Oui tu devrais, c'est jamais anodin. J’espère que ça va s'arranger
r.
Merci c'est gentil
Et dans ton cas, tu crois que c'est du à quoi ton manque d’appétit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu devrais, c'est jamais anodin. J’espère que ça va s'arranger
r.
Un événement récent traumatisant ... du coup insomnie et tout ce qui s'en suit. Il me faudra un peu de temps, que je me remette.Merci c'est gentil ;t)
Et dans ton cas, tu crois que c'est du à quoi ton manque dappétit?
Un événement récent traumatisant ... du coup insomnie et tout ce qui s'en suit. Il me faudra un peu de temps, que je me remette.
Amine...Ouh... je compatis, même si j'en connais pas la nature.
C'est sur qu'il te faudra le temps qu'il faut mais tout finit par passer un jour.
En attendant essaies de taérer un peu l'esprit. Jespère que tu te remettras vite inch'Allah.
Je t'envoie Un BIg HUG![]()
Amine...
ça passera, en effet, le temps guérit toutes les blessure![]()
1 wrap subway 30cm, j'en ai mangé ke la moitié! jpensai ke cétè la feuille ki faisait 30cm alors ken fait c 1 fois plié ke ca fait 30. la prochaine fois jle prend en salade
ca doit faire un an que j'ai pas mangé subway...1 wrap subway 30cm, j'en ai mangé ke la moitié! jpensai ke cétè la feuille ki faisait 30cm alors ken fait c 1 fois plié ke ca fait 30. la prochaine fois jle prend en salade
ah bon tu es où?J'en rêve des sandwichs " subway " quand je vois la pub à la télé et depuis
la série " Chuck ", ils ont l'air trop bon, pas de " subway ici ": (
.....
ah bon tu es où?
Tu vis au Danemark il me semble?
moi je n'ai plus l'appétitCe sera soupe de carrottes froideset glace à la vanille.
motif ? 4 dents de sagesse arrachées la veille ::
moi je n'ai plus l'appétit![]()