votre type de garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début
Moi j'aime bien les bruns, mate de peau. Pour les yeux je me moque de la couleur ce qui compte c'est qu'il ait un beau regard.
Niveau corpulence je dirais un jolie corps dessiné mais pas trop musclé.
En ce moment je craque pour les garçons typés genre libanais ou syriens.

toi ca va pas du tout en ce moment; je sais j'espere que tu vas te reveiller s'il te plait
je te dis ca parce que moi aussi je suisunchelh et j ai jamais vu une chelha comme toi alors arrete sinon tu vas me faire mal a la tete

LOL...
et pourtant mon frére ma avertie tte ma jeunesse, vous savez cette blague bidon ou les ainées nous font croire qu'on a été trouvé dans une poubelle...
j'en est passé des nuits a pleurer :(
Mon frère n'arretez pas de dire qu'on. Ma trouver dans une poubelle
Jarretee pas de pleure

LOL...
et pourtant mon frére ma avertie tte ma jeunesse, vous savez cette blague bidon ou les ainées nous font croire qu'on a été trouvé dans une poubelle...
j'en est passé des nuits a pleurer :(

rien de mieux pour traumatiser un enfant !! L'éducation chez nous laisse à désirer !!!

Et moi donc ! Et 3 fois plus ...
Le pire c'est qu'ils étaient complices entre eux. Un me faisait peur pendant que l'autre me filmait en train de crier et pleurer. D'une cruauté, quand j'y repense :s

Idem
j'etais la seule fille, j'ai morfler grave et leur stratageme pour me faire pleurer etais diabolique

je me moque pas. mais c'est un truc que j'ai connu aussi. mais moi il me fesait peur pour que j'aie dormir.

Mais moi aussi
juste avant d'aller au lit
y me raconter des histoires ignobles, et je me rappelle que je restais ds mon lit a me dire que j'avais hate d'etre grande pour ne plus avoir peur......
Les années n'y ont rien fait, toujours tres peureuse

Mais moi aussi
y me raconter des histoires ignobles, et je me rappelle que je restais ds mon lit a me dire que j'avais hate d'etre grande pour ne plus avoir peur......

j'espère que tu trouveras le musclor avec qui t'aura jamais peur.

Mais moi aussi
Je vous jure que ça laisse des "séquelles" (je leur en veux pas, tous les frères font ça), mais au jour d'aujourd'hui je suis une grosse poule mouillée, incapable de voir un film d'horreur sans avoir un bras auquel m'accrocher, incapable de rester seule dans ma maison sans mettre Mute un moment pour vérifier si les portes ne claquent pas ... et j'en passe.

Je vous jure que ça laisse des "séquelles" (je leur en veux pas, tous les frères font ça), mais au jour d'aujourd'hui je suis une grosse poule mouillée, incapable de voir un film d'horreur sans avoir un bras auquel m'accrocher, incapable de rester seule dans ma maison sans mettre Mute un moment pour vérifier si les portes ne claquent pas ... et j'en passe.

on dirait moi.......
Apres avoir regarder un film ou lu une chose qui me fait peur, je dort avec la lumiere comme un bebe....
le moindre bruit, provoque une acceleration cardiaque proche de la crise......

Retour