Vous avez mangé quoi ce midi ?

C'est comme ça que tu compatis à ma nausée ? :pleurs

Je n'aime pas le nom du caca en marocain. Je fais une vraie phobie à ce mot je ne sais pas pourquoi :oh
Oh sem7iliya ce n'était pas mon intention ;).

Tu me diras toutes les personnes normalement constitué serait dégoutées.
Mais tu sais quoi, il faut vaincre le feu par le feu donc ta phobie je m'en charge pour toi : khra khra khra khra khra khra khra khra khra khra khra khra khra

ça va mieux là :langue:

Mais non Alissia, en arabe ça a du charme : D

Regardes quand tu dis CACA, ça vaut pas le kharia : langue:
Après faut avoir l'art et la manière de le prononcer.
Essayes de le chanter, ça passe crème mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ecoute khra en arabe j'ai l image mental d'une ***** genre glace italienne
alors que caca j imagine une grotte de chien bien seche :D

a croire que meme un mot arabe aussi bete me fais penser aux vacances :D

ecoute khra en arabe j'ai l image mental d'une ***** genre glace italienne
alors que caca j imagine une grotte de chien bien seche D

a croire que meme un mot arabe aussi bete me fais penser aux vacances D
Non mais sérieux t'es une tueuse, c'est pas possible :D.

Et bien tu vois, tu le dis toi même : finalement en arabe ça claque lol.
Faut qu'on invente une pub du style : Vous voulez passer un agréable moment, rien de mieux qu'une onctueuse glace à l'italienne saveur tout choco :D.
Et à la fin tous en coeur on dit : khariiiiiiiiiiiaaaaaaaa parce que je le vaux bien mdrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais sérieux t'es une tueuse, c'est pas possible : D.

Et bien tu vois, tu le dis toi même : finalement en arabe ça claque lol.
Faut qu' on invente une pub du style : Vous voulez passer un agréable moment, rien de mieux qu'une onctueuse glace à l'italienne saveur tout choco : D.
Et à la fin tous en coeur on dit : khariiiiiiiiiiiaaaaaaaa parce que je le vaux bien mdrrrrrrrrrrrrrrr
oui d'apres mon frere je suis tarée il se demande toujours comment j ai pu faire pour obtenir des diplomes :D
j'aime ce slogan : du khra parceque nous le valons bien :D

oui d'apres mon frere je suis tarée il se demande toujours comment j ai pu faire pour obtenir des diplomes D
j'aime ce slogan : du khra parceque nous le valons bien D
Non t'inquiètes c'est :cool:.
Il n'y a pas mieux que d'avoir un bon bagage et d'être une personne qui a un bon délire ;).

Pour le slogan, faudra qu'on change 2-3 petites choses parce qu'après ils vont croire qu'on est des khariettes lol.
ON doit ajuster pour démontrer que notre khra est le meilleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne sais pas pourquoi mais ça en devient dégueux mdrrrrrrrrrr

ca dépend si c chocolat noir, au lait ou blanc
T'as tout déchiré là : je vais finir par transformer le khra par du vomi :D
Sérieux, on est des dingues, d'ailleurs je ne sais même plus comment on a fait pour dévier dans la ***** :langue:

PS : tout à l'heure je comptais aller acheter du chocolat. ET bien je ne le verrai plus de la même manière maintenant mdrrrrrrrrrrrrrr

Non t'inquiètes c'est : cool:.
Il n'y a pas mieux que d'avoir un bon bagage et d'être une personne qui a un bon délire ; ).

Pour le slogan, faudra qu'on change 2-3 petites choses parce qu'après ils vont croire qu'on est des khariettes lol.
ON doit ajuster pour démontrer que notre khra est le meilleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je ne sais pas pourquoi mais ça en devient dégueux mdrrrrrrrrrr
LOOOOL COMMENT FAIRE POUR MONTRER que le KHRA essence meme de l ensemble des discutions arabe est le meilleur khra au monde.

et bien chere consoeur c est tres facile a prouver scientifiquement;

considerant que tout arabes produit enormement de dejections vocales ayant pour but d atteindre l autre de le critiquer ou de lui pourrir sa vie avec des rumeurs ,
considerant qu aucunes autres cultures n'arrivent a notre degres de perfidie

considerant que ces dejections vocales ont pour appelation KHRA

alors nous sommes nous arabes ,grands peuple a l origine des mathematiques de la medecine, les meilleurs producteurs de KHRA au monde

CQFD.:D

LOOOOL COMMENT FAIRE POUR MONTRER que le KHRA essence meme de l ensemble des discutions arabe est le meilleur khra au monde.

et bien chere consoeur c est tres facile a prouver scientifiquement;

considerant que tout arabes produit enormement de dejections vocales ayant pour but d atteindre l autre de le critiquer ou de lui pourrir sa vie avec des rumeurs ,
considerant qu aucunes autres cultures n'arrivent a notre degres de perfidie

considerant que ces dejections vocales ont pour appelation KHRA

alors nous sommes nous arabes grands peuple a l origine des mathematiques de la medecine, les meilleurs producteurs de KHRA au monde

CQFD.

T'es une ouf.

Heum Heum à mon tour de faire un discours.
Le mien par contre sera tout autre lol.

Je dirai que notre khra même si c'est du khra lol est le meilleur donc le best des best ; mais pourquoi me diras-tu ?

ET moi je te répondrai que 7na les arabes :
- wakha par moment on aboi, et bien on ne mort pas.
- Il nous arrive de dire des choses sans réllement le penser mais daria on se reprend en main pour arranger les choses.
- tu es dans la ***** (:D) : 7na l'3rab on t'aidera même si tu risques tu nous en mettre un peu partout ;).
- O zid ou zid.

Alors elle est pas belle notre kharia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es une ouf.

Heum Heum à mon tour de faire un discours.
Le mien par contre sera tout autre lol.

Je dirai que notre khra même si c'est du khra lol est le meilleur donc le best des best ; mais pourquoi me diras-tu ?

ET moi je te répondrai que 7na les arabes :
- wakha par moment on aboi, et bien on ne mort pas.
- Il nous arrive de dire des choses sans réllement le penser mais daria on se reprend en main pour arranger les choses.
- tu es dans la ***** (: D) : 7na l'3rab on t'aidera même si tu risques tu nous en mettre un peu partout ; ).
- O zid ou zid.

Alors elle est pas belle notre kharia mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
beau raisonnement tu as raison notre khra malgre tout est un liant , et j aime notre khra par dessus tout.:D

en parlant de khra...je savais pas où mettre ça !!
ttaleur j'ai marché dans un gros khra tfooooooooooooooou, du pied gauche...
est ce que ca veut dire la money va tomber du ciel??

imagines tu que l ensemble de nos reflexions sont partis du fait que tu mangais un hamburger hallal:bizarre
Alissia sérieux wallah j'en peux plus : t'arrêtes pas de me tuer de rire :D
Tu sais quoi, là je rigole comme une dingue : faut que je parle à quelqu'un et dire une connerie pour que mes rires soient justifiés parce que sinon tout le monde va me prendre pour une folle.

Franchement j'arrive pas à y croire, ces derniers temps je parle d'un truc et hop on dévit sur autre chose. En plus là il y a un gros décallage ech m9areb l'hamburger halal avec le khra :eek:. Je comprends plus rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alissia sérieux wallah j'en peux plus : t'arrêtes pas de me tuer de rire :D
Tu sais quoi, là je rigole comme une dingue : faut que je parle à quelqu'un et dire une connerie pour que mes rires soient justifiés parce que sinon tout le monde va me prendre pour une folle.

Franchement j'arrive pas à y croire, ces derniers temps je parle d'un truc et hop on dévit sur autre chose. En plus là il y a un gros décallage ech m9areb l'hamburger halal avec le khra : eek:. Je comprends plus rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est normal tu deviens taré tkp ça fait pas mal :D
moi aussi je devis tout le temps c est ma marque de fabrique .

Retour