Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai même pas remarqué , j'ai imité les autres...1m65
Pq donner le poid alors qu'il a juste demander la taille
J'ai même pas remarqué , j'ai imité les autres...
ha ha haaaaaa1m67.5 et 75kg que de muscle
Bin quoi ce n'est pas parce que les abdos ne sortent pas que ce n'est pas du muscleha ha haaaaaa
oui oui... tout à fait d'accord lolBin quoi ce n'est pas parce que les abdos ne sortent pas que ce n'est pas du muscle
En plus c'est moche les abdos. La beauté c'est les rondeurs et les bourrelets . Je vais aller faire du vélo par ta faute.oui oui... tout à fait d'accord lol
Ah oui c est trop moche , c est mieux quand sa dégouline... c est appétissant tout saEn plus c'est moche les abdos. La beauté c'est les rondeurs et les bourrelets . Je vais aller faire du vélo par ta faute.
Bin oui. Les muscles c'est froid et dur. Imagine que t'es avec un gars musclé et que tu déposes ta tête sur son torse. Tu trouveras jamais une bonne position. Normal que tu te fasses mal au mollet. Tandis qu'un gars gras tu peux même te faire un petit coussinet avec les bourrelets. Bref je vais arrêter de défendre ma cause c'est peine perduAh oui c est trop moche , c est mieux quand sa dégouline... c est appétissant tout sa
ah oui c est peine perdue c est bien tu t en rend compte tout seulBin oui. Les muscles c'est froid et dur. Imagine que t'es avec un gars musclé et que tu déposes ta tête sur son torse. Tu trouveras jamais une bonne position. Normal que tu te fasses mal au mollet. Tandis qu'un gars gras tu peux même te faire un petit coussinet avec les bourrelets. Bref je vais arrêter de défendre ma cause c'est peine perdu
les abdos ?Bin quoi ce n'est pas parce que les abdos ne sortent pas que ce n'est pas du muscle
tu sais pour qu'il tombe sur toi. Tente lui des pièges sur son parcours ! Genre tu mets un fil entre deux arbres que tu tends juste avant son passage et tu te places devant en espérant qu'il d'écraser pasah oui c est peine perdue c est bien tu t en rend compte tout seul
Je veux bien tomber sur le gars musclé tu sais.... ha ha ha
heeeee grâce à toi j'ai trouvé mon nom de super héros Abdomen !! Qui sauve des vies en une seule traction.les abdos ?
j'aurai dit plutot l'abdo
http://i.imgur.com/xNWPr.pngtu sais pour qu'il tombe sur toi. Tente lui des pièges sur son parcours ! Genre tu mets un fil entre deux arbres que tu tends juste avant son passage et tu te places devant en espérant qu'il d'écraser pas
heeeee grâce à toi j'ai trouvé mon nom de super héros Abdomen !! Qui sauve des vies en une seule traction.
Mdrrrr non la c'est trop exagéré. Allez je vais aller chauffer mon unique abdo a+
va manger mdrrrMdrrrr non la c'est trop exagéré. Allez je vais aller chauffer mon unique abdo a+
Euuuh disons qu'il n'y a pas que lui qui court... et entre nous s'il me tombe dessus chui foutu lol, je cours au bord de l'eau ... Au pire on tombera tt les deux à l'eautu sais pour qu'il tombe sur toi. Tente lui des pièges sur son parcours ! Genre tu mets un fil entre deux arbres que tu tends juste avant son passage et tu te places devant en espérant qu'il d'écraser pas
heeeee grâce à toi j'ai trouvé mon nom de super héros Abdomen !! Qui sauve des vies en une seule traction.
va manger mdrrr
Nannnn je vais pas manger je vais aller faire du vélo et des photos de Bruxelles pas de moi lol.Euuuh disons qu'il n'y a pas que lui qui court... et entre nous s'il me tombe dessus chui foutu lol, je cours au bord de l'eau ... Au pire on tombera tt les deux à l'eau
tu vas faire du vélo mdrrr sa y est tu t'y mets enfin lol , montre moi ta ville alors !!!Nannnn je vais pas manger je vais aller faire du vélo et des photos de Bruxelles pas de moi lol.
Bin tu tomberas à l'eau il va croire que tu te noies. Tu fais la fille inconsciente et il te fait le bouche à bouche. Tu as vu la meilleur stratégie de tout les temps pour choper une mec
Prend le en photo pour voir à quoi il ressemble ! Serieux je suis déjà assis sur un banc car je suis crevé mdrtu vas faire du vélo mdrrr sa y est tu t'y mets enfin lol , montre moi ta ville alors !!!
On verra demain s'il vient courir mais surtout si moi je peux ... Je te dirais sa
Euuuh sa fait vachement discrêt , je sors mon tél pendant que je cours et je le prends en photo... Imagine le truc quoi... Ta de bonnes idées toi dis donc mdrrrPrend le en photo pour voir à quoi il ressemble ! Serieux je suis déjà assis sur un banc car je suis crevé mdr
1.70M pour 63kg
En tant que femme oui tu dois être très bien mais moi en tant qu'homme on me trouve un peu petit et pas très grosNous avons les mm proportions !
Pkoi le smiley ? On est bien nan ???
ça va 1M70 encore et pour le reste fais un peu de sport ...En tant que femme oui tu dois être très bien mais moi en tant qu'homme on me trouve un peu petit et pas très gros
Je grossis pas! Pas moyen!ça va 1M70 encore et pour le reste fais un peu de sport ...
Ah tu veux pas ???Je grossis pas! Pas moyen!
En tant que femme oui tu dois être très bien mais moi en tant qu'homme on me trouve un peu petit et pas très gros