Vous avez mangé quoi ce midi ?

J'ai fait une grosse bétise ce midi, une bétise que je m'étais promis de ne pas faire :indigne::timide:

Ce matin c'était une matinée médicale, prises de sang à jeun, une petite vingtaine de tubes,
des tas de radiographies, et une échographie doppler, puis le médecin, demain aussi.:(

Alors après tout ça je suis allé au magasin ......... juste à coté de MacDo, j'ai craqué pour le
" grand big mac " mais c'était trop bon, j'avais trop faim, j'étais à jeun depuis la veille et
je déprimais ............ :rouge::rouge:

J'ai fait une grosse bétise ce midi, une bétise que je m'étais promis de ne pas faire :indigne::timide:

Ce matin c'était une matinée médicale, prises de sang à jeun, une petite vingtaine de tubes,
des tas de radiographies, et une échographie doppler, puis le médecin, demain aussi.:(

Alors après tout ça je suis allé au magasin ......... juste à coté de MacDo, j'ai craqué pour le
" grand big mac " mais c'était trop bon, j'avais trop faim, j'étais à jeun depuis la veille et
je déprimais ............ :rouge::rouge:
C est quoi la bêtise que tu a fait?
Ne me dit pas par ce que tu a craqué sur le big mac:prudent:

T pas vomi après, car tout sa à jeun sa doit pas être facile. Sinon sa va tes problème de santé!

Il est passé, mais il a été dur à finir, les 2 dernières bouchées, c'est assez bourratif, mais il est meilleur
que le petit, il y avait plus de crudités, beaucoup plus, j'ai eu ma ration de crudités pour 2 jours.

Je devrais avoir les résultats du labo demain.

Il est passé, mais il a été dur à finir, les 2 dernières bouchées, c'est assez bourratif, mais il est meilleur
que le petit, il y avait plus de crudités, beaucoup plus, j'ai eu ma ration de crudités pour 2 jours.

Je devrais avoir les résultats du labo demain.
Je penserai à toi la prochain fois quand j'irai au mac do.
Maykon bass inchalah

de la viande hachée, rondelles de tomates pas beaucoup juste 2, pousse d'épinards j'adore ça, petite rondelle d'oignon et au début j'ai mis un peu de moutarde sur le pain
sinon le pain hamburger je l'avais acheté
voilà recette rapide pour préparer son déjeuner le matin :mignon:

Oui ça a l'air bon, j'adore aussi les épinards, tout le monde que je connais trouve ça bizarre.;)

ah ça je connais pas du tout
tu le fais comment ?

Les proportions peuvent varier suivant ses propres préférances, par exemple si on l'aime
plus ou moins onctueuse, plus ou moins crémeuse, plus ou moins forte en goût.

On peut aussi rajouter de la crème.

" Pinaattikeitto " traditionnelle finlandaise

3 cuillères à soupe de margarine
5 cuillères à soupe de farine
1 litre de lait
150 g d'épinards finement hachés
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de sucre
1/8 cuillère à café de poivre blanc
4 œufs durs

1- mettre la margarine dans une casserole,
ajouter la farine et bien mélanger avec un fouet.
2- ajoutez environ la moitié du lait et fouetter,
jusqu'à ce que le mélange épaississe et commence à bouillir.
3- ajouter le reste du lait et les épinards, mélanger au fouet,
laisser bouillir pendant quelques minutes en remuant souvent
pour éviter que ça colle au fond.
4- ajouter le sel, le sucre et le poivre blanc, mélanger.
5- servir dans des bols à soupe, peler des œufs durs, les couper en deux
placer deux moitiés d'oeufs sur le dessus de chaque bol de soupe.

riz et champignons à la sauce tomate ... très bon sauf que la prochaine fois je gouterai chez moi avant de le ramener au boulot. Ca m'a arraché la gorges et les oreilles, ils étaient en feu :npq: :pleurs: . J'ai mis trop de poivre, et peut être que j'ai mis du piment fort au lieu du doux

Retour