bettyzameuh
let's get nasty
saluti,
Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci
Soyez nombreuses
nain
mince
grosse tête
orteil gauche + grand que orteil droit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saluti,
Soyez nombreuses
non je suis pas un cas exeptionnel et les etudes je m'en fou j'ai fini
Desolé de ne pas donner ds la mievrerie
non je suis pas un cas exeptionnel et les etudes je m'en fou j'ai fini
Desolé de ne pas donner ds la mievrerie
On peut complimenter et exprimer ces sentiments de temps en temps et sincerement sans pour autant verser dans la mievrerie !
bien sur
mais la comme il en a parler c'est trop miévre a mon gout
Je prefere l'expression des sentiments par des gestes plutot que par des mots qui souvent sont prononcé sans réellement les penser
Oui mais avant les gestes, faut bien des paroles ! non ?
saluti,
Soyez nombreuses
Grand, ni trop mince ni gros proportionné...gentil, prévenant, hnine, un peu assez macho lol............
il faut être à la hauteur des mots qu'on prononce sinon il est préférable de se taire.........Je suis d'accord qu'un acte vaut toutes les paroles du monde ! Apres pour les paroles ! tout est une question de timing et de sincérité !
Merci d'avoir été honnête.
Parce que les "je veux un gars gentil".....C'est du mytho.
il faut être à la hauteur des mots qu'on prononce sinon il est préférable de se taire.........
Fantasy = univers fantastique avec une préférence pour Tolkien et tout ce qui s'y rattache.......C'est pas valable que en amour ! Mais si on est sincère normalement on est de fait a la hauteur !
C'est quoi fantasy au fait ?
Fantasy = univers fantastique avec une préférence pour Tolkien et tout ce qui s'y rattache.......
Sa fameuse trilogie :langue: .
Amateur ?
J'ai bien aimé .
Je te le dirai quand il se présentera à moi lol
Il faut absolument qu'il soit honnête, généreux, et l'humour est également primordial.
Le reste, ça peut se négocier
Mais encore une fois, les paroles ne sont rien sans actes donc l'amour est quelque chose que l'on prouve au quotidien du mieux qu'on peut, donc le "style " ne veut à mes yeux un peu rien dire (si ce n'est les quelques critères que j'ai cité plus haut)
Tu as de bons gouts lol
Moi j'aime bien les bruns, mate de peau. Pour les yeux je me moque de la couleur ce qui compte c'est qu'il ait un beau regard.
Niveau corpulence je dirais un jolie corps dessiné mais pas trop musclé.
En ce moment je craque pour les garçons typés genre libanais ou syriens.
LoL merci.
Mais rare sont ceux qui n'ont pas aimé!
Merci d'avoir été honnête.
Parce que les "je veux un gars gentil".....C'est du mytho.
Lol non, je parlais des défauts !Qu'est ce qui se négocie ? la dote ? lol
Lol non, je parlais des défauts !
Oulaa, tu t'attaques à du lourd là !En ce moment je craque pour les garçons typés genre libanais ou syriens.
Oulaa, tu t'attaques à du lourd là !
Les Libanais (Syriens, et la région en général) seraient dans mon Top 3 de la beauté internationale lol
Lol et pourtant j'en connais effrayant.........
Moi c'est un gentil que je veux et je ne mens pas
D'ailleurs sa me fait penser...au marché de noël, un gars vendait tout les objets de LOTR.
Notamment le collier d'Arwen..Vraiment magnifique.
Avant de parler de dot, faudra parler de mariageah d'accord. la dote, c'est avec le père qu'il faut la voir. c'est cela ?