Vous attaquez la syrie, j'explose l'arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Bon aller on a tous compris le complot russe, detruire l'AS pour que leur pretrole sibérien devienne plus rentable et ainsi avoir le controle du petrole mondial.

je suis etonné que nos complotiste ne l'avait pas vu venir celui la...

a mais j'oubliais un complot n'existe que si cela viens d'amerique ou d'Israel.

Tu en as pas marre de t'es raccourcis caricatural et bidon sur les complotiste ?

La Russie menace l'AS parce que les USA menace la Syrie ! sa me parait logique :

Tu touche mon pote, je touche le tiens ! je vois pas ce qu'un complot vient faire la dedans vue que la source on la connait.

Si tu veux un complot Russe je peux t'en donner un : la Tchétchènie !

Il ne s'agit pas du tous de question religieuse, j'ai parler de Palestinien pas de leur appartenance religieuse à l'islam ou autres...

Je fait ici état d'une hypocrisie des USA : ils sont offusqué de la prétendu utilisation du gaz sarin sur des citoyens Syrien mais n'ont pas "remuer le petit doigt" pour une attaque chimique au phosphore blanc sur des enfants Palestiniens.
je sais que tu n'as pas parlé de musulmans, tu cherchais je crois à savoir pourquoi ils ne sont pas intervenus pour les palestiniens, je t'ai donné ma réponse, parce qu'il sont musulmans. Sauf à chipoter et dire que les palestiniens ne sont pas tous musulmans. Les fait sont là, 95% de la population palestinienne est musulmane.
La vrais réponse sur la non intervention, est bien sur qu'il n'y a aucune ressource en Palestine et l'oncle Sam ça ne l’intéresse pas.
Les US sont hypocrites comme tous les autres grandes puissances, quand on y réfléchit les petite aussi.
Les gouvernements ne font pas dans la charité. ils défendent leurs intérêts aux dépends d'autres, généralement les plus faibles. alors ceux qui pensent qu'on vie au pays de Candy sont de doux rêveurs.

Edit: j'ai bien aimé ta phrase, je te cites: "La Russie menace l'AS parce que les USA menace la Syrie ! sa me parait logique", oui très logique :npq:

je sais que tu n'as pas parlé de musulmans, tu cherchais je crois à savoir pourquoi ils ne sont pas intervenus pour les palestiniens, je t'ai donné ma réponse, parce qu'il sont musulmans. Sauf à chipoter et dire que les palestiniens ne sont pas tous musulmans. Les fait sont là, 95% de la population palestinienne est musulmane.
La vrais réponse sur la non intervention, est bien sur qu'il n'y a aucune ressource en Palestine et l'oncle Sam ça ne l’intéresse pas.
Les US sont hypocrites comme tous les autres grandes puissances, quand on y réfléchit les petite aussi.
Les gouvernements ne font pas dans la charité. ils défendent leurs intérêts aux dépends d'autres, généralement les plus faibles. alors ceux qui pensent qu'on vie au pays de Candy sont de doux rêveurs.

Je ne pense pas que cela soit liée au fait qu'ils soient musulman, mais au fait qu'Israël est un ami, très grand ami des USA, de ce fait, si les USA attaque Israël ce sera le bordel diplomatique...ils leur tape sur la main en disant "vilain ! kesstafé ?" au pire.

Edit: j'ai bien aimé ta phrase, je te cites: "La Russie menace l'AS parce que les USA menace la Syrie ! sa me parait logique", oui très logique :npq:

Oui, Poutine avait eu la même réaction pour la construction de bunker Américain en France, il a répondu "si vous faite ça j'envois des ogive nucléaire sur l'Europe".

et il y a personne pour l'exposer lui qui massacre les Tchétchènes

Effectivement, il y a beaucoup de musulmans aujourd'hui qui, tellement contents de voir Poutine gêner l'Amérique, oublient un peu vite la manière dont il a "fait la paix" en Tchétchénie... d'une telle manière qu'elle ferait passer la guerre en Afghanistan pour une opération de la Croix rouge !

Je ne pense pas que cela soit liée au fait qu'ils soient musulman, mais au fait qu'Israël est un ami, très grand ami des USA, de ce fait, si les USA attaque Israël ce sera le bordel diplomatique...ils leur tape sur la main en disant "vilain ! kesstafé ?" au pire.

Oui, Poutine avait eu la même réaction pour la construction de bunker Américain en France, il a répondu "si vous faite ça j'envois des ogive nucléaire sur l'Europe".
Tu as parfaitement raison, si il n'y avait pas les intérêts d’Israël en jeu, on ne parlerait jamais de la Palestine dans les médias. kesstafé vilain garnement, c'est tout à fait ça.

Sinon tu m'excuseras, mais l'argument Poutine n'est pas valable quand on parle de droit et de bon sens.
Si quelqu'un m'attaque je ne peux m'en prendre qu'a lui et non à ces amis, et je ne parle pas ici d'amis qui sont complices.

Tous ça n est que comedie ..Russes comme americains detestent les musulmans ...
il y aurra peut etre une attaque contre la syrie du regime de Bachar...mais rappellez vous que je vous l ai dis ..ça sera une attaque qui ressemblera aux attaques qu israel mene contre le hezbollah au Liban ....
cad le genre d attques qui renforceront bachar al assad ...

Ceux qui croient que les americains sont contre bachar se leurrent ...Certe ils ont mis la pression contre lui ...Mais c etait juste pour l affaiblir et qu il passe ainsi sous le controle des mollahs iranniens ...maintenant que c est quasiment fait ils n ont absolument pas envi qu il tombe ...
On est deja en occident entrain de preparer la population a faire un revirement pas pro-bachar mais au moins anti-antibachar...

Dans la region au cas ou vous ne l aurreze pas remarquer les usa menent une guerre contre l arabie saoudite au profit de L iran ...
apres l episode irakien ou les Usa defierent le monde entier et mentirent a leurs peuple afin de livrer saddam et L irak a L iran ...les voila en syrie proceder d une maniere diffrente mais qui finira certainement comme en Irak ...par une mainmise totale de l Iran sur la syrie ...

Tu as parfaitement raison, si il n'y avait pas les intérêts d’Israël en jeu, on ne parlerait jamais de la Palestine dans les médias. kesstafé vilain garnement, c'est tout à fait ça.

Sinon tu m'excuseras, mais l'argument Poutine n'est pas valable quand on parle de droit et de bon sens.
Si quelqu'un m'attaque je ne peux m'en prendre qu'a lui et non à ces amis, et je ne parle pas ici d'amis qui sont complices.

Si la France à voulu accepter des bunker USA sur son sol c'est par complicité...et si Poutine attaque la France les pays européen alliées viendront en aide à celle ci, donc Poutine est logique quand il disais vouloir lancer des ogives nucléaire sur l'Europe.

Hahaha...Talbine 3liha :D

fer3ouli rassi bhad lwil lek7el

une guerre d'images incessantes, qu'ils bombardent s'ils veulent bombarder, comme si ce que je veux ou je pense moi ou autre servirait à grand chose, encore une belle mascarade politique, où ils nous prennent pour des cruches..ben qu'ils bombardent le résultat est bien connu 10 ans que ça dure en Irak...comme si c'est **** de politicards étaient capables d'en tirer les bonnes leçons de l'histoire qui se répète en mode redondance de puis des années :prudent:

fer3ouli rassi bhad lwil lek7el

une guerre d'images incessantes, qu'ils bombardent s'ils veulent bombarder, comme si ce que je veux ou je pense moi ou autre servirait à grand chose, encore une belle mascarade politique, où ils nous prennent pour des cruches..ben qu'ils bombardent le résultat est bien connu 10 ans que ça dure en Irak...comme si c'est **** de politicards étaient capables d'en tirer les bonnes leçons de l'histoire qui se répète en mode redondance de puis des années :prudent:

Zidini 3lik !

Mais ils ont tiré les leçons ...les leçons qui leur conviennent ... c'est sans doute pour cela qu'ils veulent remettre cela ....

Zidini 3lik !

Mais ils ont tiré les leçons ...les leçons qui leur conviennent ... c'est sans doute pour cela qu'ils veulent remettre cela ....

renflouer les caisses de l'état via le ministère de l'armement et le big loby on connait la chanson..mais chut faut pas le dire on va nous traiter de parano et pas gentils car on ne veut pas le bien des syriens..:prudent:

la verité qu'est ce que je m'en fou :D (joke hein, rangez vos armes bladinautes, quoi que :prudent:)

Personne n'a plus peur de personne si tu regardes bien (je ne parle pas des ******** molles et les vendus) :D
.

wayeh had lbrahech lyoum may khafou may ramchou :D

scénario fiction : combien penses tu que les russes peuvent tenir devant les ricains ? et me parle pas d'apocalypse nucléaire 3a cinema dakchi :D

.

wayeh had lbrahech lyoum may khafou may ramchou :D

scénario fiction : combien penses tu que les russes peuvent tenir devant les ricains ? et me parle pas d'apocalypse nucléaire 3a cinema dakchi :D

Je ne pense pas que l'on arrivera à ce point là. Les américains comme les russes finiront bien par s'entendre comme ils ont toujours fait. On assiste tout simplement à une petite mise au point pour que les têtes à couper émergent du lot.

Je ne pense pas que l'on arrivera à ce point là. Les américains comme les russes finiront bien par s'entendre comme ils ont toujours fait. On assiste tout simplement à une petite mise au point pour que les têtes à couper émergent du lot.
.

oui ...et les russes avaient leur mot à dire quand ils pouvaient aligner des millions au front ... et ça ne sert plus à rien depuis belle lurette ... :D

@OndeDeChoc,
ça saute aux yeux, les américains et les iraniens sont copain comme cochon :npq:

Ca vous arrive de vous poser des questions ? Ami-Ennemie c'est que des etiquettes que les médias posent, le travail du diable est bien plus malin que ça, si Cheytan travaille c'est pas en surface.

L'interet des Americains c'est pas de passer pour ami avec l'Iran dans les torchons de médias, ça ils s'en foutent un peu, ils ont un interet encore plus puissant c'est la domination mondial et ne pas laisser une alliance Sunnite se former, de toute façon les rebelles sont là et ne se laisseront pas faire Inch'Allah la machine est en route, les Hypocrites tomberont et leurs sbires avec !!

Retour