Vous attaquez la syrie, j'explose l'arabie saoudite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
calmos les amis, je pense qu'il n'y aura ni bombardemenr de la syrie ni de l'arabie saoudite ....ça va vinir par une veto à l'ONU. et la situation restera pareil qu'aujourd'hui.

Poutine a en horreur ces crapules qui sont soutenus par l'entité illégale le gouv us gb fr les séouds et les pays artificiels
du golfe . Regardez dans cette vidéo c'est très clair et tu remarqueras le silence après .

Poutine vs le milliardaire Oleg Derpaska (je vous laisse deviner ses origines) :D

c'est du Poutine, ce mec aime son pays avant tout et ne baisse pas son froc devant n'importe qui et il le fait savoir avec toute la franchise qu'on lui connait.
Voir des "mecs" bourges ou des "terros" et des hypocrites tremblés, sans moufter un seul mot, devant lui est juste un régal.

signes et rend moi mon stylo ******* :D

Dernière modification par un modérateur:
c'est du Poutine, ce mec aime son pays avant tout et ne baisse pas son froc devant n'importe qui et il le fait savoir avec toute la franchise qu'on lui connait.
Voir des "mecs" bourges ou des "terros" et des hypocrites tremblés, sans moufter un seul mot, devant lui est juste un régal.

signes et rend moi mon stylo ******* :D
C'est vraiment une admiration mal placée vis-à-vis d'un dictateur sanguinaire et mafieux !
Il y a quand même bien d'autres personnes qui peuvent servir d'exemples.

Detrompez vous la russie peut immobiliser les usa ! en plus avec poutine au gouvernail et son temperament megalomane sur les bords , ca sent le roussi !
Salam Aleykoum

Ne prends pas pour manque de respect ce que je vais te dire mais on ne juge pas du potentiel d'intervention et d'influence d'une nation au travers d'une vidéo partisane où témoigne un gars inconnu rallié à la mouvance identitaire et donc pleinement engagé.

D'ailleurs si la russie disposaient des moyens sur lesquels s'illusionnent certains, elle n'aurait jamais laissé la Serbie ou la Libye seules (je sais je reviens constamment sur ces exemples mais cela parce que je pense qu'ils témoignent parfaitement de la réalité des rapports de force entre les russes et le bloc occidental)

C'est vraiment une admiration mal placée vis-à-vis d'un dictateur sanguinaire et mafieux !
Il y a quand même bien d'autres personnes qui peuvent servir d'exemples.

Admiration pas tout à fait mais j'aime sa façon d'éxpédier les ffaires avec les terros et les milliardaires et les hypocrites du "monde démocratique et civilisé".
quand des terroristes s'éxplosent au milieu des innocents ou des milliardaires qui sont capable d’asphyxier une région pour déménager ailleurs et continuer à sucer encore la sueur des ouvriers, laissons toujours la misère derrière eux, si le seul langage qu'ils comprennent est le langage d'un dictateur comme Poutine.why not? il faut bien négocie avec eux avec la manière forte et .Dieu reconnaitra les siens.

C'est quand même ce mec qui a rendu aux russes leur fierté, alors que l'autre alcoolo de Boris a ruiné le pays et il a détourné l'argent à son profil et au profil de sa famille. son poulain Poutine était à la bonne école, il a retenu la leçon en s'éloignant d'abord de Boris et il a compris que le russe ne sont pas encore prêt pour une démocratie mais la manière forte. plus tard les russes peut être il le remercieront ( à l'image des marocains qui remercient encore et encore le roi Hassan II :D lol)

Dernière modification par un modérateur:
Eh ben ton admiration en dit long sur ta personne et n'est vraiment pas flatteuse pour toi. Certains admirent les sages, les gens de paix, d'autres les dictateurs, les gens sanguinaires qui défendent des intérêts privés (comme tout dictateur qui se respecte). Chacun ses choix et ses champions !!!

Et votre intervention en dit beaucoup moins sur la vôtre ... mais elle dit au minimum une chose : " Vous avez l'art du préjugé et la manière des maladroits" .

Pour ce que tu appelles défensivement ''préjugé'', il est coutume de dire que l'habit ne fait pas le moine mais je dirai que certains habits empêchent d'être moine (comprenne qui pourra) !!!

Un sursaut d'orgueil .... Considérez cette remarque comme la phase offensive en réaction à cette lecture, il est coutume aussi de dire que l'on ne fait aucunement de moine sans habits. (Je sais que vous comprendrez ) -_-

Un sursaut d'orgueil .... Considérez cette remarque comme la phase offensive en réaction à cette lecture, il est coutume aussi de dire que l'on ne fait aucunement de moine sans habits. (Je sais que vous comprendrez ) -_-
Il me paraît vain de partir à l'offensive après avoir perdu tous ses soldats (tu comprendras assurément). Quant au moine sans habits, il me paraîtrait pourtant plus sain qu'un moine revêtu d'un tablier de boucher !!!!

L'admiration envers un dictateur sanguinaire est indéfendable quand bien même on brasserait du vent à créer une tempête !!!!

Mais ne dit-on pas qu'essayer c'est déjà un peu gagner ? :confused:

Bonne nuit !!!! :sournois:

Il me paraît vain de partir à l'offensive après avoir perdu tous ses soldats (tu comprendras assurément). Quant au moine sans habits, il me paraîtrait pourtant plus sain qu'un moine revêtu d'un tablier de boucher !!!!

L'admiration envers un dictateur sanguinaire est indéfendable quand bien même on brasserait du vent à créer une tempête !!!!

Mais ne dit-on pas qu'essayer c'est déjà un peu gagner ? :confused:

Bonne nuit !!!! :sournois:

Je confirme : Vous avez l'art du préjugé et la manière des maladroits.

Bonne nuit :)

Chaud là tout d'un coup. Si jamais la chine s'y met aussi...

http://www.eutimes.net/2013/08/****...e-against-saudi-arabia-if-west-attacks-syria/

Ah c'est bien enfin, l'arabie maudite est le siege de la fitna, le wahhabo salafisme est derrière tout ce qui se passe
On souhaite de tout coeur que le Nadjd (la corne de satan) explose, bien fait pour leurs gueules

Un article intéressant sur l'un des enjeux derrière cette agression du peuple Syrien .
**
Moscou - Le président du gazier russe Gazprom Alexeï Miller, a estimé vendredi que le projet de gazoduc Nabucco était "enterré" après le choix du projet concurrent TAP pour le gisement Shah Deniz en Azerbaïdjan.
Le patron du géant public russe était interrogé sur le choix du consortium azerbaïdjanais Shah Deniz II de livrer son gaz vers l'Europe en contournant la Russie via le gazoduc TAP.
"Le projet TAP n'influe pas sur la réalisation de South Stream et en particulier sur ses capacités", qui doivent atteindre 63 milliards de m3 en 2017, a-t-il ajouté
http://lexpansion.lexpress.fr/econo...duc-nabucco-enterre-selon-gazprom_392045.html

Le projet permettrait à Gazprom de contourner l'Ukraine comme pays de transit, source de plusieurs conflits ayant provoqué les coupures d'approvisionnement à l'Europe. mer Caspienne et du Kazakhstan, concurrençant directement le gazoduc alternatif Nabucco, soutenu par les États-Unis et l'Union européenne, mais sans participation de Gazprom.
Gazprom doit "se préparer à se battre"
Selon l'analyste Mikhaïl Kortchemkine, interrogé par le quotidien économique de Moscou Kommersant, le géant gazier russe Gazprom, qui a fourni 26% du gaz consommé en Europe en 2012, doit, face au nouveau concurrent, "se préparer à se battre pour le marché européen". Le projet de gazoduc russe South Stream d'une capacité de 63 milliards de m3, promu par Gazprom, l'italien ENI et le français EDF, a en effet du pain sur la planche, car bien que son tracé diffère de celui du TAP, il visait les mêmes marchés - du sud-est européen - que son concurrent azéri.

Sur fond de baisse de la demande énergétique en Europe à cause de la crise économique, les positions gazières de la Russie sur le vieux continent pourraient faiblir. Mais l'Azerbaïdjan "n'est pas un concurrent pour Gazprom sur le marché européen, car les 10 milliards de m3 que la TAP transportera ne représentent qu'une goutte à l'aune des livraisons de Gazprom", rétorque le site russe sur le Caucase Vesti Kavkaza.

TAP acheminera vers l'Europe, dès 2018-2019, 10 milliards de m3 de gaz en provenance du gisement azéri Shah Deniz-2, en mer Caspienne.
http://www.courrierinternational.co...3/07/05/gaz-une-epine-dans-le-pied-des-russes
Encore 5 ans avant que cela n'arrive si tout ce passe bien mais est ce le cas pour TAP ?

Pièces jointes

• 800px-Projet_Pipeline_South_stream_et_Nabucco.png
    800px-Projet_Pipeline_South_stream_et_Nabucco.png
    198.5 KB · Affichages: 31
  • 1184-EuropeGazoducTAP.jpg
    1184-EuropeGazoducTAP.jpg
    308.9 KB · Affichages: 40
Alors ? ça le fait ou ça le fait plus ? On se dégonfle pour ne finalement penser qu'à une petite tapette sur la joue question de faire semblant...

Syrie : "Un des arsenaux chimiques les plus puissants au monde
Et cela n’est pas étonnant, puisque c’est dès les années 1970 que la Syrie a développé un programme d’armes chimiques. Au début avec l’aide de l’Égypte. A l’époque ce projet était rudimentaire, mais au milieu des années 1980 grâce à l’Iran et l’Irak, les choses se sont accélérées. Et la Syrie a pu produire ce type d’armes sans plus aucune aide extérieure. C’est donc un secret qui n’en est plus un depuis longtemps. Mais de là à intervenir… Sans utilisation directe sur le terrain c’était jusqu’ici chose impossible.
Cet arsenal semble considérable au regard de ce qui existe dans d’autres pays...
Effectivement, le chiffre de plus de mille tonnes d’agents chimiques donne un ordre de grandeur imposant quand on sait que russes et américains en possèdent chacun entre 40 000 et 50 000 Tonnes. Des stocks qu’ils sont d’ailleurs en train de détruire
**
C'est logique car ils avaient su que l'entité illégale avait résussi à obtenir le nucléaire grâce à l'espionnage en France.La Russie est sur place depuis des décennies
à Tartous en particulier .
Les Egyptiens et les Syriens ont alors produit des armes chimiques en cas d'attaque du voisin .
Les Nord Coréens c'est pareil ils ne font que se défendre au cas ou ils seraient attaqués .
PS : Le savon d'Alep est bon non ?

Nan mais Poutine, fait toi plaisir, atomise l'As, comme cela on sera obliger de passer au tout electrique.....
oublie pas la tete nucléaire pour la Meque....

Bon aller on a tous compris le complot russe, detruire l'AS pour que leur pretrole sibérien devienne plus rentable et ainsi avoir le controle du petrole mondial.

je suis etonné que nos complotiste ne l'avait pas vu venir celui la...

a mais j'oubliais un complot n'existe que si cela viens d'amerique ou d'Israel.

Un article intéressant sur l'un des enjeux derrière cette agression du peuple Syrien .
**
Moscou - Le président du gazier russe Gazprom Alexeï Miller, a estimé vendredi que le projet de gazoduc Nabucco était "enterré" après le choix du projet concurrent TAP pour le gisement Shah Deniz en Azerbaïdjan.
Le patron du géant public russe était interrogé sur le choix du consortium azerbaïdjanais Shah Deniz II de livrer son gaz vers l'Europe en contournant la Russie via le gazoduc TAP.
"Le projet TAP n'influe pas sur la réalisation de South Stream et en particulier sur ses capacités", qui doivent atteindre 63 milliards de m3 en 2017, a-t-il ajouté
http://lexpansion.lexpress.fr/econo...duc-nabucco-enterre-selon-gazprom_392045.html

Le projet permettrait à Gazprom de contourner l'Ukraine comme pays de transit, source de plusieurs conflits ayant provoqué les coupures d'approvisionnement à l'Europe. mer Caspienne et du Kazakhstan, concurrençant directement le gazoduc alternatif Nabucco, soutenu par les États-Unis et l'Union européenne, mais sans participation de Gazprom.
Gazprom doit "se préparer à se battre"
Selon l'analyste Mikhaïl Kortchemkine, interrogé par le quotidien économique de Moscou Kommersant, le géant gazier russe Gazprom, qui a fourni 26% du gaz consommé en Europe en 2012, doit, face au nouveau concurrent, "se préparer à se battre pour le marché européen". Le projet de gazoduc russe South Stream d'une capacité de 63 milliards de m3, promu par Gazprom, l'italien ENI et le français EDF, a en effet du pain sur la planche, car bien que son tracé diffère de celui du TAP, il visait les mêmes marchés - du sud-est européen - que son concurrent azéri.

Sur fond de baisse de la demande énergétique en Europe à cause de la crise économique, les positions gazières de la Russie sur le vieux continent pourraient faiblir. Mais l'Azerbaïdjan "n'est pas un concurrent pour Gazprom sur le marché européen, car les 10 milliards de m3 que la TAP transportera ne représentent qu'une goutte à l'aune des livraisons de Gazprom", rétorque le site russe sur le Caucase Vesti Kavkaza.

TAP acheminera vers l'Europe, dès 2018-2019, 10 milliards de m3 de gaz en provenance du gisement azéri Shah Deniz-2, en mer Caspienne.
http://www.courrierinternational.co...3/07/05/gaz-une-epine-dans-le-pied-des-russes
Encore 5 ans avant que cela n'arrive si tout ce passe bien mais est ce le cas pour TAP ?
ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu celle là.
Les mêmes oléoducs qu'ils ont construit en Afghanistan. Et après, ça servira à quoi si on part tous en fumée.
Le problème est plus simple que ça. on a une révolution qui c'est transformée en guerre de religion et qui risque de terminer en guerre thermonucléaire mondiale. La machine s'est emballé et plus personne ne contrôle plus rien.

400 enfants tuer au phosphore blanc par Israël tu crois qu'ils ont réagis ? tu crois qu'il y a eu des réunion pour un bombardement en Israël ? que dalle...
Mais bien sur c'est par ce qu'ils sont musulmans. Faut arrêté une seconde là.
On a plus de 100 000 morts en Syrie et personne ne remue le petit doigt. Combien de massacres ignorés par nos dirigeants. La question n'a rien à voir avec la religion, mais plus à voir avec le dieu dollars alors arrêtons les délires à la @onnouscachetout.

@remake, un peu d'eau de quoi mettre dans ton moulin.

Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare …
« Des milliers de milliards de dollars de dettes seront restructurés et des millions d’épargnants prudents vont perdre des pourcentages importants de leur pouvoir d’achat réel exactement au pire moment de leur vie. Cette fois-ci encore, ce ne sera pas la fin du monde, mais le tissu social des nations dépensières sera étiré et dans certains cas il se déchirera. Il est triste de constater que bien trop souvent dans l’histoire économique, la guerre a toujours été la conclusion logique de la dynamique du chaos économique. Nous pensons que la guerre est une conséquence inévitable de la situation économique mondiale actuelle », écrit Kyle Bass, un investisseur américain qui parie sur l’effondrement des pays d’Europe, cité par le blog financier américain Zero Hedge.

Dans un email adressé aux adhérents de ses bulletins d’avis boursiers, Larry Edelson, un gourou de la bourse américaine, prophétise lui aussi la guerre. Il y explique qu’il a étudié depuis une trentaine d’années les « cycles de guerre », c’est-à-dire, les cycles qui prédisposent les sociétés à entrer dans le chaos et la haine, qui aboutissent à des guerres civiles et des guerres internationales.

« Je ne suis probablement pas le premier à examiner ces modèles très distinctifs dans l’histoire. Il y en a eu d’autres avant moi, Raymond Wheeler en particulier, qui a publié la chronique qui fait le plus autorité en matière de guerre, et qui couvre une période de 2.600 années de données. Toutefois, très peu de personnes sont disposées à discuter de ce problème de nos jours. Et si je me base sur ce que je vois, les implications pourraient être absolument énormes pour 2013.»

Charles Nenner, un analyste de Goldman Sachs réputé pour la justesse de certaines de ses prévisions, parle quant à lui d’une guerre majeure qui devrait débuter au cours de cette année.

Quant à Jim Rogers, un autre investisseur américain influent, pense aussi qu’il pourrait y avoir une guerre.

« Une poursuite des plans de sauvetage en Europe pourrait aboutir à déclencher une autre guerre mondiale », a-t-il affirmé.

« Ajoutez de la dette, la situation empire, puis c’est l’effondrement. A ce moment-là, tout le monde recherchera un bouc émissaire. Les politiciens accusent les étrangers, et nous revoilà dans la seconde guerre mondiale, ou une guerre mondiale de toute façon » explique-t-il.

Marc Faber, un analyste en investissement suisse, estime qu’une guerre serait plus le fait des Américains. Selon lui, ils pourraient la provoquer pour détourner l’attention sur la mauvaise situation économique du pays. Il croit que le pétrole du Moyen-Orient pourrait fournir le prétexte d’un conflit pour les États-Unis, la Chine, mais aussi la Russie.

Sources : Zero Hedge / Le Journal du Siècle

Mais bien sur c'est par ce qu'ils sont musulmans. Faut arrêté une seconde là.
On a plus de 100 000 morts en Syrie et personne ne remue le petit doigt. Combien de massacres ignorés par nos dirigeants. La question n'a rien à voir avec la religion, mais plus à voir avec le dieu dollars alors arrêtons les délires à la @onnouscachetout.

Il ne s'agit pas du tous de question religieuse, j'ai parler de Palestinien pas de leur appartenance religieuse à l'islam ou autres...

Je fait ici état d'une hypocrisie des USA : ils sont offusqué de la prétendu utilisation du gaz sarin sur des citoyens Syrien mais n'ont pas "remuer le petit doigt" pour une attaque chimique au phosphore blanc sur des enfants Palestiniens.

Retour