Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quiche thon emmental + salade tomate mozza
Pareil et je crève la dallePas encore mangé mon midi
Grasse matPareil et je crève la dalle![]()
je me joins à vous...Grasse mat
Ftor tardddd
Pas faim
Là il est déjà 19:30...
Je crois que c too late pour le dej de midi![]()
On se prépare inconsciemment pour le ramadanje me joins à vous...
lever tôt
voyage en train de.plus de quatre heureune heures de.bus
partiel
et ré boyage en.bus.
j'avais tellement faim...
Loool, j'ai besoin de me remplumer un peu avant :langue: pourtant !On se prépare inconsciemment pour le ramadan![]()
Mexicain : Au Chaak du forum des Halles ... huum un delice ce burrito !![]()
Un vrai faux-filet .
C'est l'occasion d'y remedier si tu travaille ou te rend régulièrement a ChateletJe n'ai jamais manger Mexicain de ma vie ! une lacune a lequel je dois remédier.
C'est l'occasion d'y remedier si tu travaille ou te rend régulièrement a Chatelet![]()
Loool alors laaa je pourrais pas te dire mais il doit bien y avoir un mexicain dans une si grande ville !Je suis sur Bruxelles!!
Loool alors laaa je pourrais pas te dire mais il doit bien y avoir un mexicain dans une si grande ville !![]()
Celui ou je vais moi n'est pas hlal non plus mais ils proposent des crevettes en alternative et comme j'adore les crevettes ! ^^Et bien j'imagine que oui, mais hallal, je sais pas trop!
Celui ou je vais moi n'est pas hlal non plus mais ils proposent des crevettes en alternative et comme j'adore les crevettes ! ^^
Oui a la base c'est essentiellement de la viande mais avec du poisson ca passe très bien aussiAh ok, je sais pas, j'imagine le nourriture mexicaine composée de beaucoup de viande.
Oui a la base c'est essentiellement de la viande mais avec du poisson ca passe très bien aussi![]()
Pareil c'était la 1ere fois que je mangeais mexicainJ'essayerai surement un jour, j'aime les expériences alimentaire.