En brune
Depuis hier tout le,monde connait ta crinière
Mdrr ca c'était quand j'étais petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En brune
Depuis hier tout le,monde connait ta crinière
Mdrr ca c'était quand j'étais petite
Je pense pas qu'elle a disparu depuis
Grande, belle chevelure...ça va pour toi
Ce qui est bien avec les filles grandes comme @Shali c'est qu'on peut aller voir un concert dans la fosse sans crainte de la perdre parmi la foule
Dis je peux rigoler????Je fait 1m72 , je me trouve petite
non !! lolDis je peux rigoler????
les chinois peuvent te faire gagner 10 cmnon !! lol
Mais allez laisse moi!!!!!!!!!!!!non !! lol
merci c'est gentil zozoMais allez laisse moi!!!!!!!!!!!!
Mais plus sérieusement tu as une belle taille pour une femme! Tu es bien plus grande que la moyenne!
je suis juste jalouxmerci c'est gentil zozo
mais non faut pas , ce qui est petit est mignonje suis juste jaloux
pas quand c'est un garsmais non faut pas , ce qui est petit est mignon
pas quand c'est un gars
je déconne on s'y fait
j'ai ma taille d'adulte et je fais même pas 1m70Ou pas...
J'ai eu ma taille d'adulte assez tard, donc jusqu’à 17 ans je me mangeais des taquets au lycée car j’étais parmi les plus petits
A 15 ans la plupart des gars faisaient plus d'1m80, easy, à côté je faisais pas le fier avec mon 1m70
j'ai ma taille d'adulte et je fais même pas 1m70
Moi je morflé en dehorsTkt zozo, lorsque j'ai poussé d'un coup j'ai vengé tous les petits de l'univers qui morflaient au bahut
Moi je morflé en dehors
Je deconne mais ça va je faisais peur au lycée je me suis battu une fois en classe et j'ai eu le respect mdrrrrr
Non cela fut court mais intense. Trois pêche le gars par terreMdrrrrr j'imagine trop la scène après la baston
"Bon alors qu'est ce qu'il y'a, qui veux test le zozo357, ma gueule, y'a quoi??!!!"
T'aurai pu rajouter a ma taille et de mon poids1m95 -90 kg
tres compliqué de trouver une beurette à ma taille
1m95 -90 kg
tres compliqué de trouver une beurette à ma taille
une beurette de ce poids ces facile a trouverT'aurai pu rajouter a ma taille et de mon poids
Tu as de la chance que ton message m'avait fait rire car tu ne l'avais mêmes pas fait exprèsune beurette de ce poids ces facile a trouver
comment tu sais que ces pas exprèsTu as de la chance que ton message m'avait fait rire car tu ne l'avais mêmes pas fait exprès
Mais attention tout de même...
Parce que tu es quelqu'un de bien Tu ne te serai pas permis ce genre de moqueriecomment tu sais que ces pas exprès
tu sais parler aux hommes voila ; je suis cuitParce que tu es quelqu'un de bien Tu ne te serai pas permis ce genre de moquerie
Tom Hardy Je veux le même à la maisonpuré tom hardy ne fait qu'1m75, je l'imaginais avec une taille de colosse
puré tom hardy ne fait qu'1m75, je l'imaginais avec une taille de colosse
Mais c'est ce que je me dis!! On ne voyait pas la différence face à Christian Bale!Il est imposant dans le rôle de Bane, truc de ouf