Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chutttt chifforate nahsinnn
Non je suis du genre à arracher tt sur mon passage en roulant
Bonjour le Maghreb. Tjrs au primtemps chez vous pas encore passé à l'été ?
Notre printemps est à l'image des nos procédures administratives, ça dure toujours plus longtemps que prévu.
Lu Shems.
bien vu
Mazal chi taba3(assage) et ce sera enfin fini
Je n'ai jamais compris cette histoire de 30 "tabe3" pour un papier anodin...
ça se passe en Belgique? Du soleil?
Y'a rien à comprendre y'a juste un stcok d'encre à écouler.
Il fait tellement beau que je suis prete à faire 2500 km fla3dab
Vous devez aimer le Maroc plus que nous pour faire 2500 Km en voiture...Ou pas assez friqués pour venir en avion...
Bande de patriotes qu'on appelle MRE. Par contre toi t'es une BRB, belge résidente en Belgique...
Pas assez friqués tt court c clair. Par contre qd il s'agit d'aller au Maroc on trouve tjrs le moyen de sortir une somme de derrière les fagots.
Ca aurait pu être aussi une Belle rigolote Branchée bof bof je sais
Rigolote, je confirme. Dois je prendre le risque pour les 2 autres descriptifs?
Les bons mi-conseils font les bons demi-amis...Je dois être honnete, ne prends pas ce risque conseil d'ami à mi-temps
il avait qu'à faire le plein lui même cet abrutiQue de bons souvenirs. Je me souviens d'un père qui avait mis une claque à son fils si fort qu'il avait fait trembler tt Malaga. Le fils avait met le plein d'essence au lieu du diesel.
Je crois que je mec a garder des séquelle sur sa joue.
Qu'est-ce qu'on peut être nerveux qd on est adulte. Je m'etonne qu'il n'ait pas plus de meutre en route. Surtt qd tu fais prendre au père la mauvaise sortie.
moi j'aurais bien voulu y aller en avion
mais on a pas de voiture sur place et louer une voiture un mois ça revient à 3000 euros minimum c'est énorme
alors on doit prendre la voiture parce que se retrouver bloqué à la maison parce qu'on a pas de voiture pour bouger non merci !!!
Les bons mi-conseils font les bons demi-amis...
Je sais pas ou tu vis au bled ni quel type de voiture mais quand je loue au bled, c'est pas plus de 30 euro la journée
il avait qu'à faire le plein lui même cet abruti
30 euros la journée c'est beaucoup
c'est Oujda aussi pour moi
mais j'ai juste vu les devis sur internet sur les sites transavia tout ça
mais après peut être que c'est moins cher parce que tu loue chez les marocains ?
nous si on loue c'est europcar ou une autre compagnie européenne c'est peut être ça qui explique la différence de prix
quand même 30*30 = 900 euros le mois c'est énorme si t'ajoute le prix des billets d'avion
Oui a Oujda, je loue ça au Chari3 Moahhamed V
Bhen c'est énorme en été et après, tout dépend de la voiture...
Au bled, faut pas louer un jolie truc lol, juste un truc de quoi rouler...
Tu atterris a Oujda?
Le plein c'est mieux de le faire en dernier, on s'arrête, on se repose on fait ce qu'on a à faire et apres tu fais le plein et tu pars. Enfin bon.Les papas délèguent pour faire les ablutions ou faire le plein de boissons que sais-je
J'atteris jamais lol j'arrive en voiture
mais si j'y vais en avion effectivement j'atteris à Oujda
oui oui si on loue c'est la Logan toute pourrie
Le plein c'est mieux de le faire en dernier, on s'arrête, on se repose on fait ce qu'on a à faire et apres tu fais le plein et tu pars. Enfin bon.
Sinon je me rappelle d'une fois, on était sur une autoroute ou sur une autovia, et on cherchait une direction vers Madrid je crois je sais plus. Sauf que sur les panneaux y avait même pas écrit les noms des villes, mais juste les numéros des routes ! Alors comment tu fais pour te repérer comme ça ?
Le plein c'est mieux de le faire en dernier, on s'arrête, on se repose on fait ce qu'on a à faire et apres tu fais le plein et tu pars. Enfin bon.
Sinon je me rappelle d'une fois, on était sur une autoroute ou sur une autovia, et on cherchait une direction vers Madrid je crois je sais plus. Sauf que sur les panneaux y avait même pas écrit les noms des villes, mais juste les numéros des routes ! Alors comment tu fais pour te repérer comme ça ?
Si tu prends l'avion et veut louer chez europcar et compagnie, le mieux je pense est casa elbayada
Sinon, a Oujda, bhen le mieux c'est les petits loueur et 900 euro c'est pas si chère que ça, par contre, leur voitures sont déglingué
les petits loueurs j'ai plus confiance
je connais des gens à qui il est arrivé des emmerdes pas possibles
un qui venait d'arriver à Oujda et qui s'attendais à avoir sa voiture prête, la voiture n'est pas là
il appelle la compagnie je sais plus c quoi le nom
et tu sais ce qu'ils lui répondent ? : " le mec qui l'avait la voiture avant lui l'a tjrs pas rendue donc on peut pas lui passer la voiture logiquement"
à croire qu'ils ont qu'une voiture
bref je sais pas comment ça c'est fini mais bon
et des petites histoires comme ça y'en a plein !!
Perso j'aurais peur qu'ils me mettent sur le dos des défaillances ou bosses antérieures
tu m'étonnes ...
les petits loueurs non merci lol
Vous avez jamais remarqué qu'en Espagne y a des routes à certains endroits ça pue les égouts ou je sais pas quoi ?
ça sent pas l'olive pourrie?
mdrrrrrrrrrrr grave beuuurk ca me fait rappeler cet odeur pourrite
Vous avez jamais remarqué qu'en Espagne y a des routes à certains endroits ça pue les égouts ou je sais pas quoi ?