Alors tu es ce que l'on appelle un chanceux. Congratsmoi aussi j'ai un petit côté libanais ou syrien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu es ce que l'on appelle un chanceux. Congratsmoi aussi j'ai un petit côté libanais ou syrien lol
Tu l'as acheté ?
Alors tu es ce que l'on appelle un chanceux. Congrats
Non....Et puis je n'ai personne a qui l'offrir lol.
J'aurais tout acheté lol
Sa fait cher pour le porte monnaie.......et lourd aussi niveau poids.
Parce que rien que l'épée d'Aragorn pèse au moins 6 kilos...
Non....Et puis je n'ai personne a qui l'offrir lol.
Il y avait aussi l'épée :*( j'aurais aimé voir tout ça.........
Tu l'aurais acheté rangé précieusement jusuq'à ce que tu trouve ta femme et la tu lui fais la surprise....... lol
Oui :langue:
J'ai demandé a la brandir, le gars a gentillement accepté lol.
Oui je sais mais j'y peux rien c'est mon kiffe du momentOulaa, tu t'attaques à du lourd là !
lol alalalalalalalala prochaine fois qu'ils refont ce marché préviens moi
saluti,
Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci
Soyez nombreuses
Tu ne sais même pas où j'habite lol
Lol je me déplacerais pour ça :langue:
Et bien lol.
On aime ou on aime pas ......
Je pourrais t'en montrer plusieurs, mais au niveau des filles (par ce que tu es un garçon et que ça marche pour les 2 sexes) ça donne ça : (madame qui a les même cheveux que moi!)Je vois pas du tout a quoi ça peut ressembler un libanais/syrien LOL
Je pourrais t'en montrer plusieurs, mais au niveau des filles (par ce que tu es un garçon et que ça marche pour les 2 sexes) ça donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=5eDo7wt3DXs&feature=fvst
Super charmante, mais elle aurait pu etre marocaine quoi ! c'est une orientale mais je vois pas une difference de dingue avec les maghrébines en vrai !
Oh, c'est juste parce qu'elle est Libanaise lolSuper charmante, mais elle aurait pu etre marocaine quoi ! c'est une orientale mais je vois pas une difference de dingue avec les maghrébines en vrai !
Physiquement : sosie de jude law ou de will smith et la je fonds !
LOL j'aime beaucoup le charme marocain, moi aussi, si je devais exclusivement m'intéresser à des Libanais ou des Syriens, je serais mal barrée.Moi je suis fan du charme typiquement marocain, ça va j'ai de la chance de pas avoir des gouts exotique LOL ! C'est clair que le charme est universelle !
Et un mix entre Jude law et Will Smith imane ? LOL !
LOL j'aime beaucoup le charme marocain, moi aussi, si je devais exclusivement m'intéresser à des Libanais ou des Syriens, je serais mal barrée.
J'avoue que je suis très ouverte, mais si l'occasion se présente, je cracherai pas dans la soupe, heinLOL oui voila mais on est pas fermé quand même !
c'est pas toi qui est moitié russe Moroccolicious (cf. mon topic sur le déracinement), ça doit sympa comme mélange lol !
J'avoue que je suis très ouverte, mais si l'occasion se présente, je cracherai pas dans la soupe, hein
Haha, petit fouineur.
Le déracinement c'tait ton sujet ? M'en rappelle plusLOL ! Toute de suite les grands mots, c'est pas de la fouinerie tu m'lavais dit directement si je n'm'amuse (et sur MONNN sujet LOL !).
T'as une bonne mémoire ;-)Nan pas déçu Moroccolicious, c'est vrai que ma question pouvait être mal interprétée mais comme on parlait des origines, et des différents types j'ai divagué en me rappelant de ça et comme j'étais plus trop sur que c'était toi ! Bref LOL !
Et dans l'absolu j'ai dit que je préférais le charmes typiquement marocain ! LOL
http://www.bladi.info/260562-deracine/