Hum ... je peux te filer un numéro en toute discrétion par MP ...hey je ressemble ni à ma mére ni à mon pére.......
Vous me faites peur.....
Monsieur X, détective privé. Très réputé dans le milieu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum ... je peux te filer un numéro en toute discrétion par MP ...hey je ressemble ni à ma mére ni à mon pére.......
Vous me faites peur.....
Hum ... je peux te filer un numéro en toute discrétion par MP ...
Monsieur X, détective privé. Très réputé dans le milieu.
Moi j'aime bien les bruns, mate de peau. Pour les yeux je me moque de la couleur ce qui compte c'est qu'il ait un beau regard.
Niveau corpulence je dirais un jolie corps dessiné mais pas trop musclé.
En ce moment je craque pour les garçons typés genre libanais ou syriens.
Mon frère n'arretez pas de dire qu'on. Ma trouver dans une poubelleLOL...
et pourtant mon frére ma avertie tte ma jeunesse, vous savez cette blague bidon ou les ainées nous font croire qu'on a été trouvé dans une poubelle...
j'en est passé des nuits a pleurer
moche, petit, gros, sent pas bon, sans dents et complètement idiot
LOL...
et pourtant mon frére ma avertie tte ma jeunesse, vous savez cette blague bidon ou les ainées nous font croire qu'on a été trouvé dans une poubelle...
Poilu .............. Www www w
rien de mieux pour traumatiser un enfant !! L'éducation chez nous laisse à désirer !!!
Lol pourquoi tu dis ça?toi ca va pas du tout en ce moment; je sais j'espere que tu vas te reveiller s'il te plait
je te dis ca parce que moi aussi je suisunchelh et j ai jamais vu une chelha comme toi alors arrete sinon tu vas me faire mal a la tete
Y a pas que nous, je crois que c'est une blague universelle....
On a toutes été traumatisées par nos frères ...LOL...
générale ou pas. Moi je ferai jamais peur à mon pti ou ma ptite !
On a toutes été traumatisées par nos frères ...
LOL...
Moi ils m'avaient dit que j'avais attéri derrière la maison dans une soucoupe volante
la on parle entre frere et soeur....
Je vois mal les parents dire ca ou un adulte
Moi ils m'avaient dit que j'avais attéri derrière la maison dans une soucoupe volante
Moi mes soeurs m'ont toujours dit que j'étais la fille du facteur
Et moi donc ! Et 3 fois plus ...Grave
Je lui dois quelques nevroses
un peu plus recherche...........
Bah détrompe toi. Je suis sûr le frère ne l'a pas inventé. Mais l'a piqué soit de son père soit de sa mère.
mais ca va pas........
c'est une blague d'enfant
Et moi donc ! Et 3 fois plus ...
Le pire c'est qu'ils étaient complices entre eux. Un me faisait peur pendant que l'autre me filmait en train de crier et pleurer. D'une cruauté, quand j'y repense :s
Un enfant qui dit ça !!
A 18 ans il dira quoi ?
Ca va......
Fait pas ton pedopsychatre, j'en suis pas morte
Pareil. On se comprendIdem
j'etais la seule fille, j'ai morfler grave et leur stratageme pour me faire pleurer etais diabolique
je me moque pas. mais c'est un truc que j'ai connu aussi. mais moi il me fesait peur pour que j'aie dormir.
Mais moi aussi
juste avant d'aller au lit
y me raconter des histoires ignobles, et je me rappelle que je restais ds mon lit a me dire que j'avais hate d'etre grande pour ne plus avoir peur......
Les années n'y ont rien fait, toujours tres peureuse
j'espère que tu trouveras le musclor avec qui t'aura jamais peur.
Je vous jure que ça laisse des "séquelles" (je leur en veux pas, tous les frères font ça), mais au jour d'aujourd'hui je suis une grosse poule mouillée, incapable de voir un film d'horreur sans avoir un bras auquel m'accrocher, incapable de rester seule dans ma maison sans mettre Mute un moment pour vérifier si les portes ne claquent pas ... et j'en passe.Mais moi aussi
juste avant d'aller au lit
y me raconter des histoires ignobles, et je me rappelle que je restais ds mon lit a me dire que j'avais hate d'etre grande pour ne plus avoir peur......
Les années n'y ont rien fait, toujours tres peureuse
Je vous jure que ça laisse des "séquelles" (je leur en veux pas, tous les frères font ça), mais au jour d'aujourd'hui je suis une grosse poule mouillée, incapable de voir un film d'horreur sans avoir un bras auquel m'accrocher, incapable de rester seule dans ma maison sans mettre Mute un moment pour vérifier si les portes ne claquent pas ... et j'en passe.
meme le plus fort des hommes ne pourrait me rassurer