Votre trajet en voiture jusqu'au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Y'a rien à comprendre y'a juste un stcok d'encre à écouler.

Il fait tellement beau que je suis prete à faire 2500 km fla3dab :rouge:

Vous devez aimer le Maroc plus que nous pour faire 2500 Km en voiture...Ou pas assez friqués pour venir en avion...

Bande de patriotes qu'on appelle MRE. Par contre toi t'es une BRB, belge résidente en Belgique...

Vous devez aimer le Maroc plus que nous pour faire 2500 Km en voiture...Ou pas assez friqués pour venir en avion...

Bande de patriotes qu'on appelle MRE. Par contre toi t'es une BRB, belge résidente en Belgique...

Pas assez friqués tt court c clair. Par contre qd il s'agit d'aller au Maroc on trouve tjrs le moyen de sortir une somme de derrière les fagots.

Ca aurait pu être aussi une Belle rigolote Branchée bof bof je sais

moi j'en peux plus cette année encore ça va recommencer la route
je la kiffe mais en même temps je la déteste je suis toujours dans un état lamentable quand j'arrive au port on dirait un zombie lool

heureusement que je conduis pas encore mais ça ne saurait tarder l'an prochain incha Allah je vais tracer sur la route vite fait bien fait tfouu trig spania

moi j'aurais bien voulu y aller en avion
mais on a pas de voiture sur place et louer une voiture un mois ça revient à 3000 euros minimum c'est énorme
alors on doit prendre la voiture parce que se retrouver bloqué à la maison parce qu'on a pas de voiture pour bouger non merci !!!

Que de bons souvenirs. Je me souviens d'un père qui avait mis une claque à son fils si fort qu'il avait fait trembler tt Malaga. Le fils avait met le plein d'essence au lieu du diesel.

Je crois que je mec a garder des séquelle sur sa joue.

Qu'est-ce qu'on peut être nerveux qd on est adulte. Je m'etonne qu'il n'ait pas plus de meutre en route. Surtt qd tu fais prendre au père la mauvaise sortie.
il avait qu'à faire le plein lui même cet abruti

moi j'aurais bien voulu y aller en avion
mais on a pas de voiture sur place et louer une voiture un mois ça revient à 3000 euros minimum c'est énorme
alors on doit prendre la voiture parce que se retrouver bloqué à la maison parce qu'on a pas de voiture pour bouger non merci !!!

Je sais pas ou tu vis au bled ni quel type de voiture mais quand je loue au bled, c'est pas plus de 30 euro la journée

Je sais pas ou tu vis au bled ni quel type de voiture mais quand je loue au bled, c'est pas plus de 30 euro la journée

30 euros la journée c'est beaucoup
c'est Oujda aussi pour moi

mais j'ai juste vu les devis sur internet sur les sites transavia tout ça
mais après peut être que c'est moins cher parce que tu loue chez les marocains ?
nous si on loue c'est europcar ou une autre compagnie européenne c'est peut être ça qui explique la différence de prix

quand même 30*30 = 900 euros le mois c'est énorme si t'ajoute le prix des billets d'avion

30 euros la journée c'est beaucoup
c'est Oujda aussi pour moi

mais j'ai juste vu les devis sur internet sur les sites transavia tout ça
mais après peut être que c'est moins cher parce que tu loue chez les marocains ?
nous si on loue c'est europcar ou une autre compagnie européenne c'est peut être ça qui explique la différence de prix

quand même 30*30 = 900 euros le mois c'est énorme si t'ajoute le prix des billets d'avion

Oui a Oujda, je loue ça au Chari3 Moahhamed V :D

Bhen c'est énorme en été et après, tout dépend de la voiture...

Au bled, faut pas louer un jolie truc lol, juste un truc de quoi rouler...

Tu atterris a Oujda?

Oui a Oujda, je loue ça au Chari3 Moahhamed V :D

Bhen c'est énorme en été et après, tout dépend de la voiture...

Au bled, faut pas louer un jolie truc lol, juste un truc de quoi rouler...

Tu atterris a Oujda?

J'atteris jamais lol j'arrive en voiture
mais si j'y vais en avion effectivement j'atteris à Oujda

oui oui si on loue c'est la Logan toute pourrie :D

Route de fous :D

on y allait toujours à 3 ou 4 voitures mdr

ma famille et mes tantes et oncles + cousins vous imaginez le truc ?

mais ça va comme y'a pleins de conducteurs potentiels on allait vite

mais il y a quelques années de ça lol c'était la voiture sans clim avec les serviettes faisant office de cache soleil, les pieds qui dépassent de partout, 5 personnes à l'arrière que des gosses ah là là fallait en avoir de la patience

quand on arrivait les 4 voitures fallait qu'on trouve des places à côté c'était the phenomene et quand tout le monde descendais on croirait une sortie MJC mdr

à la route du bled maintenant c'est fini les cousins ont fait leur vie donc chacun part selon sa propre famille et puis on y va en avion maintenant :(

la route a perdu son charme

Les papas délèguent pour faire les ablutions ou faire le plein de boissons que sais-je
Le plein c'est mieux de le faire en dernier, on s'arrête, on se repose on fait ce qu'on a à faire et apres tu fais le plein et tu pars. Enfin bon.

Sinon je me rappelle d'une fois, on était sur une autoroute ou sur une autovia, et on cherchait une direction vers Madrid je crois je sais plus. Sauf que sur les panneaux y avait même pas écrit les noms des villes, mais juste les numéros des routes ! Alors comment tu fais pour te repérer comme ça ?

J'atteris jamais lol j'arrive en voiture
mais si j'y vais en avion effectivement j'atteris à Oujda

oui oui si on loue c'est la Logan toute pourrie :D

Si tu prends l'avion et veut louer chez europcar et compagnie, le mieux je pense est casa elbayada ;)

Sinon, a Oujda, bhen le mieux c'est les petits loueur et 900 euro c'est pas si chère que ça, par contre, leur voitures sont déglingué

Le plein c'est mieux de le faire en dernier, on s'arrête, on se repose on fait ce qu'on a à faire et apres tu fais le plein et tu pars. Enfin bon.

Sinon je me rappelle d'une fois, on était sur une autoroute ou sur une autovia, et on cherchait une direction vers Madrid je crois je sais plus. Sauf que sur les panneaux y avait même pas écrit les noms des villes, mais juste les numéros des routes ! Alors comment tu fais pour te repérer comme ça ?

quel marocain s'est jamais perdu à l'approche de Madrid :D

C la M IV et pas la M VI qu'il faut prendre cuidado :D

Il faut prendre note une bonne fois pour tte et garder l'info bien précieusement pour ne plus commettre les mêmes erreurs

Si tu prends l'avion et veut louer chez europcar et compagnie, le mieux je pense est casa elbayada ;)

Sinon, a Oujda, bhen le mieux c'est les petits loueur et 900 euro c'est pas si chère que ça, par contre, leur voitures sont déglingué

les petits loueurs j'ai plus confiance
je connais des gens à qui il est arrivé des emmerdes pas possibles

un qui venait d'arriver à Oujda et qui s'attendais à avoir sa voiture prête, la voiture n'est pas là
il appelle la compagnie je sais plus c quoi le nom
et tu sais ce qu'ils lui répondent ? : " le mec qui l'avait la voiture avant lui l'a tjrs pas rendue donc on peut pas lui passer la voiture logiquement"

à croire qu'ils ont qu'une voiture
bref je sais pas comment ça c'est fini mais bon

et des petites histoires comme ça y'en a plein !!

les petits loueurs j'ai plus confiance
je connais des gens à qui il est arrivé des emmerdes pas possibles

un qui venait d'arriver à Oujda et qui s'attendais à avoir sa voiture prête, la voiture n'est pas là
il appelle la compagnie je sais plus c quoi le nom
et tu sais ce qu'ils lui répondent ? : " le mec qui l'avait la voiture avant lui l'a tjrs pas rendue donc on peut pas lui passer la voiture logiquement"

à croire qu'ils ont qu'une voiture
bref je sais pas comment ça c'est fini mais bon

et des petites histoires comme ça y'en a plein !!

Perso j'aurais peur qu'ils me mettent sur le dos des défaillances ou bosses antérieures

Retour