CatZeyes
No Ordinary Love
ptdrrrr par contre avec cette "chaleur" la nuit de noce risque d'etre bien courte et mémorable ... dans le mauvais sens du terme
Bah si Justement!
Tu voudras sans cesse te réchauffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrr par contre avec cette "chaleur" la nuit de noce risque d'etre bien courte et mémorable ... dans le mauvais sens du terme
Bah si Justement!
Tu voudras sans cesse te réchauffer : D
plus il fait froid plus la zigounette se rétrécie sans rentrer dans les détails
donc mm si tu veux te réchauffer ... crois moi que ça te laissera pas un souvenir impérissable en Alaska ...
Alors là.. !!
C'est bien nouveau ce que j'entends là
faire 3omra ......................
en voyage de noce
j'adore les surprises
Quelle Destination vous attire?
Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.
.Je trouve que c'est une belle idée n'empêche!
.Alors, tu as quelques idées maintenant?
Alors, tu as quelques idées maintenant?
nous on prévoit une croissiere inch'allah, autour des iles! pr les voyage de noce ya des prix simpatique et vu le cout de ces voyage on ne pourra ce l offrire qu une seul foi dans notre vie alors autant c l offrire pr notre mariage
Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.
Moi j'adorerai aller en inde .................
Mais ça fait déja presque 6 ans qu'on est mariée!!!!!!!!!! donc voyage de noces.......
oui surtout qu'au début on avait pas 1 rond ..............Mais incha'allah c'est en projet
mdrr , tu révesur une île deserte...
j'ai tjrs voulu aller aux Seychelles
le désert, une tente, le ciel, les étoiles, le vide autour, et LUI
le désert, une tente, le ciel, les étoiles, le vide autour, et LUI
sur une étoile loin des yeux
euh on est pas ds le post 'les pires phrases romantiques' :
ont est en voyage de noce là
c'est close.
lool tu choisis quelle etoile sinon?
le soleil car ca va chauffer la haut
approche toi du soleil et tu verras qui cramera en premier
mais non.
ont la chauffera par notre amour.car ca sera une planéte de tendresse. bardan wassalaman