Votre voyage de noces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
Sache que j'y pense très sérieusement et j'espère comme tu dis qu'il restera gravé à jamais.

C super important pr moi, plus que le mariage en lui mm lol

Tout est lié Cat:
Quand tu tombes amoureuse de lui,
quand il te demande au mariage,
le jour du mariage,
le voyage de noce
et avoir des enfants
C'est une suite la vie et rien ne prime sur l'autre

un pays me fait rêver, la malaisie
me demande même pas pourquoi ... c'est irrationnel

mais pou garder les pieds sur terre, si je visite quelques villes du maroc, je serais très bien ! j'ai encore rien vu ! :rouge:

La Malaisie aussi c'est intéressant ... Et les Maldives ! La dernière fois j'ai regardé une émission sur cet archipel, ca a l'air vraiment chouette !

Tout est lié Cat:
Quand tu tombes amoureuse de lui,
quand il te demande au mariage,
le jour du mariage,
le voyage de noce
et avoir des enfants
C'est une suite la vie et rien ne prime sur l'autre

Oui tu as raison, ce que je veux dire c'est que ça sera la première fois qu'on sera Seuls et qu'on vivra vraiment ensemble.. c'est nos premiers jours enfin c'est super Magique.

République Tchèque (Prague), Autriche (Vienne), St-Petersbourg (Russie) ou la Chine ... Des destinations qui m'attirent beaucoup et qui ont l'air de plaire aussi à celui que j'aime :rouge:

Je te souhaite beaucoup de bonheur Catzeyes dans votre relation

Ha oui la Chine.. c'est resplendissant!
J'ai ue amie qui est de là bas et les photos parlent d'elle mm!!!

Un peu comme l'Inde..

Merci C super Gentil Jte souhaite le mm Bonheur ma Belle :rouge:

Oui comment tu c ca:eek:

Bah Calculs le nombre de Formule Triples Steaks + Grecs Mayo Ketchup Hrissa + Formule Crèpes Thai etc

Tu multiplies par le nombre de visites par Jour + les avances à tes potes qui te remboursseront Jms etc

Tu multiplies par 30 ou 31 en fonction du mois.

et ensuite par 12.

J'pense qu'à présent tu penseras à deux fois avant de toucher à cette cochonerie :D

Bah Calculs le nombre de Formule Triples Steaks + Grecs Mayo Ketchup Hrissa + Formule Crèpes Thai etc

Tu multiplies par le nombre de visites par Jour + les avances à tes potes qui te remboursseront Jms etc

Tu multiplies par 30 ou 31 en fonction du mois.

et ensuite par 12.

J'pense qu'à présent tu penseras à deux fois avant de toucher à cette cochonerie :D

Nan jpense juste que jvé penser 15 fois avant de parler voyages de noces a ma femme, g mal a la tete la:D

Nan jpense juste que jvé penser 15 fois avant de parler voyages de noces a ma femme, g mal a la tete la:D

Mddddddddddr
T'es un vrai mordu de Grecs ca se voit lol

Nan mais ce que je veux dire c'est qu"un beau voyage de Noce ça se prépare et surtout ça mérite quelques sacrifices (du moment qu'ils sont pas vitaux ou super contraianant ca vaut le coup..)

Et ca pass d'abord par modérer les couts exorbitants que les gens aiment faire pr la préparation du mariage!

Dj etc je ne sais quoi..

J'fais ça dans un super beau Restau, avec quelques convives que j'aime.. de la musique variés et pure.. et puis quelques moments magiques et quelques baisers.. des fleurs, une belle robe de mariée et puis ça suffit.

Oui les Etats Unis ça peut être terrible aussi et puis c'est tellement grand qu'il peut y avoir des touristes partout
Ah ui, la villa, trop bien... voilà j'ai envie de me marier maintenant, c'est malin :(

Les usa, ct de "l'ironie" pour ma part.
voyage de noce ya mieu que les states...

Y'a la Sicile, la Grèce sinon...

Mddddddddddr
T'es un vrai mordu de Grecs ca se voit lol

Nan mais ce que je veux dire c'est qu"un beau voyage de Noce ça se prépare et surtout ça mérite quelques sacrifices (du moment qu'ils sont pas vitaux ou super contraianant ca vaut le coup..)

Et ca pass d'abord par modérer les couts exorbitants que les gens aiment faire pr la préparation du mariage!

Dj etc je ne sais quoi..

J'fais ça dans un super beau Restau, avec quelques convives que j'aime.. de la musique variés et pure.. et puis quelques moments magiques et quelques baisers.. des fleurs, une belle robe de mariée et puis ça suffit.

Oui juste les sandwichs hein ne nous méprenons pas:D

Et la ton réveil fé driiiiiiiiiiiiiiiiing et tu sais que tu dois te lever et prendre le métro:D

qd on aime on ne compte pas mais bien sûr

prends note Moulsfeng

et économise ds à présent

Au Lieu d'économiser pr Un Mariage où les gens critiquent la Bouffe, et tt ce qu passe, jpréfère faire un truc en Comité réduite, simple peut onéreux mais tt aussi grandiose.

Le Fric C mieux pr le Voyage de Noce :D

Et ca demande pas forcemment d'économiser des masses :eek: lol

Au Lieu d'économiser pr Un Mariage où les gens critiquent la Bouffe, et tt ce qu passe, jpréfère faire un truc en Comité réduite, simple peut onéreux mais tt aussi grandiose.

Le Fric C mieux pr le Voyage de Noce :D

Et ca demande pas forcemment d'économiser des masses :eek: lol

si c'est dans le poitou c clair ...

Retour