Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une destination dépaysante mais pas "plage, cocotiers et mer turquoise" parce que passer sa journée à bronzer je peux très bien le faire dans un pays "moins cher" du style EspagneQuelle Destination vous attire?
Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.
la république dominicaine ça me dit bien mais c'est trop cher jcrois lol
PS : tu vas te marier miss :langue: ?
la république dominicaine ça me dit bien mais c'est trop cher jcrois lol
PS : tu vas te marier miss ?
Je suis tentée par le Mexique (enfin l'Amérique du sud en général), la Nouvelle Zélande, l'Australie... mais je suis pas très attirée par l'Asie
MMmhh non le mariage c'est pas pr Mtn mm si j'ai déjà les menottes
J'y pensais seulement.. car j'en discutais ac des amies et je toruve qu'en générale on a pas des idées super originales lol
Alors qu'il y a des plans exotiques super mignons et pas si chers!!
Suffit de chercher..
Moi j'ai quelques destinations de rêves mais j'attends vos réponses lol !!
Une destination dépaysante mais pas "plage, cocotiers et mer turquoise" parce que passer sa journée à bronzer je peux très bien le faire dans un pays "moins cher" du style Espagne
Je suis tentée par le Mexique (enfin l'Amérique du sud en général), la Nouvelle Zélande, l'Australie... mais je suis pas très attirée par l'Asie
Mon frère est allée au Mexique et il a bcp aimé!!!!
Moi jaimerai aussi allée en Inde... mais chérossssssssss! Voir le Taj Mahal...
C'est devenu la destination à la mode des lascars avec la Thaïlande donc ça doit pas être si hors de prix que ça :rollleyes:
Ok merci la Miss!
Ca se rapproche de mes Goûts..
Mais ce que je veux absolument éviter se sont les Destinations bombées et super ultra touristiques..
Une petite Héberge bien située, assez exotique et à l'abris de la foule.. ça c'est le Top..
Ouais l'Inde, carrément, ça a l'air super (si on oublie les récents événements oups), j'adore leur culture ! héééé ça sera le voyage de noce, faut y mettre le prix
jsais pas du tout , jme suis jamais renseignée vu que pr ma part , il est loooooinnnnn le mariage
Alors dis nous à quoi t'as pensé ? C'est clair que des touristes de partout c'est loin d'être le top
Mdrrr, pour moi aussi c'est loin t'inquiète :-D mais république Dominicaine c'est pas ultra cher, c'est pas l'ile Maurice quoi
Oui les Etats Unis ça peut être terrible aussi et puis c'est tellement grand qu'il peut y avoir des touristes partouten plein new york,
Genre prendre une ptite villa... vue sur ma mer moi jkiffraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quelle Destination vous attire?
Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.
J'ai toujours rêvé d'y aller... j'ai même voulu faire une année d'études là basSinon je penchais plus pr l'Argentine
Jm Bcp ce Pays par ce qu'il dégage..
Si je travaille presque tous les weed,c'est que mon voyage de noce,je peux meme l'exposer comme documentaire sur la chaine Voyage!!!!!
Tiens un avis de Mec!
Vous savez, moi mon Mariage je le veux très Simple, Sobre et à l'abris de l'excès!
Je préfère par contre dépenser ce que j'aurai pu miser dans les préparatifs.. dans un véritable voyage de noce super ultra méga archi romantique qu'on et qu'il n'oublira jms
Tiens un avis de Mec!
Vous savez, moi mon Mariage je le veux très Simple, Sobre et à l'abris de l'excès!
Je préfère par contre dépenser ce que j'aurai pu miser dans les préparatifs.. dans un véritable voyage de noce super ultra méga archi romantique qu'on et qu'il n'oublira jms
J'ai toujours rêvé d'y aller... j'ai même voulu faire une année d'études là bas
Mon voyage de noce est deja tracé ds ma tete
Et bien fais en nous part
Comment et ou envisage tu ce compte de meirveilles?
D'abord la femme de ma vie doit etre une brune,de preference une peau matte
Elle resemble à une fille de desert!!!
Quand je la regarde,je regarde toute histoire du sud du sarah
Mon voyage se compose en trois escale,un voyage beau,romantique et historique
L'EGYPE pays des pharaon: une semaine
LA GRECE pays de Cesar qui a dominé le monde un semaine
ISTAMBUL:la ville de l'union occident -orient :une semaine
L'Egypte c'est une Exellente Idée.. .. .. .. tout comme la Grèce..
Bien je vois que tu as du goût, et imprégné de délicatese, ta femme n'ensera que ravie
Trooop d'accord avec toi ! un mariage simple, pas tape à l'oeil, où je serais entourée des gens qui comptent vraimentTiens un avis de Mec!
Ouiiii, y'a tellement de choses à voir là bas... des paysages à couper le souffleC'est vrai!!!!??
Moi j'y songe depuis très longtemps également!!
Faire des Chantiers de Voyage là bas ca serait mon Reve!!
C'est un pays très très beau et son Histoire se rapproche bcp de celle de mon pays d'origine enfin Bref je le trouve très très beau ce Pays.
Encore Vierge de Nature mais tt aussi agréable et vivant..
Tas vu le film d'ONASIS quand il a voulu seduire et se marier avec Jacky Kennedy?
Il l'a invité en grece pour la seduire
Churchil :c'etait en egypte qu 'il devenu romantique
Et Istambul a seduit toute la creme mondial
Il y a des villes mythiques CatZeyes et surtout si tu vas avec l homme de ta vie
Un voyage qui sera gravé ds ta tete
Quelle Destination vous attire?
Sache que j'y pense très sérieusement et j'espère comme tu dis qu'il restera gravé à jamais.
C super important pr moi, plus que le mariage en lui mm lol