mdr mon pere là fait aussi ca
il voulais absolument sortir avans le peage mdr
c'est des oufs nos darons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr mon pere là fait aussi ca
il voulais absolument sortir avans le peage mdr
mdddrrr!!! Non mm pas !!! pendant la route la seule chose que ma mere mettait dans la glaciere c'est des bouteilles d'eau glacé, de la vache qui rit!!!!! et des fruitssss!!!!xpdr
Parle pour toi . En espagne on mange tjrs au resto. J'ai dû avoir de la peine un jour pour toi en voyant manger ce poulet de 2 jours sec à souhait à la limite de la décomposition infecté de salmonelle
:ek: ti follll ou quoi
jamais n enpeche ma voisine ma raconté, une foi qu il arrive ver algeciras ils ce prenne une chambre cé pose dodote ce douche
pour rentré au bled bien réposé et tt propre zahma
ché nous cé plutot la course une foi que t arrive a almeria deja
ha berkk lé toilette tu bateau transformé en douche pour certain
nous on prenait des douches a larache!!! l'aire de repos pr les MREti follll ou quoi
jamais n enpeche ma voisine ma raconté, une foi qu il arrive ver algeciras ils ce prenne une chambre cé pose dodote ce douche
pour rentré au bled bien réposé et tt propre zahma
ché nous cé plutot la course une foi que t arrive a almeria deja
ha berkk lé toilette tu bateau transformé en douche pour certain
nous on prenait des douches a larache!!! l'aire de repos pr les MRE
lol bizarrement j'ai toujours trouvé que le retour se faisait beaucoup plus tranquillement que l'aller............
Que de bons souvenirs. Je me souviens d'un père qui avait mis une claque à son fils si fort qu'il avait fait trembler tt Malaga. Le fils avait met le plein d'essence au lieu du diesel.
Je crois que je mec a garder des séquelle sur sa joue.
Qu'est-ce qu'on peut être nerveux qd on est adulte. Je m'etonne qu'il n'ait pas plus de meutre en route. Surtt qd tu fais prendre au père la mauvaise sortie.
comment se déroule-t-il ?
C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.
OU
Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.
Il lui crit :" ghid ka ghtssent" ( il me semble que tu es cheulha shams)
Houuu je riait en vibreur et silencieux parce qu'il m'aurait décroché une dent mdr.
AAAAAAAhhhhh ok!!!!heyyy toi ta pas compris mdr
la douche ou le savonage expres au robinet faut le prendre, avans de redesendre du bateau
pour pouvoir mettre lé fringue propre qui on eté preparé :langue:
encore ca va maintenant avec les GPS mais a lancienne avec la carte c t troooo drole!!!!Ah oui lol y'a pas à dire alors qu'à l'aller c'est le rallye.
Alors qu'il n'y a rien qui nous presse concrètement.
Meskiiine, c'est clair qu'ils sont à cran pendant le trajet il vaut mieux ne pas leur parler lol. Tu essayes d'étre le plus adroite possible pour ne pas te prendre une baffe.
Ouille alors là tu regrettes d'être dans ce bas monde, pendant des jours il te le ressasse et sur le coup ta joue bouillonne.
Ca me penser à une anecdote où on avait programmé le gps sur autoroute, à un moment en Espagne il se décide à emprunter une départementale et il s'étonne que le gps s'alarme. La voix (d'homme bien sur) faites demi tour dès que possible, faites demi-tour dès que possible.. à chaque fois qu'il entendait cette voix il nous disait oui regardez ce que vous m'avez fait faire, on s'est trompé c'est bon on est perduuu.. Prsk on roulait durant 5 min au moins dans un grand tunnel.. Cétait interminable et on l'avait jamais emprunté. Et la ma soeur lui dit c bon papa al hamdolillah 3la kouli hal, on va retrouver notre chemin. Il lui crit :" ghid ka ghtssent" ( il me semble que tu es cheulha shams)
Houuu je riait en vibreur et silencieux parce qu'il m'aurait décroché une dent mdr.
Ca veut dire quoi le truc en chleuh là??
C'est plutôt je trace je m'arrete 10 minutes aux stations pour faire le plein, je mange un sandwich en roulant.
OU
Je sors mon plaid rouge mon berad je m'allonge à chaque station. Si je dois mettre 5 jours pour arriver au Maroc et bien je mettrai 5 jours.
A l'époque quand j'étais gamin, c'était le kif, on m'était 2 jours pour y arriver.
On s'arrêtait, elwalida sortait lmarmita et c'était parti pour la cuisson.
Les air de repos été pleine de barbu et de foulard multicolore, et ça sentait les épices a des kilomètre.
Wallah c'est que du bon vieux souvenir.
Aujourd'hui, les seuls fois ou je m'arrête c'est pour mettre de l'essence et je leur laisse 15 min pour aller au petit coin, le temps de faire la salate et repartir.
Y a plus ce petit truc qui faisait que tu apprécié toute la route
A l'époque quand j'étais gamin, c'était le kif, on m'était 2 jours pour y arriver.
Les air de repos été pleine de barbu et de foulard multicolore, et ça sentait les épices a des kilomètre.
Aujourd'hui, les seuls fois ou je m'arrête c'est pour mettre de l'essence et je leur laisse 15 min pour aller au petit coin, le temps de faire la salate et repartir.
c'est clair a l'ancienne les darons pouvaient poser la couette a mm le sol pour dormir a la belle etoile espagnol!! lol sans danger, maintenant tu risque de te fer egorger!!! de te fer piquer ta remorque.....A l'époque quand j'étais gamin, c'était le kif, on m'était 2 jours pour y arriver.
je veux bien le savoir aussi ar chelha oui mais comme le chapeau du papa de ...misschemsy : .. en paille.
:ro uge:
c'est clair a l'ancienne les darons pouvaient poser la couette a mm le sol pour dormir a la belle etoile espagnol!! lol sans danger, maintenant tu risque de te fer egorger!!! de te fer piquer ta remorque.....
C'est devenu to dangereu la route du bled, les aires de repos... enfin L'espagne surtt
hlem hlem ha ouldi 15 min meme pas en reve
Ca veut dire quoi le truc en chleuh là??
encore ca va maintenant avec les GPS mais a lancienne avec la carte c t troooo drole!!!!
Avec moi, 15 min, et pas une de plus, c'est l'armée, tout le long de la route je leur dit y a pas le temps, faut s'activer.
Je met en général entre 17 et 20h de trajet pour faire environ 1500 km
Mais bon, le dernier en date, 2007, depuis, tayara : D
En français ça ne le fait pas vraiment 3eeQ. Ca veut dire en gros: tu ne connais cette parole que maintenant.
.
on m appel pas l escargot pour rien
plus on va me stressé a allé vite , plus je suis lente :langue : une vrais chieuse
Il faudrait qu'il te laisse au moins une fois sur le carreau histoire que tu ne fasse plus ta chieuse...
Il t'offriront même un pot
allah hi mesrek goul amine
vilain va
Allah y maskhak toi wé
cé toi qui vé que mé parents m abandonne et en plus avec un pot
Bach haka mat3awdich diri la chieuse.
Normalement ça prend pas plus de 10 min d'aller au coin.
Nous en 15 min on fait même la salate
Pourquoi t'y vas plus en voiture?
Bach haka mat3awdich diri la chieuse.
Normalement ça prend pas plus de 10 min d'aller au coin.
Nous en 15 min on fait même la salate
normalement qui pé ce venté d etre normal et qu est ce que la normalité heinnn
et pi d abort jvais ce que je vé :langue:
OU
Je parie sur la 2eme pour toi Shems Bond.
T'es pas le genre qui mange en conduisant.
Bonjour la Belgique.
ghid je pensais que c'était ici et pas maintenant
autant prendre son temps les vacances commencent sur la routecomment se déroule-t-il ?
OU