop mélanger les couleurs en fait.
Le blanc, le écru, le rouge, un autre ton de bleu, le noir, le rose
Coucou à toutes.
Suite au post sur le port des minijupes, j'ai eu envie de créer ce post pour que vous nous disiez quel est votre style au quotidien ?
- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....
Vou pouvez aussi nous décrire son évolution etc...
Ps: n'oubliez pas de mettre des images pour illustrer.
Merci du conseil! J'essaierais tout sauf le rouge. ^^
De rien en fait tu peux le mettre avec plein d'autres couleurs telles que le jaune le corail aussi.
J'éviterais le vert et le marron
Oki! C'est vrai qu'avec du jaune clair ça doit rendre bien. Bon y a plus qu'à faire les magasins maintenant. :langue:
tu nous diras ce que t'as acheté![]()
tu nous diras ce que t'as acheté![]()
Moi j'ai acheté celle-ci, c'est une petite robe ordinaire pour la vie de tous les jours, pas une robe de soirée, mais quand même je ne suis plus certaine si je l'aime ou pas.
Vous en pensez quoi?
http://grgc.imageg.net/graphics/product_images/pGRG-15269658enh-z7.jpg
elle est très jolie!! ça me plait beaucoup![]()
pourquoi tu ne l'aimes plus ?
Moi j'ai acheté celle-ci, c'est une petite robe ordinaire pour la vie de tous les jours, pas une robe de soirée, mais quand même je ne suis plus certaine si je l'aime ou pas.
Vous en pensez quoi?
http://grgc.imageg.net/graphics/product_images/pGRG-15269658enh-z7.jpg
Je la trouve sympa, mais j'ai jamais osé les vêtements sans bretelles perso.![]()
J'ai pas l'habitude sans brettelles je pense!
Merci pour ton avis, ça m'encourage! : )
C'est ce qui me freine et qui me fait hésiter.
J'ai même acheté un soutif exprès, sans bretelle et tout et tout...mais voilà, j'ai pas encore porté la robe!![]()
Moi j'en ai déjà porté et franchement y a rien de bien différent des bretelle tant qu'elle tient bien au dessus de ta poitrine :coool:
Mais vraiment n'hésite pas à la porter de la trouve toute jolie :loove:
Au pire tu peux toujours mettre une petite veste par dessus si t'es pas à l'aise.
Je sais pas si c'est possible mais j'aurais peur que le haut tombe en fait lol.
lol!
Je l'ai essayé à la maison, j'ai sauté comme une dingue dans ma chambre, bouger de toutes les façons possible, il tombe pas! : D Ouf!
MDR!! t'es folle :-D mais non ça va pas tomber et avec une veste ça cache de son charme (sauf si t'as froid bien entendu) mais sinon elle est très portable et moi perso je trouve pas ça vulgaire ou comment dire "hchouma" au contraire c tout simple et joli :loove:
lol!
Je l'ai essayé à la maison, j'ai sauté comme une dingue dans ma chambre, bouger de toutes les façons possible, il tombe pas!Ouf!
MDRRR! Bon alors pas de souci à se faire donc, ahahah, ça devait être marrant à voir.![]()
MDRRR! Bon alors pas de souci à se faire donc, ahahah, ça devait être marrant à voir.![]()
Oui trooooop, mais bon c'est connu les femmes sont prêtes à tout pour être rassurée![]()
Elle est sympa mais je rajouterai une ceinture couleur crème à la taille pour cacher lélastique un peu moche.C'est ce qui me freine et qui me fait hésiter.
J'ai même acheté un soutif exprès, sans bretelle et tout et tout...mais voilà, j'ai pas encore porté la robe!![]()