Je ne vois pas de quelle oderu vous parlez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
té sur que ta fait de la route![]()
:ek: té sur que ta fait de la route :cnus:
t'en es sûr tu passes par l'espagne? :
Je la fais les yeux fermés : D
Non j'ia une dérrogation. P-e que c parce que j'ai la clim MOI j'ouvre pas les fenêtres :lang ue:
Je la fais les yeux fermés![]()
et lé narines bouchées aussi faut croire :langue:
mdr c déjà depuis les toilettes des aires de repose de france que mes narines sont bouchees
mdr za3ma t'étais déjà privilégiée à l'époque
moi la clim je l'ai connu y'a que qques années![]()
En effet on avait déjà notre ferfara collée au pare-brise . Pas vous ?
En effet on avait déjà notre ferfara collée au pare-brise . Pas vous ?
ha wéé
ci ci moi je lé tjs eut
mais tu pouvais la mettre en marche que quand la voiture roule si mé souvenir sont bon
si si on en avais une lol mais à l'arrière vu que c'était une camionnette : D
elle était positionné derrière la tête du conducteur et donnait sur l'arrière
purée quand j'entends le bruit ça me rappelle les moments interminables à attendre le bateau dans la chaleur![]()
gros nigo fallait te placé derriere ton pere :langu e:
haha pas moyen, je devais lire les pancartes : (
j'te dis pas la galère si je me plantais de chemin![]()
si si tkt je me l imagine tres bien![]()
haha t'as goûté aussi au "ntouma ka t9raw za3ma" ou "7na bla 9raya ou kan dimirdiw"
mdrrrrrrrrrr
Mon père nous sortais plus d'insultes en 2 jours que sur tte une année.
Et dés qu'il arrive au Maroc il chope une zenitude incroyable. C un autre homme.
ha wéé
ci ci moi je lé tjs eut
mais tu pouvais la mettre en marche que quand la voiture roule si mé souvenir sont bon
en France les toilettes de l'autoroute sont propres, parcontre en Espagne on peut pas en dire autant
mdr c déjà depuis les toilettes des aires de repose de france que mes narines sont bouchees
en France les toilettes de l'autoroute sont propres, parcontre en Espagne on peut pas en dire autant
comment se déroule-t-il ?
C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.
OU
Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.
faut aussi dire que les gens sont crades et ne respectent rien! ça me rappelle qu'en espagne la croix rouge, la femme qui nettoyait les toilettes/douches devenaient dingues, chaque fois qu'elle venait jeter un oeil c'était crade, papiers toilettes dans les douches, couches de bébé à côté de la poubelle et pas dedans etc.... bref pareil à l'exterieur ya des poubelles partout mais certaines personnes preferent laisser tout trainer sur les tables et partir plutôt que de faire 3 mètres et jeter à la poubelle.
je veux savoir ou elle ce trouve sil te plaitfranchement jamais
le seul hotel c'était l'air de repos avec la mosquée "valdepenas" dans le sud de l'espagne ou on installait le campement grrrrrrr
comment se déroule-t-il ?
C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.
OU
Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.