Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha ha ha ch7al d7a2tEt avec des talons de 30 cm ça donne quoi ?
Tu as grossi. ..?1M60 pour 50 kilos
Tu vas mieux?tu vas faire du vélo mdrrr sa y est tu t'y mets enfin lol , montre moi ta ville alors !!!
On verra demain s'il vient courir mais surtout si moi je peux ... Je te dirais sa
tu plaisantes ? c est trés bien sinon je serais squelette avec moins de 50 kilos je n ai aucune forme donc je fais tt pour conserver mes 50 kilosTu as grossi. ..?
Je vais y aller je te dirais sa à mon retour ... merci ...Tu vas mieux?
Non tu es mince et fine...avec ta chevelure de lionne loltu plaisantes ? c est trés bien sinon je serais squelette avec moins de 50 kilos je n ai aucune forme donc je fais tt pour conserver mes 50 kilos
quoi elle sont jolies mes boucles...........Non tu es mince et fine...avec ta chevelure de lionne lol
Bien sûr...tu ne laisses pas indifférent ! Tu les laisses pousser ?quoi elle sont jolies mes boucles...........
Oui , j'avais la coup "garçonne " mais sa c'était avant maintenant vais voir ce que sa donne long...Bien sûr...tu ne laisses pas indifférent ! Tu les laisses pousser ?
On est impatient ...Oui , j'avais la coup "garçonne " mais sa c'était avant maintenant vais voir ce que sa donne long...
T barge !On est impatient ...
Why..?T barge !
waouw.. une taille mannequin !Actuellement, je fais 1m71 pour 57 kgs .
Coucou Chriswaouw.. une taille mannequin !
Coucou Chris
C'est gentil, merci /QUOTE]
Un rien t'habille ...et te met en valeur
Ton émotion est intacte.. C'est vrai que la plupart des gens sur ce forum aiment les filles rondes avec des formes..et je n'ai pas la prétention de fixer les canons de l'élégance..lol Et si en plus tu as les cheveux looongs!@CHRISADO
Je ne trouve plus mes mots à part te dire un grand merci même si tout est relatif en fonction des personnes car ce qui peut plaire à l'un ne plait pas forcément à l'autre
Je suis une véritable hachoumiya (une timide) donc mon émotion ne peut que voir le jour lorsque je lis ce genre de chose, qui plus est lorsque cela me concerne .Ton émotion est intacte.. C'est vrai que la plupart des gens sur ce forum aiment les filles rondes avec des formes..et je n'ai pas la prétention de fixer les canons de l'élégance..lol Et si en plus tu as les cheveux looongs!
7ta ana ch7al d7a2t quand tu as noté 7fianeha ha ha ch7al d7a2t
Bonjour tout le monde
voila tout dans le titre.
Tu es impatient , just pour voir des cheveux long?? !!!Why..?
Entre autres..!Tu es impatient , just pour voir des cheveux long?? !!!
Et c'est quoi "normale"..?Je suis une véritable hachoumiya (une timide) donc mon émotion ne peut que voir le jour lorsque je lis ce genre de chose, qui plus est lorsque cela me concerne .
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Je ne crois pas que la longueur des cheveux ait été demandé sur ce topic lol mais sinon j'ai une longueur "normale" .
Ni court ni long ==> au niveau des épaulesEt c'est quoi "normale"..?
1,75Bonjour tout le monde
voila tout dans le titre.
Grande mais en faite pourquoi cette curiosité?