va jouer si tu gagnes on partage , comme tu dois puer qd mememdrrrrrrrrrrrr : D
jai frotté mes bottes sur le tapis en bas de limmeuble mais je sais pas pourquoi ca me "trotte" encore dans la tete![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va jouer si tu gagnes on partage , comme tu dois puer qd mememdrrrrrrrrrrrr : D
jai frotté mes bottes sur le tapis en bas de limmeuble mais je sais pas pourquoi ca me "trotte" encore dans la tete![]()
T'inquiètes, en temps normal je suis déjà une déglingo (j'aime bien rigoler).c est normal tu deviens taré tkp ça fait pas mal
moi aussi je devis tout le temps c est ma marque de fabrique .
Salam,jai mangé un reste de snickers tombé par terre , c'est la deche ( ne me jugez pas )![]()
Salam,
Je serai toi j'éviterai la prochaine fois car il y a beaucoup de khra par terre : demandes à Soumiyah :langue:
tu l as essuyé personne ne te juge poto c est la crise .jai mangé un reste de snickers tombé par terre , c'est la deche ( ne me jugez pas )![]()
tu l as essuyé personne ne te juge poto c est la crise .:+D
j ai rassassé un chewin gum par terre et je le mache je fais des economies.
Je compatis avec toi mister Alitu crois que je fais ça par gout ou par preference? j'ai pas le choix, c'est ça la grande precarité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtoi au moins tu as pu le ramasser , le seul chuwing gum que j'ai trouvé etait trop collé par terre jai été obligé de le lecher a meme le sol , ne me jugez pas![]()
Je compatis avec toi mister Ali
Mais khalet3a Alissia, va puiser directement dans la source :+D
Une peine partagée la réduit à moitiémerci de compasionner avec moi![]()
sauf qu'a london ca s'appelle " raidi twit" , jean roucas sors de ce cooooooorps hahahhahahahhahahahahhahahah ... hhhhhhhh :sour+nois:
Moules frites !!!
J'adore
Et pourquoi tu mets les prix hein :langue:Le chef nous a invités dans une brasserie "Chez André" lol
Au menu tartare de saumon : 12 euros
Bar entier aux légumes du soleil: 28 euros
Mmmh
Allah y khlef ou y rja3 el baraka![]()
C'est le topic de la micheto qui m'a inspiréeEt pourquoi tu mets les prix hein :langue:
C'est dans le 8ème non ?C'est le topic de la micheto qui m'a inspirée![]()
ExactC'est dans le 8ème non ?
J'y suis déjà allée, super agréable et très bon... :cool :
lol t'as plus faim, c'est déjà ça ...Exact
Je confirme c'était mmmmh
Ce midi c moins glamour... Un dwich tout sec aux crevettes avocat de chez La Mi-Do-ré... Pfff l'arnaque du siècle
T'aurais pu michtonner encore un peu quand même !C'est le topic de la micheto qui m'a inspirée![]()
Avec ces prix là tu ne vas pas aller loin :langue:C'est le topic de la micheto qui m'a inspirée : D
Avec ces prix là tu ne vas pas aller loin :langue:
Demande à Siriin de te coacher :so urnois:
j'avais plus de place pour le dessertT'aurais pu michtonner encore un peu quand même !
C'est faible là !!
un kebab!!!![]()
Un Kebab, bravo pour la ligne...