vous allez vous moquer de moi mais...

mmddrr moi je suis la fille tout au bout du wagon qui regarde ses chaussure mmddrrr
ben je doit bien avouer que les filles de nos jours ne sont plus des proie mais des chasseuse(lol) donc c'est possible qu'elle le fasse expres...mais entre nous... tu kiffe un??!!lol

mmmdddrrrrr

Desfois j'aime bien quand la fille est canon ... mais c'est vrai que je suis pas un chasseur je suis chassé

Deja bravo tu sais faire la difference entre somalien et nigerien sans le connaitre chapeau!! Apres peut etre que tu tombes sur des specimen mais la prochaine fois ecarte toi pour eviter une situation embarrassante

Si elle a vécu dans un quartier où ces deux nationalités sont très présentes, elle arrivera à les distinguer avec plus ou moins de justesse. ;)

C'est simpliste de faire des généralisation ethniques par zone Europe Imigré c'est trop ridicule à vrai dire...

Dailleurs, si je suis ton raisonnement je peux te contredire en beauté et te démontrer que peut être dire que les français sont des violeurs pédophiles en série ?? # en un mois viol et meurtre de marie janne la jogueuse, partouse chez les enfants marocains, affaires de viol et attouchement de Mr Tronc, viol et agression sexuelle de DSK# et j'en passe !

C'est récurent et même au niveau mondial tout le monde commence à coller cette image de violeur aux français : ( mais soyons plus inteligent que ça ! ne généralisons c'est juste des clichés
c'est comme dire que tous les zarabes sont des voleurs ... c'est hasbeen !

La culture anglo-saxonne n'est pas très "chaleureuse", c'est un prof anglais qui nous l'a dit. L'espace personnel est méticuleusement respecté par la majorité écrasante.

Le fait que je dise qu'au Maroc personne ne m'approche quand je suis avec mon frère ou mon père et que la drague devient un peu trop insistante (jusqu'à te faire regretter la sortie ou souhaité avoir une arme avec toi..) quand je suis seule ne veut pas dire que tous les marocains sont collants, loin de là.

En plus, son constat est personnel. Elle n'a pas cherché à généraliser.

La culture anglo-saxonne n'est pas très "chaleureuse", c'est un prof anglais qui nous l'a dit. L'espace personnel est méticuleusement respecté par la majorité écrasante.

Le fait que je dise qu'au Maroc personne ne m'approche quand je suis avec mon frère ou mon père et que la drague devient un peu trop insistante (jusqu'à te faire regretter la sortie ou souhaité avoir une arme avec toi..) quand je suis seule ne veut pas dire que tous les marocains sont collants, loin de là.

et dire les imigrés sont plus colant c'est faire une généralité ou un jugement apel ca comme tu prefere mais le fond reste le meme..
jai vécu a Londres 4 mois et jai trouvé que c'est un pays très ouvert et les gens sont carément plus kool et chaleureux (cé mon avis)
par exemple dans la gare si tu bouscule quelèqun ou si tu te fai bousculé très souvent la personne va te prendre et te toucher pour sexcuser et sasurer quel ta pas fait mal

voilà c'est vrai que ya de tout chez toute les cultures après elle pense ce quelle veut la fille
moi jdis juste que c'est dangeureux de collé des images en fonction de l'origine cé tout

c'est pas justifier mais c'est chercher la cause.moi je pense qu'une super belle fille c'est elle est bien couverte et qu'elle se tiens bien elle ne se fera pas importuner et une fille normal mais en mini juper et talon aiguille elle risque de se faire aborder tout les 50 m.
et la pour qu'il la touche comme ça c'est bizzare en plus c'est pas un mais plusieur donc je me pose la question c'est tout.
c'est du n'importe quoi. Quand une femme est bien couverte, les hommes deviennent plus curieux et veulent (sa)voir ce qu'il y a en-dessous.

et je me couvre, je me donne pas en spectacle dans la rue non plus.

1: c'est totalement vrai!!!! J'aime les Anglais pour ca d'ailleurs.
2: pas qu'au Maroc, mais aussi dans BEAUCOUP d'autres pays musulmans. A croire que seuls les Europeens savent se tenir tranquilles. Ca m'enerve! Meme dans mon pays, ils sont comme ca les mecs. Ils te lachent pas d'une semelle.

j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).

sa doit etre un manque lool faut comprendre que le gars a de misére de voir les belles femmes partt sans oser toucher bref ''khobze bladi mayddih berrani'':D

Oui donc tu es belle t'a cas t'enlaidir tu fais comme moi ... moi chaque jour jessaye d'être plus moche que la veille et pourtant les filles dans le métro me sourient pour rien, elles me touchent la jambe dés que le métro bouge un peu pour faire genre c'est pas volontaire, elle me regarde dans le reflet de la vitre quand on est dans le tunnel, elles me touchent le bras avec le leur, quand je suis debout elles se mettent en face de moi et on est tellement serrer limite nos bouches qui se touchent, elles me fixent et quand jles regarde elles font genre elles regardait mon oreille ... enfin bref ...t'es pas la seule à en souffrir
j'ai pas tout lu, mais euh ca n'a rien a voir. La c'est volontaire et les immigres me saoulent!!!!!!!!!!!! J'en suis une, mais pourquoi ils peuvent pas etre comme les Europeens et cesser d'etre aussi insistants?

C'est simpliste de faire des généralisation ethniques par zone Europe Imigré c'est trop ridicule à vrai dire...

Dailleurs, si je suis ton raisonnement je peux te contredire en beauté et te démontrer que peut être dire que les français sont des violeurs pédophiles en série ?? # en un mois viol et meurtre de marie janne la jogueuse, partouse chez les enfants marocains, affaires de viol et attouchement de Mr Tronc, viol et agression sexuelle de DSK# et j'en passe !

C'est récurent et même au niveau mondial tout le monde commence à coller cette image de violeur aux français : ( mais soyons plus inteligent que ça ! ne généralisons c'est juste des clichés
c'est comme dire que tous les zarabes sont des voleurs ... c'est hasbeen !
non, pas a ma connaissance

se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi

hahaha !! x) ils restent sagement assis tournés vers toi ,et contemplant l'astre solaire (toi) briller de toute sa splendeur ! ca me rappelle les cultes de l'egypte ancienne :D

Comment t'as sue qu'ils etaient somaliens et nigeriens .. moi je n'arrive jamais a faire de difference entre blacks .. ils se ressemblent tous

hahaha !! x) ils restent sagement assis tournés vers toi ,et contemplant l'astre solaire (toi) briller de toute sa splendeur ! ca me rappelle les cultes de l'egypte ancienne :D

Comment t'as sue qu'ils etaient somaliens et nigeriens .. moi je n'arrive jamais a faire de difference entre blacks .. ils se ressemblent tous

Tout simplement à la grandeur de leur bâtons :D

au bled j ai vu un homme plus vieux dans l age de cinquantaine et il se permet de prendre bus aller retour dés depart jusqu à terminus ..juste pour se coller derriere les fesses d une femme ca ete la honte quand tt le monde l as remarqué hihi

oh non ils ne se ressemblenent pas! Les Africains francophones sont plus respectueux g remarque. Les autres, n'en parlons meme pas.

j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).

ENCORE des generalités et c'est repartis aie aie aie aie aie prends du recule stp arretes de mettre les gens dans le meme sac

Retour