Votre voyage de noces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
La Moldavie est une république ma petite Cat, distinct de la Roumanie :-D

edit Moulsfenj : c'est toi l'heureux élu ? si oui faites des petites révisions en géo krkrkrrk

mdr nan c pas moi g pas l'oseille j'ai juste assé pour allé dans le Poitou:D

ché pas j'utilise pas , pas de migraine chez moi

le temps q ça fasse effet

comment tu tla racooooooooooooooooooooooooooontes krkrkrkr

Quelle Destination vous attire?

Je vous demande de parler rationnellement c'est à dire en fonction de ce que pouvez envisager financièrement, mais aussi par rapport à vos goûts et vos projets.

moi je voudrais bien aller ds un pays ou une ile très très très de loins de la france !!! genre la nouvelle calédonie ou les seychelles ou hawai ou les zanzibars :rouge:

voilà mais bon avoir un mec ca serait bien pour commencer :D

Je vais bientôt aller en Malaisie inchaalah :rouge:

Voyage de noce tardif :langue:

La Malaysie c'est de la balle ... la capitale est super ... l'ile de pénang est pas mal non plus ... sinon il y a langkawi une ile paradisiaque parfait pour des noces ... il y a beaucoup de couple du golfe et des pays arabe qui viennent là bas en voyage de noce ... les femmes en nikab cotoient les femmes non voilées sans problème ...

Sur Langkawi tu as la ferme au crocodile génial faut juste éviter de tomber dans la fosse au croco ...

A l'est il y a kota bahru ... un état où l'on trouve des immenses panneaux publicitaire avec écrit en grand Allah ou akbar ... des écriteaux un peu partout avec des soubnallah ... hamdulillah ou allah ou akbar ... bref des rappels partout ...

Une question me perturbe encore aujourd'hui ... oh et puis non je ne vais pas vous embêter avec ça.

tawmat

La Malaysie c'est de la balle ... la capitale est super ... l'ile de pénang est pas mal non plus ... sinon il y a langkawi une ile paradisiaque parfait pour des noces ... il y a beaucoup de couple du golfe et des pays arabe qui viennent là bas en voyage de noce ... les femmes en nikab cotoient les femmes non voilées sans problème ...

Sur Langkawi tu as la ferme au crocodile génial faut juste éviter de tomber dans la fosse au croco ...

A l'est il y a kota bahru ... un état où l'on trouve des immenses panneaux publicitaire avec écrit en grand Allah ou akbar ... des écriteaux un peu partout avec des soubnallah ... hamdulillah ou allah ou akbar ... bref des rappels partout ...

Une question me perturbe encore aujourd'hui ... oh et puis non je ne vais pas vous embêter avec ça.

tawmat
C'est magnifique oui je sais :D
Quelle question te perturbe? :langue: dis-ce que tu voulais dire...

Retour