Votre trajet en voiture jusqu'au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
xpdr

Parle pour toi . En espagne on mange tjrs au resto. J'ai dû avoir de la peine un jour pour toi en voyant manger ce poulet de 2 jours sec à souhait à la limite de la décomposition infecté de salmonelle
mdddrrr!!! Non mm pas !!! pendant la route la seule chose que ma mere mettait dans la glaciere c'est des bouteilles d'eau glacé, de la vache qui rit!!!!! et des fruitssss!!!!
le reste on prenait svt des sandwich en route, parce que mon pere voulait pas perdre de temps et voulai pas mangé espagnlol! lol, les seul restos ou on mangeait c'est au bled entre tanger jusque chez nous!

:ek: ti follll ou quoi

jamais n enpeche ma voisine ma raconté, une foi qu il arrive ver algeciras ils ce prenne une chambre cé pose dodote ce douche

pour rentré au bled bien réposé et tt propre zahma

ché nous cé plutot la course une foi que t arrive a almeria deja

ha berkk lé toilette tu bateau transformé en douche pour certain :fou:

mdr c'est vrai qu'on préparait tjrs l'ensemble pour le bateau :D

:eek: ti follll ou quoi

jamais n enpeche ma voisine ma raconté, une foi qu il arrive ver algeciras ils ce prenne une chambre cé pose dodote ce douche

pour rentré au bled bien réposé et tt propre zahma

ché nous cé plutot la course une foi que t arrive a almeria deja

ha berkk lé toilette tu bateau transformé en douche pour certain :fou:
nous on prenait des douches a larache!!! l'aire de repos pr les MRE

lol bizarrement j'ai toujours trouvé que le retour se faisait beaucoup plus tranquillement que l'aller............

Ah oui lol y'a pas à dire alors qu'à l'aller c'est le rallye.
Alors qu'il n'y a rien qui nous presse concrètement.

Que de bons souvenirs. Je me souviens d'un père qui avait mis une claque à son fils si fort qu'il avait fait trembler tt Malaga. Le fils avait met le plein d'essence au lieu du diesel.

Je crois que je mec a garder des séquelle sur sa joue.

Qu'est-ce qu'on peut être nerveux qd on est adulte. Je m'etonne qu'il n'ait pas plus de meutre en route. Surtt qd tu fais prendre au père la mauvaise sortie.

Meskiiine, c'est clair qu'ils sont à cran pendant le trajet il vaut mieux ne pas leur parler lol. Tu essayes d'étre le plus adroite possible pour ne pas te prendre une baffe.
Ouille alors là tu regrettes d'être dans ce bas monde, pendant des jours il te le ressasse et sur le coup ta joue bouillonne.
Ca me penser à une anecdote où on avait programmé le gps sur autoroute, à un moment en Espagne il se décide à emprunter une départementale et il s'étonne que le gps s'alarme. La voix (d'homme bien sur) faites demi tour dès que possible, faites demi-tour dès que possible.. à chaque fois qu'il entendait cette voix il nous disait oui regardez ce que vous m'avez fait faire, on s'est trompé c'est bon on est perduuu.. Prsk on roulait durant 5 min au moins dans un grand tunnel.. Cétait interminable et on l'avait jamais emprunté. Et la ma soeur lui dit c bon papa al hamdolillah 3la kouli hal, on va retrouver notre chemin. Il lui crit :" ghid ka ghtssent" ( il me semble que tu es cheulha shams)
Houuu je riait en vibreur et silencieux parce qu'il m'aurait décroché une dent mdr.

comment se déroule-t-il ?

C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.

OU

Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.

Polala comment c'était bien!!!! Plein de supers souvenirs et de galère en mémoire!!!
Nous on partait avec un C25 bleue avec la grosse bâche bleue et même comme ça on avait tous des bagages sous les pieds! Mon père s'arrêtait vite fait pour les pauses pipi et la nuit il dormait 2h!! C'était trop bien!!! On roulait avec les Gipsy King en fond sonore, Papounet avait son fameux chapeau de paille et dès qu'on voyait les taureaux en Espagne ( les pubs de bière) on était tout fou!!!
Par contre le stress dans le jbel de Granada!! ni barrière de sécurité ni rien!!
;)

heyyy toi ta pas compris mdr

la douche ou le savonage expres au robinet faut le prendre, avans de redesendre du bateau

pour pouvoir mettre lé fringue propre qui on eté preparé :langue:
AAAAAAAhhhhh ok!!!!
Non nous en général on avait 2 ensemble, bon ya celui pr dans la voiture:
c'est a dire debardeur-short-tong et une petite vest de jogging
Ensuite au port avant de monter dans le bateau, on e debarbouillai histoire de pouvoir enfiler un pantalon decent, des baskets ou des chaussures qui tiennent au pied pr pas se casser la gueule et haddddd on arrive apres tanger a larache la c'est la douche complete et on se met sur notre 32 pour arriver dans la famille.
Mdr 2 jours de route et on arrive tout bo tou neuf, on sen bon.....
ahhhhhh

Ah oui lol y'a pas à dire alors qu'à l'aller c'est le rallye.
Alors qu'il n'y a rien qui nous presse concrètement.

Meskiiine, c'est clair qu'ils sont à cran pendant le trajet il vaut mieux ne pas leur parler lol. Tu essayes d'étre le plus adroite possible pour ne pas te prendre une baffe.
Ouille alors là tu regrettes d'être dans ce bas monde, pendant des jours il te le ressasse et sur le coup ta joue bouillonne.
Ca me penser à une anecdote où on avait programmé le gps sur autoroute, à un moment en Espagne il se décide à emprunter une départementale et il s'étonne que le gps s'alarme. La voix (d'homme bien sur) faites demi tour dès que possible, faites demi-tour dès que possible.. à chaque fois qu'il entendait cette voix il nous disait oui regardez ce que vous m'avez fait faire, on s'est trompé c'est bon on est perduuu.. Prsk on roulait durant 5 min au moins dans un grand tunnel.. Cétait interminable et on l'avait jamais emprunté. Et la ma soeur lui dit c bon papa al hamdolillah 3la kouli hal, on va retrouver notre chemin. Il lui crit :" ghid ka ghtssent" ( il me semble que tu es cheulha shams)
Houuu je riait en vibreur et silencieux parce qu'il m'aurait décroché une dent mdr.
encore ca va maintenant avec les GPS mais a lancienne avec la carte c t troooo drole!!!!

Moi mon père il était surtout stressé en arrivant à la douane marocaine! Ils nous cherchaient toujours la misère parce que mon père refusait tout le temps de leur donner un cadeau ou lpakiya del 9ahwa comme ils disaient. Ces 6 dernières années tout se passe bien hamdoullah

C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.

OU

Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.

A l'époque quand j'étais gamin, c'était le kif, on m'était 2 jours pour y arriver.
On s'arrêtait, elwalida sortait lmarmita et c'était parti pour la cuisson.

Les air de repos été pleine de barbu et de foulard multicolore, et ça sentait les épices a des kilomètre.

Wallah c'est que du bon vieux souvenir.

Aujourd'hui, les seuls fois ou je m'arrête c'est pour mettre de l'essence et je leur laisse 15 min pour aller au petit coin, le temps de faire la salate et repartir.

Y a plus ce petit truc qui faisait que tu apprécié toute la route

A l'époque quand j'étais gamin, c'était le kif, on m'était 2 jours pour y arriver.

Les air de repos été pleine de barbu et de foulard multicolore, et ça sentait les épices a des kilomètre.

Aujourd'hui, les seuls fois ou je m'arrête c'est pour mettre de l'essence et je leur laisse 15 min pour aller au petit coin, le temps de faire la salate et repartir.

hlem hlem ha ouldi 15 min meme pas en reve :D

labass ila l9eti chi mra qui accepte de te fiare des sandwich pour la route maintenant fine la marmite.

Franchement vous saviez pas attendre 2 jours pour manger un plat chaud ?

c'est clair a l'ancienne les darons pouvaient poser la couette a mm le sol pour dormir a la belle etoile espagnol!! lol sans danger, maintenant tu risque de te fer egorger!!! de te fer piquer ta remorque.....
C'est devenu to dangereu la route du bled, les aires de repos... enfin L'espagne surtt

je veux bien le savoir aussi ar chelha oui mais comme le chapeau du papa de ...misschemsy : .. en paille.
:ro uge:

Mdrrrrrrrrrrrr la hooonnntteee!

c'est clair a l'ancienne les darons pouvaient poser la couette a mm le sol pour dormir a la belle etoile espagnol!! lol sans danger, maintenant tu risque de te fer egorger!!! de te fer piquer ta remorque.....
C'est devenu to dangereu la route du bled, les aires de repos... enfin L'espagne surtt

Chez nous maintenant on dort toujours près des autres marocains, avec une arme à portée de main chacun (batte de base ball pour moi, couteau pour papa,...) et y a un de nous au moins qui reste éveiller à faire la garde ...

Ca veut dire quoi le truc en chleuh là?? :D

En français ça ne le fait pas vraiment 3eeQ. Ca veut dire en gros: tu ne connais cette parole que maintenant.

encore ca va maintenant avec les GPS mais a lancienne avec la carte c t troooo drole!!!!

Plus jamaaaais de gps, on ne s'est jamais autant perdu que la foi où on l'avait lol. Mon père le veut juste pour les radars huh.
Les cartes je les avait oubliées celles-ci lol. Assise à coté du paternel à rechercher et lui en train d'attendre tes instructions. Je laissait tjr ma soeur faire le mauvais boulot.

Avec moi, 15 min, et pas une de plus, c'est l'armée, tout le long de la route je leur dit y a pas le temps, faut s'activer.

Je met en général entre 17 et 20h de trajet pour faire environ 1500 km

Mais bon, le dernier en date, 2007, depuis, tayara : D

on m appel pas l escargot pour rien :D

plus on va me stressé a allé vite , plus je suis lente :langue: une vrais chieuse

OU

Je parie sur la 2eme pour toi Shems Bond.

T'es pas le genre qui mange en conduisant.

Bonjour la Belgique.

OU

autant prendre son temps les vacances commencent sur la route

Retour