votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Super charmante, mais elle aurait pu etre marocaine quoi ! c'est une orientale mais je vois pas une difference de dingue avec les maghrébines en vrai !
Oh, c'est juste parce qu'elle est Libanaise lol
Elles sont très souvent de peau bien claire donc Maghrébine, possible, mais pas de n'importe où. Idem pour les yeux clairs.
M'enfin, la beauté est universelle donc c'aurait pu être elle, comme n'importe qui d'autre. Mais il est vrai que les Libanais(es) sont réputés pour avoir de beaux spécimens, et pour leur raffinement.
Et personnellement, ces quelques spécimens que j'ai pu croiser dans ma vie étaient tous à tomber :langue:

Moi je suis fan du charme typiquement marocain, ça va j'ai de la chance de pas avoir des gouts exotique LOL ! C'est clair que le charme est universelle !

Et un mix entre Jude law et Will Smith imane ? LOL !

Moi je suis fan du charme typiquement marocain, ça va j'ai de la chance de pas avoir des gouts exotique LOL ! C'est clair que le charme est universelle !

Et un mix entre Jude law et Will Smith imane ? LOL !
LOL j'aime beaucoup le charme marocain, moi aussi, si je devais exclusivement m'intéresser à des Libanais ou des Syriens, je serais mal barrée.

Physique : Grand, mince, peau claire, regard charmeur, yeux chatains. Enfiin un bg quoii.
Mode vestimentaire : jean's, chemise, manteau, pas de survet.
Mental : doux, attentionné, sérieux, intelligent, fière, pas un coureur de jupon ni egoiste, ouvert d'esprit, calinouu :) :)

Plutôt brun, pas trop trop mate de peau ET beau visage !!! et beaucoup de charme :)
Intelligent, très drôle, responsable et si en plus il est modeste, c'est le pompom !
Comment ca ca n'existe pas ?? :p

Nan pas déçu Moroccolicious, c'est vrai que ma question pouvait être mal interprétée mais comme on parlait des origines, et des différents types j'ai divagué en me rappelant de ça et comme j'étais plus trop sur que c'était toi ! Bref LOL !

Et dans l'absolu j'ai dit que je préférais le charmes typiquement marocain ! LOL

http://www.bladi.info/260562-deracine/

Nan pas déçu Moroccolicious, c'est vrai que ma question pouvait être mal interprétée mais comme on parlait des origines, et des différents types j'ai divagué en me rappelant de ça et comme j'étais plus trop sur que c'était toi ! Bref LOL !

Et dans l'absolu j'ai dit que je préférais le charmes typiquement marocain ! LOL

http://www.bladi.info/260562-deracine/
T'as une bonne mémoire ;-)

Ah, alors ça va! T'auras tout de suite plus de choix :)

PS : j'avais bcp aimé ton topic, en passant, très intéressant.

Retour