futureconomist est un troll, ça fait 3 fois que je lui demande de me jurer qu elle n en est pas un et qu elle m ignore!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ceux qui habitent ici ont la 50aine passee et me regardent toujours d'un oeil mauvais. Ca ne me derange pas, au contraire. Je prefere les degouter.les regards pervers de certains "blancs" même s'ils sont plus discret sont tout aussi agressif crois moi!
un quoi???????????????????????????????????????????? Ben oui, je t'ignores et alors?futureconomist est un troll, ça fait 3 fois que je lui demande de me jurer qu elle n en est pas un et qu elle m ignore!!!
ceux qui habitent ici ont la 50aine passee et me regardent toujours d'un oeil mauvais. Ca ne me derange pas, au contraire. Je prefere les degouter.
t iun personnage que tas inventé.un quoi???????????????????????????????????????????? Ben oui, je t'ignores et alors?![]()
t iun personnage que tas inventé.
jure ten es pas un.
ca fait des annees que je les cotoie et il y a des traits physiques qui ne trompent pas. D'ailleurs, il n'y a pratiquement qu'eux ici. J'ai pas dit qu'ils etaient superieurs: ils ne s'approchent pas de moi et j'apprecie ca.
lol, mais si tu penses que je suis un troll, je participes pas. Rien ne t'oblige d'ailleurs.t iun personnage que tas inventé.
jure ten es pas un.
Le pire c'est que la plupart de ses sujets sont louches ...t iun personnage que tas inventé.
jure ten es pas un.
toi aussi tu es un generalisateur, alors....
je veux qu elle me jure qu elle n en est pas un car moi woullah je pense qu elle est inventée de toute pièce!!!J'pense que c'est parce qu'elle comprenait pas aussi, qu'elle réagissait pas ... LOL !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt iun personnage que tas inventé.
jure ten es pas un.
ceux qui habitent ici ont la 50aine passee et me regardent toujours d'un oeil mauvais. Ca ne me derange pas, au contraire. Je prefere les degouter.
je t'assure Dauko, autant au début je pensai que c 'était une fille un peu particulière, autant maintenant je trouve son personnage trop faux.Le pire c'est que la plupart de ses sujets sont louches ...
je veux qu elle me jure qu elle n en est pas un car moi woullah je pense qu elle est inventée de toute pièce!!!
oui mais elle c'est trop, en tout cas si c un troll, chapeau au créateur!!!On est tous un peu troll quelque part.
il n'est pas question de supériorité
il s'agit juste de reconnaître que culturellement des choses paraissent normales à certains et impensables pour d'autres
et certaines fois, des choses seront mieux chez l'un et d'autres meilleures chez l'autres
elle n'est pas en train d'encenser les blancs, elle fait juste un constat
cette manière de toujours venir dire que tout le monde est différent, qu'il y a du bon et mauvais partout ok mais ce n'est pas vraiment la question
dans ce genre de sujets, oui on généralise et ce n'est pas dramatique
Eh bien menons cette enquête en tant qu'agents pour services secretsje t'assure Dauko, autant au début je pensai que c 'était une fille un peu particulière, autant maintenant je trouve son personnage trop faux.
non, c'est le message au-dessous de ton nom d'utilisateur qui l'indique.J'ai généraliser sur toi ?????
Dis moi tt !!
non pas louche, t'es originale loldites autant que je suis une cinglee Dauko et Arabian Soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi louche? Fausse?
dites autant que je suis une cinglee Dauko et Arabian Soul!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi louche? Fausse?
Oui voilà c'est exactement ce que je voulais dire futureconomistnon pas louche, t'es originale lol
non, c'est le message au-dessous de ton nom d'utilisateur qui l'indique.![]()
Donc tu penses que chez les europeens, culturellement ca ne passe pas d'avoir une attitude perverse envers une fille? Je n'ai jamais mis les pieds en Europe donc je ne me rends pas vraiment compte de leur culture, mais ceux que j'ai pu cotoyer n'avaient pas une attitude plus respectueuse que celle des autres.
pourquoi ca n'aurait pas ete l'inverse?????? Marre de ces pretendus musulmans qui se croient tout permis!!!non je n'ai pas dit ça
mais ça se manifeste différemment
je pense que le blanc est profondément misogyne, une misogynie à l'image du racisme ordinaire
mais il ne va pas venir te coller ou être très insistant (ça peut arriver comme toujours mais ce n'est pas 'normal' pour eux)
par contre, il ne va pas se gêner pour se faire des commentaires grivois avec ses amis ou déconsidérer la femme qu'il connaît mais venir saoûler une femme de passage dans la rue, non il ne le fait pas
non je n'ai pas dit ça
mais ça se manifeste différemment
je pense que le blanc est profondément misogyne, une misogynie à l'image du racisme ordinaire
mais il ne va pas venir te coller ou être très insistant (ça peut arriver comme toujours mais ce n'est pas 'normal' pour eux)
par contre, il ne va pas se gêner pour se faire des commentaires grivois avec ses amis ou déconsidérer la femme qu'il connaît mais venir saoûler une femme de passage dans la rue, non il ne le fait pas
Tu est tombée sur des cas c'est tout.
Et que fais-tu lorsqu'ils agissent comme ça envers toi?
j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).
j'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).
et comment tu es habillée? peut etre que tu les attire trop lolj'ai constate que certains hommes etrangers (immigres) etaient plus oses que les Europeens de l'Ouest. J'en ai marre: je m'assoie dans un bus/train/lieu public et ils se permettent de se comporter d'une facon revoltante (se poussent plus vers moi pour bien me toucher, se tournent carrement vers moi et restent fixes sur moi meme si ca me gene). Ils vont trop loin!!!!!!!!!! Jamais un Europeen ne s'est comporte de la sorte avec moi: il y a respect de mon espace personnel, pas de gestes intimidants/agacants etc. Vous allez me dire que je dis n'importe quoi, blablabla mais voila, ils sont d'une sans-gene, c'est pas possible (surtout les Somaliens et les Nigeriens).
et comment tu es habillée? peut etre que tu les attire trop lol