votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
tu dis ça par fierté mais je suis sûr au premier petit problème, tu t'accrocheras au premier mec qui passe lool. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !

je te dis juste que certaine peur, ne peuvent etre effacé par la presence d'autrui

Mdrrrr, qd je lis vos commentaires, je me dis hamdoullah que je suis l'ainée ^^

Hihihiih, c'est moi qui a fais subir tout sa a ma tite soeur, ahahah
Je me rapel encore des histoires a dormir debout qu'on lui racontait mon cousin et moi mdrrrrr

saluti,

Les filles! quel est votre type d'hommes ? merci

Soyez nombreuses :D
Elles veulent souvent un homme attentionné , respectueux ,etc..un homme qui n'a pas un pois chiche dans la tête, un homme qui s'investit dans son couple.
Ps: S'il sait faire le ménage et la cuisine, là c'est la cerise sur le gâteau..

Elles veulent souvent un homme attentionné , respectueux ,etc..un homme qui n'a pas un pois chiche dans la tête, un homme qui s'investit dans son couple.

J'pense qu'il y a toujours un p'tit décalage entre ce qu'elle disent vouloir et c'quel veulent vraiment ! LOL

En deux mots: "non emmerdeur". :)

Amateur de sf et de fantasy s'il a en plus le sens de la réparti c'est le jackpot.........

Moi j aime bien la sf et l héroïc fantasy. Aussi les manga ;)

Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, bien fait (pas trop mince et pas trop baraqué, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné, diani
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!

voilà! mais ce sujet est déjà venu plusieurs fois sur le tapis

Il me manque quelques cm et c'est moi LOL

Je suis pas amies avec ces filles

Sinon tu leurs a montrer ta tete , vous vous echanger des web cams ?

Ou t'a deja bu un verre avec ?

Je plaisante ...prend le pas mal

Je m'ennuie aux boulot et j'en profite pour taquiner les gens mais rien de méchant

Je sais ne t inquiète pas. Je ne suis pas susceptible à ce point

Retour