votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
On peut complimenter et exprimer ces sentiments de temps en temps et sincerement sans pour autant verser dans la mievrerie !

bien sur
mais la comme il en a parler c'est trop miévre a mon gout
Je prefere l'expression des sentiments par des gestes plutot que par des mots qui souvent sont prononcé sans réellement les penser

Je te le dirai quand il se présentera à moi lol

Il faut absolument qu'il soit honnête, généreux, et l'humour est également primordial.
Le reste, ça peut se négocier :rouge:

Mais encore une fois, les paroles ne sont rien sans actes donc l'amour est quelque chose que l'on prouve au quotidien du mieux qu'on peut, donc le "style " ne veut à mes yeux un peu rien dire (si ce n'est les quelques critères que j'ai cité plus haut)

Moi j'aime bien les bruns, mate de peau. Pour les yeux je me moque de la couleur ce qui compte c'est qu'il ait un beau regard.
Niveau corpulence je dirais un jolie corps dessiné mais pas trop musclé.
En ce moment je craque pour les garçons typés genre libanais ou syriens.

Je te le dirai quand il se présentera à moi lol

Il faut absolument qu'il soit honnête, généreux, et l'humour est également primordial.
Le reste, ça peut se négocier :rouge:

Mais encore une fois, les paroles ne sont rien sans actes donc l'amour est quelque chose que l'on prouve au quotidien du mieux qu'on peut, donc le "style " ne veut à mes yeux un peu rien dire (si ce n'est les quelques critères que j'ai cité plus haut)

Qu'est ce qui se négocie ? la dote ? lol

Lol et pourtant j'en connais effrayant.........

D'ailleurs sa me fait penser...au marché de noël, un gars vendait tout les objets et armes de LOTR.

Notamment le collier d'Arwen..Vraiment magnifique.

J'ai même pu brandir l'épée d'Elendil...l'épée du roi héhé

Moi c'est un gentil que je veux et je ne mens pas

Tu dois être l'exception qui confirme la règle :rolleyes:

Retour