S
Soomy
Non connecté
Bagel cheesecream & saumon
Et une soupe de pois cassés
C'était déjeuner Ameroccan
Et une soupe de pois cassés
C'était déjeuner Ameroccan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis réveillé à midi donc ce fut petit déjeuner :
Café au lait , pain , zitounes noires![]()
Je suis en RTT durement mérité :langue:Il y en a qui ont la belle vie...![]()
Mais bien suuuur surtout si tu travaille en France ... les francais travaillent dur msaken ... les marocains n'en parlont pasJe suis en RTT durement mérité :lan gue:
Qu'est ce que tu connais de mon travail pour savoir si je travaille dur ou pas ?Mais bien suuuur surtout si tu travaille en France ... les francais travaillent dur msaken ... les marocains n'en parlont pas :roll eyes:
Y'a que les chinois et les japonais qui se tournent les pouces dans tout ca![]()
Mais j'ai pas dit le contraire : c'est connu les francais travaillent dur en plus d'etre très accueillantsQu'est ce que tu connais de mon travail pour savoir si je travaille dur ou pas ?![]()
Mais j'ai pas dit le contraire : c'est connu les francais travaillent dur en plus d'etre très accueillants
Après si tu habites pas en France c'est une autre histoire ...
J'habite en FranceMais j'ai pas dit le contraire : c'est connu les francais travaillent dur en plus d'etre très accueillants
Après si tu habites pas en France c'est une autre histoire ...
En France : je travaille dur et je le dis haut et fortpq tu es d'ou toi??? :lan gue:
Tu m'en vois navrée :langue:J'habite en Francerude nt:
En France : je travaille dur et je le dis haut et fort
Tu m'en vois navrée :langue:
aussi reveillé à midi juste un croissant et café depuisJe me suis réveillé à midi donc ce fut petit déjeuner :
Café au lait , pain , zitounes noires![]()
Coucou
Harira
Viande à la vapeur & légumes (Brocolis / pommes de terre nouvelles / carottes + herbes / sel / cumin)
Olives épicées
salade
Hamdoullah![]()
je mange pas les midis
te lire me donne l'appétit
un bon menu besaha
Levée a presque 13h alors pas de déjeuner![]()
Repas à la tunisienne !!
Très bon
Sabah al kheir ma pouletteSbah el nour a lalla![]()
Coucou
Harira
Viande à la vapeur & légumes (Brocolis / pommes de terre nouvelles / carottes + herbes / sel / cumin)
Olives épicées
salade
Hamdoullah![]()
Harira? C'est un peu "hard" non??
Non, à la maison, on privilégie les légumes pour épaissir la harira ( carottes / potimarron, poireau...), c'est très goûteux & léger![]()
Iwa dis-le dès début a sahebti... "Soubba" o safi!![]()
Lol, non, c'est une harira revisitée![]()
Soupe aux légumes.
Epinards à la marocaine/pain.
Des mandarines et des fraises comme dessert..
Dans quelques minutes, un café et une cigarette!![]()
Ok, file la recette à la misszara!![]()
Slata méchouiC'est quoi un repas à la tunisienne?
(sorry, je m'y connais pas, je vis au Maroc)
Ok, file la recette à la misszara!![]()