danette mousse au choco ou part de tarte citron meringuétrooop bonnn
un dauphinois plus une cote de boeuf un pur regal et pour le dessert tu as droit à quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
danette mousse au choco ou part de tarte citron meringuétrooop bonnn
un dauphinois plus une cote de boeuf un pur regal et pour le dessert tu as droit à quoi ?
danette mousse au choco ou part de tarte citron meringué
un tacosvous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
Les proportions peuvent varier suivant ses propres préférances, par exemple si on l'aime
plus ou moins onctueuse, plus ou moins crémeuse, plus ou moins forte en goût.
On peut aussi rajouter de la crème.
c'est une béchamel aux épinards .....
Quand ça refroidit, sinon c'est plus liquide, c'est velouté, crémeux, même froid j'adore![]()
tu as bien dormi doncJe viens a peine de finir mon petit dej ....
Comme un bb cadumtu as bien dormi donc
Hello, quand tu dis poulet rôti au soja, c'est quoi la recette ?Poulet rôti au soja et risotto aux champignons
2 cui à soupe de sauce de sojaHello, quand tu dis poulet rôti au soja, c'est quoi la recette ?
Ok, je ne cuisine jamais au soja, je ne sais pas ce que ça peut donner niveau gustatif !2 cui à soupe de sauce de soja
2 gousses d'ail
et de la moutarde , tu mélanges les ing puis tu ajoutes cette sauce à ton poulet ^^ et hop au fouuur
Ben c une question de gout mais essaie un jour pour voirOk, je ne cuisine jamais au soja, je ne sais pas ce que ça peut donner niveau gustatif !
Ok, je ne cuisine jamais au soja, je ne sais pas ce que ça peut donner niveau gustatif !
Ok merci....ça ne me tente pas lol !!!Le soja, le resultat dépend si tu prends de la sauce sucrée mais un peu salée ou
salée mais qui est un peu sucrée.
La sauce soja, le gout n'est pas mauvais, avec les légumes et les pates ça donne un gout de viande,
et avec la viande ou le poisson ça apporte un gout de grillade.
On en mets dans la sauce BBQ.
Celle plus sucrée caramélise mieux.
Ce midi j'ai mangé la brioche en tranche que j'avais acheté pour mes petits déj de la semaine![]()