Votre trajet en voiture jusqu'au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
En effet on avait déjà notre ferfara collée au pare-brise . Pas vous ?
ha wéé

ci ci moi je lé tjs eut

mais tu pouvais la mettre en marche que quand la voiture roule si mé souvenir sont bon

si si on en avais une lol mais à l'arrière vu que c'était une camionnette :D
elle était positionné derrière la tête du conducteur et donnait sur l'arrière

purée quand j'entends le bruit ça me rappelle les moments interminables à attendre le bateau dans la chaleur :malade:

si si on en avais une lol mais à l'arrière vu que c'était une camionnette : D
elle était positionné derrière la tête du conducteur et donnait sur l'arrière

purée quand j'entends le bruit ça me rappelle les moments interminables à attendre le bateau dans la chaleur :malade:

gros nigo fallait te placé derriere ton pere :langue:

Mon père nous sortais plus d'insultes en 2 jours que sur tte une année.

Et dés qu'il arrive au Maroc il chope une zenitude incroyable. C un autre homme.

pareil pour mon père, arrivé au Maroc un autre homme c'était même choquant!

il a commencé à être un peu plus cool sur la route quand quelqu'un le relayait pour conduire, il se reposait mieux.

en France les toilettes de l'autoroute sont propres, parcontre en Espagne on peut pas en dire autant

faut aussi dire que les gens sont crades et ne respectent rien! ça me rappelle qu'en espagne la croix rouge, la femme qui nettoyait les toilettes/douches devenaient dingues, chaque fois qu'elle venait jeter un oeil c'était crade, papiers toilettes dans les douches, couches de bébé à côté de la poubelle et pas dedans etc.... bref pareil à l'exterieur ya des poubelles partout mais certaines personnes preferent laisser tout trainer sur les tables et partir plutôt que de faire 3 mètres et jeter à la poubelle.

comment se déroule-t-il ?

C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.

OU

Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.

du temps ou je partais en voiture avec ma mère et mon frère...j'allais à l'arrière, j'y étais seule et je dormais quasi tout le trajet :rouge:

faut aussi dire que les gens sont crades et ne respectent rien! ça me rappelle qu'en espagne la croix rouge, la femme qui nettoyait les toilettes/douches devenaient dingues, chaque fois qu'elle venait jeter un oeil c'était crade, papiers toilettes dans les douches, couches de bébé à côté de la poubelle et pas dedans etc.... bref pareil à l'exterieur ya des poubelles partout mais certaines personnes preferent laisser tout trainer sur les tables et partir plutôt que de faire 3 mètres et jeter à la poubelle.

jai remarqué que c'était souvent les MRE de hollande ou d'italie qui faisait ca...........
moi ca me choque, elles posent des trucs par terre a 30 cm de la poubelle vide.......hallucinant,

quand on me dit route des vacances je pense:

-tous les trucs entassés sous les sièges parce que le coffre était déjà blindé
-le pire:la même K7 (eh oui c'était ça à l'époque lol) qui passe et qui repasse (merci l'auto-reverse ) et le pire c'est qu'elle me tapais sur les nerf :fou:

mais il y a aussi:
-les fous rires
-les histoires de mon père de quand il état petit
-les piques niques....

ahhh la route du bled! :rolleyes:

comment se déroule-t-il ?

C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.

OU

Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.

Moi j habite a 2 h de la frontiere espagnol .... je roule , je m arrete vers madrid apres 5h de route pour faire le plein et manger
Puis je roule jusqu a algeciras ou j achete le billet de bateau

Apres je rentre dans le bateau et je dors ....

Puis apres j habite a 2h de tanger donc je roule et me voila arriver ...

Retour