vous allez vous moquer de moi mais...

futureconomist

Free Palestine!
j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).

j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).
Statistiquement c'est peut-être vrai, mais de là à en faire une généralité ...

et c'est reparti... franchement les pervers n'ont pas de nationalité... personnellement j'ai déjà subi des remarques déplacées et autres gestes de "gens de 'louest' comme tu le dis ...Pour autant jen'en fais pas une généralité!

tu calcules des doigts puis tu les plies un après l'autre, une fois tu as un point bien ferme, tu vises sa gueule accompagné d'un cri va embêtttttter ta soueeeeeer!

dis woullah t pas un troll .

je pense que ce qu'elle affirme, nombreuses sont celles qui l'ont constaté

les hommes du sud (même si ce n'est pas tout le monde, on remarque ce genre de comportement des mêmes personnes) ont une façon de se comporter face aux femmes qui est assez irrespectueuse

un blanc ne fait pas ça ... il peut y avoir plusieurs raisons, de l'éducation à la mixité

et c'est reparti... franchement les pervers n'ont pas de nationalité... personnellement j'ai déjà subi des remarques déplacées et autres gestes de "gens de 'louest' comme tu le dis ...Pour autant jen'en fais pas une généralité!

vraie ! j'étais agressé au métro avec un regard haineux et des murmures de cochons de la part d'un français bouffon, juste parce que ma chemise blanche était bien cassée avec une cravate rouge !

Comment tu sais qu'ils sont somaliens?

Y'a des bons et des mauvais partout. Les européens ne sont en rien superieurs aux autres!!

Y'a des bons et des mauvais partout. Les européens ne sont en rien superieurs aux autres!!

ca fait des annees que je les cotoie et il y a des traits physiques qui ne trompent pas. D'ailleurs, il n'y a pratiquement qu'eux ici. J'ai pas dit qu'ils etaient superieurs: ils ne s'approchent pas de moi et j'apprecie ca.

il n'est pas question de supériorité

il s'agit juste de reconnaître que culturellement des choses paraissent normales à certains et impensables pour d'autres

et certaines fois, des choses seront mieux chez l'un et d'autres meilleures chez l'autres
elle n'est pas en train d'encenser les blancs, elle fait juste un constat

cette manière de toujours venir dire que tout le monde est différent, qu'il y a du bon et mauvais partout ok mais ce n'est pas vraiment la question
dans ce genre de sujets, oui on généralise et ce n'est pas dramatique

les regards pervers de certains "blancs" même s'ils sont plus discret sont tout aussi agressif crois moi!

lol, non mais je pense qu'ils nous prennent pour des filles faciles. Les Somaliens n'ont aucun respect pour la femme. Marre de me faire mater par eux, marre de leur attitude. Ils me saoulent.

Moi ca me derange pas

J'aime bien

:D

Je deconne je serais dans l'incapacité de definir la region d'origine de quelqu'un

il n'est pas question de supériorité

il s'agit juste de reconnaître que culturellement des choses paraissent normales à certains et impensables pour d'autres

et certaines fois, des choses seront mieux chez l'un et d'autres meilleures chez l'autres
elle n'est pas en train d'encenser les blancs, elle fait juste un constat

cette manière de toujours venir dire que tout le monde est différent, qu'il y a du bon et mauvais partout ok mais ce n'est pas vraiment la question
dans ce genre de sujets, oui on généralise et ce n'est pas dramatique
exactement !!!! :D

Retour