Pizza maison : emmental, mozzarella et tomates fraîches, un peu de basiic
Salade concombre et boursin sauce au citron
Dessert: des fraises.
J'ai faim
J'ai faim
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai faim et les poches vides ... si une âme charitable pouvait me dépanner avec une pièce, un ticket restaurant, un repas ou une Ferrari![]()
ro c'est triste moi j'ai bien mangé![]()
C'était bon ? Il t'en reste un peu ?
c'etait simple mais bon je vais pas rentrer dans les détails pour pas que ton estomac crie famine:claquue:
j'aurais vu ton intervention avant j'aurais partagé volontiers![]()
Je viens de me nourrir de ta bonté![]()
Pizza maison : emmental, mozzarella et tomates fraîches, un peu de basiic
J'ai faim:
tu fais régime??j'ai retiré ce repas de mon rythme! je passe directement du petit dej (copieux) au casse croûte! une pomme ou un yaourt pour le soir si besoin !
o bekheir![]()
tu fais régime??![]()
Coucou
Miam miam les pizzas maison, depuis que j'en fais, je ne peux plus en manger dehors!!!
La pâte est beaucoup plus moelleuse & aérienne![]()
kikou
vas y tu me donnes envie de te croquer toi et ta pizza tu fais comment pour la pâte ?
Hello
Alors, je prends la même recette qui me sert de base pour le pain maison sauf que je divise tout par deux, donc je ne prends que 250g de farine. Essaie, tu ne seras pas déçu, même mon frère qui ne jure que par les pizziérias a succombé!
http://www.bladi.info/322743-pain-maison-moelleux-delicieux/
Ps/ je prends de la farine type 45 & je mets 4 càs de lait en poudre, la pâte est bien meilleure, je trouve & je pétris la pâte avec mes mains (je les raffermis en même temps, que demander de plus?)
que demander de plus!! bein plain de bisous :langue:
tu m'as envoyé vers un site pour faire du bain ! je paye un 1e,30 pour ce pain ^^
tu es paresseuse pour faire nous plaisir yek
C'est la recette d'une blogeuse, crois moi que tu n'as pas ce pain en rayon!
Le goût est bien meilleur que le pain industriel, cela n'a rien à voir!
Paresseuse? Désolée mais je n'ai pas saisi...
C'est la recette d'une blogeuse, crois moi que tu n'as pas ce pain en rayon!
Le goût est bien meilleur que le pain industriel, cela n'a rien à voir!
Paresseuse? Désolée mais je n'ai pas saisi...
Panam parle en mots codés, il faut du temps pour
apprendre à tout déchiffrer mais tu t'y fera!!
(pas taper!)
Sinon ton pain est un délice, merci ma belle
dans le sens que tu développes pas les ingrédients pour ta pizza! ou alors tu appelles ce pain comme une pizza?
Ah ok!
ALors, tu pétris la pâte comme si tu faisais le pain, faut bien pétrir, c'est important. Ensuite, tu laisses lever, la pâte doit doubler. Une fois cette étape franchie, tu divises ta pâte & tu la travailles selon la taille désirée!
Pour la garniture, je n'aime pas vraiment la sauce tomate, alors c'est crème fraîche à la place (liquide + épaisse) que je mélange à de petits morceaux de blancs de poulet que je fais revenir à poêle avec des oignons (tu peux ajouter des champignons de paris).
Tu verses la préparation sur la pâte & tu ajoutes l'emmental râpé + mozarella en morceaux + herbes de provence.
Voilà Monsieur Panam![]()
Ceux commestibles ?Des soutifs .
OuiCeux commestibles ?![]()