vous allez vous moquer de moi mais...

ca fait des annees que je les cotoie et il y a des traits physiques qui ne trompent pas. D'ailleurs, il n'y a pratiquement qu'eux ici. J'ai pas dit qu'ils etaient superieurs: ils ne s'approchent pas de moi et j'apprecie ca.

C'est parce que tu n'as jamais ete aprochee par un "europeen". Ca m'est deja arrive, et on me m'a jamais autant manque de respect que ce jour la. C'est pas pour autant que je vais dire que tous les "europeens" sont des goujats!!

il n'est pas question de supériorité

il s'agit juste de reconnaître que culturellement des choses paraissent normales à certains et impensables pour d'autres

et certaines fois, des choses seront mieux chez l'un et d'autres meilleures chez l'autres
elle n'est pas en train d'encenser les blancs, elle fait juste un constat

cette manière de toujours venir dire que tout le monde est différent, qu'il y a du bon et mauvais partout ok mais ce n'est pas vraiment la question
dans ce genre de sujets, oui on généralise et ce n'est pas dramatique

Donc tu penses que chez les europeens, culturellement ca ne passe pas d'avoir une attitude perverse envers une fille? Je n'ai jamais mis les pieds en Europe donc je ne me rends pas vraiment compte de leur culture, mais ceux que j'ai pu cotoyer n'avaient pas une attitude plus respectueuse que celle des autres.

Donc tu penses que chez les europeens, culturellement ca ne passe pas d'avoir une attitude perverse envers une fille? Je n'ai jamais mis les pieds en Europe donc je ne me rends pas vraiment compte de leur culture, mais ceux que j'ai pu cotoyer n'avaient pas une attitude plus respectueuse que celle des autres.

non je n'ai pas dit ça
mais ça se manifeste différemment
je pense que le blanc est profondément misogyne, une misogynie à l'image du racisme ordinaire
mais il ne va pas venir te coller ou être très insistant (ça peut arriver comme toujours mais ce n'est pas 'normal' pour eux)
par contre, il ne va pas se gêner pour se faire des commentaires grivois avec ses amis ou déconsidérer la femme qu'il connaît mais venir saoûler une femme de passage dans la rue, non il ne le fait pas

non je n'ai pas dit ça
je pense que le blanc est profondément misogyne, une misogynie à l'image du racisme ordinaire
mais il ne va pas venir te coller ou être très insistant (ça peut arriver comme toujours mais ce n'est pas 'normal' pour eux)
par contre, il ne va pas se gêner pour se faire des commentaires grivois avec ses amis ou déconsidérer la femme qu'il connaît mais venir saoûler une femme de passage dans la rue, non il ne le fait pas
pourquoi ca n'aurait pas ete l'inverse?????? Marre de ces pretendus musulmans qui se croient tout permis!!!

non je n'ai pas dit ça

D'accord je comprends mieux.

j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).

Ah, eh bien tu m'as devancé ...

j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).

Moi je peux te contredire :D
Aucun immigré ne m'a touché ect dans le metro ect alors que des français des mecs même en costard font ça!!!

et comment tu es habillée? peut etre que tu les attire trop lol

Retour