Non j'y arrive pas! Je peux manger pour 3 je sais que ça change rien!Ah tu veux pas ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'y arrive pas! Je peux manger pour 3 je sais que ça change rien!Ah tu veux pas ???
J'peux comprendre que tu veuilles être un peu plus grand, on veut tous un truc qu'on n'a pas.
Moi des fois j'aimerai être un peu plus petite tu vois !
1.70 c'est pas si petit en plus pour un homme ! puis bcp de femmes entre 1.50 et 1.70 m tu sais
L'essentiel c'est d'être en mode skip, petit mais puissant !
Ta pas essayer une cure de gelée royale. Jy pense moi ( non pas que je veuille grossir lol) mais pour augmenter le sport et la pecheJe grossis pas! Pas moyen!
Tu n'as pas la technique. Je vais te dire comment faire après. Faut bien que je te serve à quelque chose !Euuuh sa fait vachement discrêt , je sors mon tél pendant que je cours et je le prends en photo... Imagine le truc quoi... Ta de bonnes idées toi dis donc mdrrr
bois de l'eau sinon!!!
J'en prend via le miel, pas tous les jours parceque ca coute cher mine de rien mais oui, ca fait du bien.. Sinon je me connais a force je fais 60/65kg depuis mes 12 ans donc ca risque pas de changer à moins de prendre de la prot en poudre peut etre mais cest pas mon délire... Apèrs ca va je suis pas shétif moi je m'aime bien c'est juste les réflections des nanas, si je plais pas tant pis mdrTa pas essayer une cure de gelée royale. Jy pense moi ( non pas que je veuille grossir lol) mais pour augmenter le sport et la peche
ta le ver solitaire alors cherche pas !!!!Non j'y arrive pas! Je peux manger pour 3 je sais que ça change rien!
Assure l'angoisseta le ver solitaire alors cherche pas !!!!
Si si je t'assure mdrrrr bah quoi c est bien tu peux te goinfrer lol sans finir trop gros lolAssure l'angoisse
Ça depend mais cest vrai que par exemple moi je suis attiré au premiere abord par les hommes costauds ....J'en prend via le miel, pas tous les jours parceque ca coute cher mine de rien mais oui, ca fait du bien.. Sinon je me connais a force je fais 60/65kg depuis mes 12 ans donc ca risque pas de changer à moins de prendre de la prot en poudre peut etre mais cest pas mon délire... Apèrs ca va je suis pas shétif moi je m'aime bien c'est juste les réflections des nanas, si je plais pas tant pis mdr
Attend voir que tu viennes dans le Jura tu vas voirSi si je t'assure mdrrrr bah quoi c est bien tu peux te goinfrer lol sans finir trop gros lol
Ça depend mais cest vrai que par exemple moi je suis attiré au premiere abord par les hommes costauds ....
Apres un mec simpa , gentil que tu t'entend vraiment bien avec etc ça l'aurait surement fait aussi
Voila ...apres il yen a pour tout le monde et je crois pas que tant de femmes aiment les hommes costauds non?
Mdrr toi ! t'inquiéte c'est lui qui viendra vers moi si vraiment il est interessé moi pas moyen lol. Tu es trop loin sinon tu serais venu courir avec moi mdrr et tu l'aurais abordé hahahahaTu n'as pas la technique. Je vais te dire comment faire après. Faut bien que je te serve à quelque chose !
Ah mais je ne viens pas vers chez toi mais à Oyo j'ai vécu la bas ! Euuuh je te verrais mdrrrr c est cool saAttend voir que tu viennes dans le Jura tu vas voir
Non pour moi costauds cest pas des muscles jaime pasla gonflette nonJe suis costaud! J'ai plus de force que ces abrutis avec leurs altères!
Et moi j'y gagne quoi ? Le déplacement doit valoir le coup !! En plus il va me prendre pour un homo ! Suit ma technique tu verras cela marchera c'est garanti sinon je t'en trouve un autre.Mdrr toi ! t'inquiéte c'est lui qui viendra vers moi si vraiment il est interessé moi pas moyen lol. Tu es trop loin sinon tu serais venu courir avec moi mdrr et tu l'aurais abordé hahahaha
T'aime les bourrelets ? J'en ai pleinnnnnNon pour moi costauds cest pas des muscles jaime pasla gonflette non
Ah mais je ne viens pas vers chez toi mais à Oyo j'ai vécu la bas ! Euuuh je te verrais mdrrrr c est cool sa
Costaud mais un peu grassouillet alorsNon pour moi costauds cest pas des muscles jaime pasla gonflette non
Mais mdrrr toi !!!T'aime les bourrelets ? J'en ai pleinnnnn
Allez toi qui m'a vu vends moi ! mes yeux ne font pas tout.Mais mdrrr toi !!!
chui pas prête d'y revenir lol , c'est bientôt l'été tu comprends bien que le Lac de Nantua, Genin (je crois qu'il s appel comme sa je sais plus) ou le Lac de je ne sais plus quoi sa va aller Place à la mer par ici....Rho c'est pareil, y'a des sapins et des vaches
Exact
Mais ça va je le vis bien je trouve les grands ont l'air de benet
Toi je comprends mieux ton avatar lol1m78 88kg
Toi je comprends mieux ton avatar lol
Je comprend, mais perso je préfère l'eau douce, beurk, beurk, beurk l'eau de mer D'ailleurs ça me fait penser je vais peut-être descendre dans le sud le week-end prochainchui pas prête d'y revenir lol , c'est bientôt l'été tu comprends bien que le Lac de Nantua, Genin (je crois qu'il s appel comme sa je sais plus) ou le Lac de je ne sais plus quoi sa va aller Place à la mer par ici....
Grave.... Cest un panini lollol non jsuis pas gros hmd....jsuis proportionné et en volume d'où le poids (tomate mozza, c'est parce que c'est boooooooon)
Tu dis sa parce que t jaloux MDRRR , t habitué au Jura c est pour sa et tu descends ou dans le sud dis moi??Je comprend, mais perso je préfère l'eau douce, beurk, beurk, beurk l'eau de mer D'ailleurs ça me fait penser je vais peut-être descendre dans le sud le week-end prochain
Mdrrr nan j'aime vraiment pas l'eau de mer et oui j'aime bien mon JuraTu dis sa parce que t jaloux MDRRR , t habitué au Jura c est pour sa et tu descends ou dans le sud dis moi??
Je ne sais pas comment tu fais ... C'est jolie le Jura mais bon... j'espére pour vous que vous aurez le beau temps surtout ! Car on a eu mauvais tt le week end ... Vs serez nombreux ? lol tiens moi au jusMdrrr nan j'aime vraiment pas l'eau de mer et oui j'aime bien mon Jura
Je sais pas trop encore, c'est une pote qui veux faire un week de 3 jours pour son anniv elle a plusieurs plans... Je vais aller la voir là je te redirais ^^ Faut-il encore que je puisse avoir mon samedi ce qui me semble durement réalisable
Dans le haut y'a souvent le soleil et ciel bleuJe ne sais pas comment tu fais ... C'est jolie le Jura mais bon... j'espére pour vous que vous aurez le beau temps surtout ! Car on a eu mauvais tt le week end ... Vs serez nombreux ? lol tiens moi au jus
Bonne fin d'aprém à toi !Dans le haut y'a souvent le soleil et ciel bleu
Deux caisses entre 8 et 10 je sais même pas qui en fait mdr dac
Allé vous laisse les zami, des bisou
Merci à toi aussiBonne fin d'aprém à toi !
Et avec des talons de 30 cm ça donne quoi ?1m80 7efyane