Votre style vestimentaire.

Que peut-on mettre avec un slim bleu marine ? J'ai rien qui va avec j'ai l'impression. :(

Je crois que c'est le même que celui là: http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...w=139&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82

ps: je sais même pas si j'ai posté au bon endroit.

C'est un basique donc tu peux le mettre avec pleins de trucs !! Après tout dépend ton style !
Version classique/habillée : escarpins bouts rond ou pointus selon tes goûts + chemisier + blazer
version décontractée : une blouse ample + derbies ou ballerine ou nu pieds plats selon la météo

C'est un basique donc tu peux le mettre avec pleins de trucs !! Après tout dépend ton style !
Version classique/habillée : escarpins bouts rond ou pointus selon tes goûts + chemisier + blazer
version décontractée : une blouse ample + derbies ou ballerine ou nu pieds plats selon la météo

Ah merci, mais j'ai surtout du mal au niveau des couleurs, du coup je le mets qu'avec des chemisiers blancs, j'ose pas trop mélanger les couleurs en fait.

Coucou à toutes.

Suite au post sur le port des minijupes, j'ai eu envie de créer ce post pour que vous nous disiez quel est votre style au quotidien ?

- Rock
- BCBG
- Bohème
- Streetwear
- Business woman
- Classique
- Preppy
- Glamour
- Sexy
ETC ....

Vou pouvez aussi nous décrire son évolution etc...
Ps: n'oubliez pas de mettre des images pour illustrer.

ça dépend des jours, mais en général un style simple féminin mais confortable :)

Moi j'en ai déjà porté et franchement y a rien de bien différent des bretelle tant qu'elle tient bien au dessus de ta poitrine :coool:

Mais vraiment n'hésite pas à la porter de la trouve toute jolie :loove:

Oui, elle tient hyper bien, j'ai acheté un soutif exprès, sans bretelle. ;)
Merci, je vais la porter!

Elle me va très très bien en plus, en toute modestie. :timide:

lol!
Je l'ai essayé à la maison, j'ai sauté comme une dingue dans ma chambre, bouger de toutes les façons possible, il tombe pas! : D Ouf!

MDR!! t'es folle :D mais non ça va pas tomber et avec une veste ça cache de son charme (sauf si t'as froid bien entendu) mais sinon elle est très portable et moi perso je trouve pas ça vulgaire ou comment dire "hchouma" au contraire c tout simple et joli :love:

MDR!! t'es folle :-D mais non ça va pas tomber et avec une veste ça cache de son charme (sauf si t'as froid bien entendu) mais sinon elle est très portable et moi perso je trouve pas ça vulgaire ou comment dire "hchouma" au contraire c tout simple et joli :loove:

Je trouve aussi qu'avec une veste ça enlève le charme.

Pour le côté hchouma comme tu dis, je ne suis pas vraiment touchée par ça considérant mon origine, mais je ne la trouve pas vulgaire du tout du tout non plus. :)

Retour