Ah! On a eu les mêmes à ce que je vois :son dirait moi.......
Apres avoir regarder un film ou lu une chose qui me fait peur, je dort avec la lumiere comme un bebe....
le moindre bruit, provoque une acceleration cardiaque proche de la crise......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah! On a eu les mêmes à ce que je vois :son dirait moi.......
Apres avoir regarder un film ou lu une chose qui me fait peur, je dort avec la lumiere comme un bebe....
le moindre bruit, provoque une acceleration cardiaque proche de la crise......
tu dis ça par fierté mais je suis sûr au premier petit problème, tu t'accrocheras au premier mec qui passe lool. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
je te dis juste que certaine peur, ne peuvent etre effacé par la presence d'autrui
je veux pas faire mon psy... mais tu parles de quel genre de peur ?
ben certaines angoisse, comme la peur du noir, de l'altitude, ce genre de chose.....
Peut importe qui est a mes coté ca m'angoisse
et oui j'ai 27 ans
bah laisse la lumière allumé et dors avec tes lunettes de soleils. c'est sexy !
Mdrrrr, qd je lis vos commentaires, je me dis hamdoullah que je suis l'ainée ^^
Hihihiih, c'est moi qui a fais subir tout sa a ma tite soeur, ahahah
Je me rapel encore des histoires a dormir debout qu'on lui racontait mon cousin et moi mdrrrrr
bn on te felicite pas ............
Elles veulent souvent un homme attentionné , respectueux ,etc..un homme qui n'a pas un pois chiche dans la tête, un homme qui s'investit dans son couple.saluti,
Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci
Soyez nombreuses
Elles veulent souvent un homme attentionné , respectueux ,etc..un homme qui n'a pas un pois chiche dans la tête, un homme qui s'investit dans son couple.
Ps: S'il sait faire le ménage et la cuisine, là c'est la cerise sur le gâteau..
Elles veulent souvent un homme attentionné , respectueux ,etc..un homme qui n'a pas un pois chiche dans la tête, un homme qui s'investit dans son couple.
Ps: S'il sait faire le ménage et la cuisine, là c'est la cerise sur le gâteau..
En deux mots: "non emmerdeur".
Toujours pas au lit racaille ?
Je suis au lit, fesses-blanches!
Mdr, toi aussi tu es vautré dans ton lit avec le pc portable sur le ventre ? (que c'est glamour dit donc)
Et je ne te permet pas de m'appeler ainsi /snob
Sur mes genoux,c'est mieux.
LOL!
Ca craint, ça me chauffe violemment au niveau de l'entrejambe ce foutu pc.
Amateur de sf et de fantasy s'il a en plus le sens de la réparti c'est le jackpot.........
Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, bien fait (pas trop mince et pas trop baraqué, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné, diani
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!
voilà! mais ce sujet est déjà venu plusieurs fois sur le tapis
Moi j aime bien la sf et l héroïc fantasy. Aussi les manga
Il me manque quelques cm et c'est moi LOL
C'est mort pour toi
Elle chercher quelqu'un de beau et cultivé
Tu leur demandera ce qu elles en pensent lol
Je suis pas amies avec ces filles
Sinon tu leurs a montrer ta tete , vous vous echanger des web cams ?
Ou t'a deja bu un verre avec ?
Je plaisante ...prend le pas mal
Je m'ennuie aux boulot et j'en profite pour taquiner les gens mais rien de méchant
J'avais oublié les mangas dans la liste lolMoi j aime bien la sf et l héroïc fantasy. Aussi les manga
J'avais oublié les mangas dans la liste lol
Tu es de retour?
Sur Paris ou sur Bladi? lol
Je ne sais pas , pour le moment juste de passage ici.
Je t'ai manqué avoue ^^
Tu ne serais pas du type à qui ont doit casser la gueule pour t'exprimer de l'amour?
;-)
Je vois que tu es parmi les fans de la démonstration par l'absurde.
Nhabek ya cheba sa veut dire quoi
Merci d'avance
Je me demandais si tu n'avais pas quitté définitivement :langue:
Sil vous plait vous voulez bien me répondre !!