votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
C'est super restrictif de faire de ton avatar un type ! LOL

Plus restrictif que tes critère concernent la personnalité !

J'apprécie beaucoup les mecs ayant ces caractéristiques physiques.
Quant à la personnalité, cette qualité de non-emmerdeur donne la possibilité à deux personnes complètement différentes de vivre dans le respect en abri de tout conflit futile.

Plutôt brun, pas trop trop mate de peau ET beau visage !!! et beaucoup de charme :)
Intelligent, très drôle, responsable et si en plus il est modeste, c'est le pompom !
Comment ca ca n'existe pas ?? :p

yaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y en a plus en stock. Il nous reste des modèles qui se la pête lol . je te laisse consulter le catalogue ! lol

yaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y en a plus en stock. Il nous reste des modèles qui se la pête lol . je te laisse consulter le catalogue ! lol

MDR ! NON!!! Pourquoi !!!!!
(larmes, larmes, pleurs agaçants, re-larmes, mouchoirs, mascara qui coule, pas que le mascara qui coule ^^, etc...)

Par contre je réserve le prochain qui conviendra : PREUM'S !! :p

Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, bien fait (pas trop mince et pas trop baraqué, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné, diani
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!

voilà! mais ce sujet est déjà venu plusieurs fois sur le tapis

vous consommez sur place ou c est a emporter ??

LOOL
Hum ... disons que ce n'est pas mon genre de musique. :roll eyes:

Moi non plus, mais à force de l'entendre dans la cafét' à l'école, j'ai appris à familiariser mon ouïe à cette chanson. ;)
Et puis c'est juste pour te montrer que l'amour sans "piti", le kidnapping et le viol sont des signes d'amour et d'affection, même à bladi.net! :langue:

Moi non plus, mais à force de l'entendre dans la cafét' à l'école, j'ai appris à familiariser mon ouïe à cette chanson.
Et puis c'est juste pour te montrer que l'amour sans "piti", le kidnapping et le viol sont un signe d'amour et d'affection, même à bladi.net!
Oulaaa, je me demande quelle école passe du Reda Taliani à la cafèt' ! Personnellement, je le vivrais très mal, ne supportant pas ce genre de musique, c'est presque physique lol

j'espère qu'un mec se dira la mm chose en te croisant ...
et j'espère qu'il passera a l'acte :D

Vous êtes déchaînés ce soir à ce que je vois ...

PS : linguistiquement parlant, le viol d'un homme par une femme est plus que compliqué :rolleyes:

Oulaaa, je me demande quelle école passe du Reda Taliani à la cafèt' ! Personnellement, je le vivrais très mal, ne supportant pas ce genre de musique, c'est presque physique lol

Elle n'est pas gérée par l'école.
Le type qui gère la cafét' est sympa.Alors personne ne fait attention à ce qu'il peut mettre comme "tunes" tant qu'il fait son boulot. :langue:
Et puis la plupart des cas, c'est quand il n'y a presque personne et comme j'aime bien rester bavarder, alors j'écoute ses chansons favorites.

Retour