spaghettis à la sauce tomate au thon et fromage rapé + salade variée + jus d'ananas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve leur cuisine sale
Sinon j'y suis quand même allée
Mais j'espère que je vais pas me choper une intoxication
J'ai pris nouilles crevette
j'avais dit bismillah avant et j'ai chahad dans ma têteCrevettes ? c'est pas le moins risqué, si elles ne sont pas fraiches![]()
tu fais la grève de la faim??je n'ai rien ds le ventre depuis hier midi .
oui je veux voir jusqu ou je peux tenir vraiment.tu fais la grève de la faim??![]()
moi pareil il suffit que la personne ne dit pas bonjour j achetes rien un minimum quand memej'avais dit bismillah avant et j'ai chahad dans ma tête
aujourdhui j'ai mangé au truc pas loin du taf (Chez Ogoo); bref j'ai hlef c'est la derniere fois que je vais chez eux
déjà pas de bonjour pas de sourire...je chipote mais pour moi c important
la nana tire la tronche, bah maalich ca lui fera juste une cliente en moins...grosse p***
non je prefere aller ailleursmoi pareil il suffit que la personne ne dit pas bonjour j achetes rien un minimum quand meme
Je vais aller me prendre une pizza, une orientale 2 personnes toute
fraiche à emporter à 6 euros, il y a une super promo cette semaine,
j'en salive d'avance, faut que j'attendes que la pizzeria ouvre.......
C'est pas régime mais une promo comme ça c'est pas tous les jours,
sont trop bonnes leurs pizzas, bien garnies, croustillantes, moelleuses....
pareil...j'aime sans plusLol on dirait que tu leur fais une pub
Moi je suis pas pizza je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé
pareil...j'aime sans plus
je commande jamais de pizza par exemple
au resto c jamais ce que je prend non plus
Lol on dirait que tu leur fais une pub
Moi je suis pas pizza je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé
Moi aussi la dernière que j'ai mangé cétait y a plusieurs années...tout le monde est choqué quand je dis que j'aime pas les pizzas
Purée j'ai une grosse envie de lasagne là par contre
J'ai pas dit quelle pizzeria, ici il y en a des dizaines, de moins en moins, il y a
de plus en plus de kebabs qui font des pizzas aussi.
Ici 6 c'est quasi donné, les pizzas en ce moment c'est dans les 15 et
encore c'est pas la grande saison, cette année faudra compter le double
pendant les vacances, j'ai déjà vu en ce moment la pizza à 20.
C'est bon la lasagne à la bolognaise pas facile d'en trouver une très bonne.
Mmmmmm j'ai une soeur qui fait la meilleure au monde :langue:
Oui je sais je plaisantais sur la pubc'est juste que t'en parlais avec tellement d'envie on dirait une pub
6 euros la pizza c'est pas cher en effet
Faut que je me décide, je dois y aller à pieds, mais fait froid dehors, j'en rêve
depuis des jours.
Pas de four, mais des fois j'en fait une à la poele à crèpes.et pourquoi pas en faire une maison!
Toi aussi?Un café au lait avec un chocolat.
j'arrive plus à manger en ce moment![]()
Toi aussi?![]()
Je me force parce qu'hier j'ai rien avalé...
T'as essayé de te faire juste une petite salade légère ?
Courage, c'est pas agréable je sais.Ben là je suis à l'extérieur mais j'ai même pas envie de m'acheter une petite salade ou même pas un petit pain.
Le soir, je me force à préparer un semblant de repas mais j'ai du mal ... hier j'ai mangé un oeuf au plat et 2 bâtons de surimi.![]()
Courage, c'est pas agréable je sais.
Tu sais à quoi s'est dû? stress? fatigue? etc ... Faut trouver la cause c'est qu'en général ton corps te donne un signal d'alarme.
Oui tu devrais, c'est jamais anodin. J'espère que ça va vite s'arranger.C'est peut être la fatigue...
de toute façon, je vais aller voir le médecin, je vais lui demander une prise de sang.
Comme ça je serai fixée.