Votre vie à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Chaque fois que j'y vais, je suis épuisée même quand je ne fais rien :(

trop de monde, tout sale partout, pleins de voitures, métro qui n'en finissent pas, crados, surpeuplés, bref j'aime bien les villes mais Paris c'est pas mon truc.
J'ai le sentiment que pour apprécier Paris, faut avoir un sacré pouvoir d'achat et du temps pour pouvoir en profiter, non ?

Et vous, vous aimez Paris ?

trop de monde, tout sale partout, pleins de voitures, métro qui n'en finissent pas, crados, surpeuplés, bref j'aime bien les villes mais Paris c'est pas mon truc.
J'ai le sentiment que pour apprécier Paris, faut avoir un sacré pouvoir d'achat et du temps pour pouvoir en profiter, non ?

Qu'ajouter d'autre?

Pièces jointes

• I_love_Paris_neige.jpg
    I_love_Paris_neige.jpg
    51 KB · Affichages: 90

Théatre, musées, pubs à pas d'heure, nouveaux créateurs ( mode, parfums... ) ... opéra, bibliothèques, ville cosmopolite, il te suffit de changer d'arrondissement pour changer de pays en quelques stations de métro !

mais non Zaza....certains et certaines sourient ( pour la plupart des bladinautes )

;)

c'est le premier truc qui m'avait choquée en debarquant (à un époque bien lointaine :mignon: ) , je ne my suis jamais faite!!, soit le nez dans un bouquin, soit des ecouteurs le regard vague et idiot, soit ça s'embrasse

pour passer le temps dans le metro je scrutais les visages et essayais d'imaginer leurs vies ....

sinon il ya bien des choses trés sympas et qui me manquent : les dimanche aux jardins du luxembourg ou à Montmartre, les balades au quartier latin , les cafés à st germain, les cinés, les marchés de quartiers (mon kife), w zid ou zid

c'est le premier truc qui m'avait choquée en debarquant (à un époque bien lointaine :mignon: ) , je ne my suis jamais faite!!, soit le nez dans un bouquin, soit des ecouteurs le regard vague et idiot, soit ça s'embrasse

pour passer le temps dans le metro je scrutais les visages et essayais d'imaginer leurs vies ....

sinon il ya bien des choses trés sympas et qui me manquent : les dimanche aux jardins du luxembourg ou à Montmartre, les balades au quartier latin , les cafés à st germain, les cinés, les marchés de quartiers (mon kife), w zid ou zid

Rien n'a vraiment changé...mais à force on s'habitue et on ne les voit plus à la longue !

On finit par ne prendre que le bon côté !

J'adoooore Paris... jsuis pourtant pas la fille de Rothschild

je reviens de ma cambrousse d'origine qui est une chouette ville, mais quand je reviens à Paris... je revis :love:

Tout à fait de ton avis
Le truc c'est qu'à force on finit par devenir comme eux
J'ai tjs un bouquin ou on iPod dans mon sac
Et peut être même que woulit ta ana kan der la gueule :D

Pour le reste oui Paris au printemps c'est très charmant , y'a des coins sympa
Mais pareil que ce qui a été dit bcp d'endroits sont infestés de clandos ça donne plus envie dy aller (ex Montmartre ... )

"On ne naît pas Parisien, on le devient. On pense, marche, parle un peu comme son voisin. Et c'est parfois très drôle. Des mois que l'on vous espionne dans les rues, dans le métro, au bureau. On vous a écoutés parler, vos tics de langage et vos théories de Parisiens, vos petites fourberies et vos grands projets, vos coups d'gueule et vos coups de cœur, tout est là-dedans.*"

Ce que disent les Parisiens - YouTube

Www.mylittleparis.fr

Je suis un peu de ton avis... Les métros bondés, les bousculades, l'odeur (faut le dire çà pue), le cout de la vie... Beaucoup d'arguments qui m'ont amené à dire au revoir à la capitale...

Salam tout le monde

A chaque fois que je vais sur Paris c'est plus pour aller faire les magasins qu'autres choses.
Et vu que je n'y vais pas tout les 4 matins, j'aimes bien Paris.

C'est vrai que les parisiens sont un peu speed, impatient sur les routes...mais je trouves cette ville agréable.

Nous, les non parisiens nous leurs ramenons un peu de joie de vivre : un sourire ça ne mange pas de pain.

Paris même... NON

J'aime pas du tout... je vivais la bas qu'en j'étais petite et ca m'est impossible d'y retourner maintenant... je ne supporte pas leur mentalité, le stress, le monde, les embouteillages !!!!!

Quand j'y vais c'est juste et uniquement quand je fais une petite sortie genre resto ou sortie culturelle... Le seul point positif à Paris, c'est que peu importe l'heure c'est toujours peuplé !! même la nuit, paris c'est vivant......

Mais une fois que j'ai fini ma sortie j'ai qu'une seule hâte... rentrée dans ma petite banlieue chérie :love:

Je plains les parisiens.. vraiment.

Salam tout le monde

A chaque fois que je vais sur Paris c'est plus pour aller faire les magasins qu'autres choses.
Et vu que je n'y vais pas tout les 4 matins, j'aimes bien Paris.

C'est vrai que les parisiens sont un peu speed, impatient sur les routes...mais je trouves cette ville agréable.

Nous, les non parisiens nous leurs ramenons un peu de joie de vivre : un sourire ça ne mange pas de pain.

C'est effectivement une très belle ville... Le problème c'est pas Paris mais les parisiens... :)

J'aime beaucoup cette ville... Bien que je prefere Londres...

Je me verrais bien y vivre qq années...

"On ne naît pas Parisien, on le devient. On pense, marche, parle un peu comme son voisin. Et c'est parfois très drôle. Des mois que l'on vous espionne dans les rues, dans le métro, au bureau. On vous a écoutés parler, vos tics de langage et vos théories de Parisiens, vos petites fourberies et vos grands projets, vos coups d'gueule et vos coups de cœur, tout est là-dedans.*"

Ce que disent les Parisiens - YouTube

Www.mylittleparis.fr

Un poil caricatural mais toutefois, assez représentatif du vide intersidéral qui habite le parisien de base ( enfin une catégorie de parisien )

"Les métros bondés, les bousculades, l'odeur (faut le dire çà pue), le cout de la vie"

Ta précision "(faut le dire ça pue)" m'a fait trop rire.

Perso je n'ai pas emprunté de transport en commun depuis belle lurette.
Rien de mieux que sa voiture, au moins t'es sûr de ne pas avoir mal à la tête avec certaines odeurs nauséabondes MDR.

Parmis ta liste j'ajouterai aussi que certaines personnes, j'ai bien dit certaines étaient aigri : pas de sourire. Si seulement elles ne souriaient pas, le problème c'est qu'il y en a qui nous voient de travers.

Retour