votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Avec des formes un homme avec de belle rondeur et beaucoup de coeur

intelligent et ouvert d'esprit !

et non pas le genre de mecs qui tiens les murs et qui commence ces phrases par "wech"

Quoi !!!! qu'est ce qu'ils ont les mecs wech ! ils sont bien ? ils crachent par terre ! il n'ont jamais honte de leur ADN ! :D

Pour rester dans l'originalité,lol, moi ce qui me fait craquer c'est l'humour
Je sais pas pourquoi, je ne supporte pas les mec coincés, tellement coincés qu'on croirait qu'ils on un bâton dans le derrière (pour rester polie). Il a beau être le plus bel homme au monde, s'il n'a pas ce petit grain d'humour et de folie c'est next ^^

Pour rester dans l'originalité,lol, moi ce qui me fait craquer c'est l'humour
Je sais pas pourquoi, je ne supporte pas les mec coincés, tellement coincés qu'on croirait qu'ils on un bâton dans le derrière (pour rester polie). Il a beau être le plus bel homme au monde, s'il n'a pas ce petit grain d'humour et de folie c'est next ^^

On est 2 alors ! !!!!!!!!

Etre 1m 80 et 1m90, teint légeremnt halé, barbe de quelques jours, cheveux court, yeux noirs, costaud et puissant, levres charnues, sportif.
J'ai une copine qui m'a fais découvrir un footballeur algerien adlane guediora, c'est mon type de mec.Sinon il y a aussi jon hamm que je trouve pas mal et le mercenaire dans la série V.

Le risque de virer vers la catégorie "emmerdeur" est très grand dans ce cas! ;)

pas forcement ^^.

il faut savoir faire les choses

Et pis les filles sont fragiles et il faut prendre soin d'elles. Si l'on suit ton raisonnement , les filles sont des emmerdeuses.

Je ne donnerai pas mon avis perso au risque de me faire dechiré :(

pas forcement ^^.

il faut savoir faire les choses

Et pis les filles sont fragiles et il faut prendre soin d'elles. Si l'on suit ton raisonnement , les filles sont des emmerdeuses.

Je ne donnerai pas mon avis perso au risque de me faire dechiré :(

Mais certaines le sont!
Cette catégorie de gens fait de la vie de son/sa conjoint(e) un vrai enfer.

Retour