A.S.B
Halo
On est tous un peu troll quelque part.
Yalatiiiif
Parle pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est tous un peu troll quelque part.
Il ne faut pas justifier se qui n'est pas justifiable.
c'est pas justifier mais c'est chercher la cause.moi je pense qu'une super belle fille c'est elle est bien couverte et qu'elle se tiens bien elle ne se fera pas importuner et une fille normal mais en mini juper et talon aiguille elle risque de se faire aborder tout les 50 m.
et la pour qu'il la touche comme ça c'est bizzare en plus c'est pas un mais plusieur donc je me pose la question c'est tout.
ah bon il te touche carrement??? ben moi hamdoulilah ça m'ai jamais arrivé (voilée et non voilée) abordée oui c'est normal mais toucher et fixer juste a coté hamdoulilah jamaisOk tu te poses la question...
Mais la elle ne parle pas juste d'être abordé et ceux qui font ça ne le font pas qu'aux femmes dénudés. Je m'abille large et long et j'ai déjà eut ça.
c'est pas justifier mais c'est chercher la cause.moi je pense qu'une super belle fille c'est elle est bien couverte et qu'elle se tiens bien elle ne se fera pas importuner et une fille normal mais en mini juper et talon aiguille elle risque de se faire aborder tout les 50 m.
et la pour qu'il la touche comme ça c'est bizzare en plus c'est pas un mais plusieur donc je me pose la question c'est tout.
j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).
ah bon il te touche carrement??? ben moi hamdoulilah ça m'ai jamais arrivé (voilée et non voilée) abordée oui c'est normal mais toucher et fixer juste a coté hamdoulilah jamais
mais je pense qu'il faut bouger de place si ça arrive mais c'est quand meme bizzare je sais pas ou vous sortez les filles lol
draguer d'accord mais toucher c'est grave quand meme!!!Si seulement c'était vrai ... crois-moi, j'ai déjà vu plusieurs fois des gars qui draguaient une fille bien couverte et qui se tenait bienprudent
...
Je ne te le fais pas dire ... et quelle que soit la fille d'ailleurs ...draguer d'accord mais toucher c'est grave quand meme!!!
oui le metro n'est pas etrange mais les gens qu'on n'y croise si c'est pour ça que je ne le prend jamais seul lolOui ça m'est déjà arriver dans le metro qui n'est pas un endroit etrange selon moi....
je veux qu elle me jure qu elle n en est pas un car moi woullah je pense qu elle est inventée de toute pièce!!!
et comment tu es habillée? peut etre que tu les attire trop lol
oui le metro n'est pas etrange mais les gens qu'on n'y croise si c'est pour ça que je ne le prend jamais seul lol
mais je comprend qu'il y en ait qui n'ai pas le choix!!
draguer d'accord mais toucher c'est grave quand meme!!!
Ils ne le font pas quand le metro est vide mais quand il est bondé.
Tu sais dans tous les moyens de transports en commun, lorsqu'ils sont "bourrés" ce genre de choses arrive fréquemment
Il va de même en boîte de nuit bondées.
Evidemment ainsi on ne sait pas avec certitude qui l'a fait !
ben c'estpour ça que j'evite c'est endroit lolTu sais dans tous les moyens de transports en commun, lorsqu'ils sont "bourrés" ce genre de choses arrive fréquemment
Il va de même en boîte de nuit bondées.
En boite de nuit faut pas s'etonner de se faire toucher LOL
Mais le metro rien avoir. Et se n'est pas l'alcool qui fait ça.
j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).
Oui mais je disais ça à lilalasage qui dit j'aurais bougé...
ben c'estpour ça que j'evite c'est endroit lol
bon ben la solution c'est de sortir accompagné avec un garde du corps lol
ohh mon pauvre mdr dans ton cas tu n'es pas a plaindre lolOui donc tu es belle t'a cas t'enlaidir tu fais comme moi ... moi chaque jour jessaye d'être plus moche que la veille et pourtant les filles dans le métro me sourient pour rien, elles me touchent la jambe dés que le métro bouge un peu pour faire genre c'est pas volontaire, elle me regarde dans le reflet de la vitre quand on est dans le tunnel, elles me touchent le bras avec le leur, quand je suis debout elles se mettent en face de moi et on est tellement serrer limite nos bouches qui se touchent, elles me fixent et quand jles regarde elles font genre elles regardait mon oreille ... enfin bref ...t'es pas la seule à en souffrir
ohh mon pauvre mdr dans ton cas tu n'es pas a plaindre lol
non mais un homme qui se plaint d'etre "tripoter " par des femme ben c'est pas tres crédibleLol pourquoi tu dis sa ? tu m'a deja vu ?
non mais un homme qui se plaint d'etre "tripoter " par des femme ben c'est pas tres crédible
en general les hommes ils aiment bien ça lol
non mais un homme qui se plaint d'etre "tripoter " par des femme ben c'est pas tres crédible
en general les hommes ils aiment bien ça lol
ohh j'ai la larme a l'oeil tu me fais de la peine!!!!vite une fille pour le consoler mmdddrrMdrrrr nan mais moi c'est tellement tous les jours et partout ou je vais que c'est agaçant, après sa fait des jalouses... y'a une fille elle est arrivé dans ma société, je l'a connaissait même pas elle me dis merci bisou .. elle m'a vu qu'une fois .. et maintenant elle me dépose à la gare (à sa demande) donc tu vois ... moi je fais jamais rien mais voilaj'en ai marre de vous les filles laisser moi vivre
ohh j'ai la larme a l'oeil tu me fais de la peine!!!!vite une fille pour le consoler mmdddrr
ben j'ai un conseil pour t'en sortir de se calvaire:mange des oignons tous les jours et mets de l'ail dans ta poche,tu vas voir les filles c'est comme les vampires ça va les faire fuir!!!!mmmddrrrr
mmddrr moi je suis la fille tout au bout du wagon qui regarde ses chaussure mmddrrrJe me sent mal moi même après ... moi je veux être répugnant sans me dégouter de moi même ...et toi t'es comment avec les mecs tu les allument comme les filles me font ?
Et dis moi serieusement, ... elles font expres de coller leur jambe ou leur bras au mien ?
tu m expliques comment tu sais qu ils sont somaliens ou du niger![]()
Deja bravo tu sais faire la difference entre somalien et nigerien sans le connaitre chapeau!! Apres peut etre que tu tombes sur des specimen mais la prochaine fois ecarte toi pour eviter une situation embarrassantej'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).