Le jour ou je suis en rade, je viendrai piocher dans tes recettes.![]()
Hihi, c'ets ce que je fais aussi, je lis des choses ici et ça me donne des idées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jour ou je suis en rade, je viendrai piocher dans tes recettes.![]()
et meme pas on est invtés???aujourd'hui en mode brunch
pancakes maison
smoothies maison orange bananes fraises
mini viennoiseries
oeufs brouillés
toasts au blé complet
petites tartes feuilletés légumes béchamel
salade de pâtes
MDRRR je comprend ta deception une pizza sans fromage c'est comme la mer sans l'eau ALLO QUOI?j'ai pris a emporté une pizza au thon, capres et poivrons, d'une vrai pizzeria, hummmm! Quand j'ai ouvert la boite, j'ai été dégouté! ils avaient oublié le fromage!!!!!!! j'avais envie de les bouffés
j'aime trop ceux à la paprika !!+ un mini paquet de chips 3D bugles Benenuts nature![]()
j"allais dire c'est comme un Long fish sans le poisson quoi !!MDRRR je comprend ta deception une pizza sans fromage c'est comme la mer sans l'eau ALLO QUOI?
Oui au paprika ils sont mooooooortel aussi mais ils en vendent pas au super du coinj'aime trop ceux à la paprika !!![]()
vico ondulées c'est bien ca??hummm des bonne chips, j'en ai l'eau a la bouche! ça aurait été mieux ke ma pizza sans fromage. dès ke je rentre je fouille dans les placards à la recherche du derneier paquet vico hummmmmmmmmmmm
J'ai mangé tard en mode brunch:
Côté salé:
- salade de concombres
- Petit sandiwch poulet et fromage
- oeufs brouillés au cumin
Côté sucré:
- Sandich beurre de cacahuète
- Fraise au sucre
- Un bol de muesli fraise, framboise et amande
- un éclair au café
- un yaourt au citron
- compote de pomme.
Haha, j'ai encore de la marge :langue:Tu veux devenir sumo ?
Bess77a ou ra7a :fD
j'ai pas encore mangé !!! et je sais pas quoi me faire à manger![]()
Qu'est ce qui te reste dans le frigo ? Et dans ton placard ?
Moi j'ai mélangé mon taboulé avec mes légumes de ratatouille,
c'est pas mauvais les légumes n'étaient pas en purée.
bah tu t'es trompé de post là, faut créer un post "De quoi avez vous rêvé la veille?".moi j'ai rêve cette nuit que je me regardais sur une photo qui datait d'il y a un an, et j'étais super grosse sur la photo (un de ces ventres???!!! ), et je disais mais pourquoi personne ne m'a dit que j'étais grosse??!! bande de traitres, heureusement que mnt j'ai maigris...
alors j'ai pas encore mangé du coup lol
le souci c'est que j'ai pas de pain et j'ai la flemme d'aller en acheter![]()
bah tu t'es trompé de post là, faut créer un post "De quoi avez vous rêvé la veille?".
Franchement, je t'ai donné l'idée d'un post éternel, il sera tjr rempli![]()
Tu as de la farine, du sel, de l'huile d'olive ?
Tu peux mélanger dans un grand bol de la farine avec un peu de sel, de l'huile,
et rajouter de l'eau ou du lait.
Pas besoin de levure, mais si tu as du bicarbonate tu peux en rajouter,
tu allume une poele avec un peu d'huile ou de beurre et tu verse le mélange
quand la poele est chaude, ça te fait un pain hyper rapide, c'est comme la
fougasse ou le pain pita.
Ne mets rien, et ici sur le post tu met "..." , on comprendrabonne idée!!! vas y fais le, moi je dois me préparer là pour sortir et je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans look du jour![]()
Ne mets rien, et ici sur le post tu met "..." , on comprendra![]()
j'ai pas compris ?
en tout cas j'ai mis un jean slim bleu foncé, bottine en cuir marron
top bleu marine en coton et chemise en jean bleu manches courtes, elle est un peu serré alors j'ai fermé que deux boutons, mais c'est trop sexy, j'ai peur de sortir comme ça!!!:-D