Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mangé pate et steack préparer par mon mari
franchement mon mari m'a dit qu'il allait faire à manger ce soir " un truc de fou" comme je suis "balade" je pense que je mangerais pas grand chose, quand il dit "truc de fou" ça me fait peur moi lolJe crois que c'est mon repas de ce soir![]()
franchement mon mari m'a dit qu'il allait faire à manger ce soir " un truc de fou" comme je suis "balade" je pense que je mangerais pas grand chose, quand il dit "truc de fou" ça me fait peur moi lol![]()
Lol euh j'en doute mais bon je fait confiance lolça peut aussi être une bonne surprisecourage !
Lol euh j'en doute mais bon je fait confiance loldu moins j'essaie
Un mélange de céréales de chez carrefour
C une tuerie ce truc
lol a moins d'acheter le diner de l'exterieur je vois pas tropSi il sait dans quel état tu es, il veut peut être t'apporter un truc pour te réconforter,
ta patisserie préférée, ou une autre chose que tu préféres, à ma sortie de l'hopital
ma mère m'avait préparé mes plats préférés, d'accord j'ai eu une indigestion mais
ça partait d'un bon sentiment![]()
1 kilo carrément ... Tu serais pas un peu blond par hasard ....??1kilos de céréale ca va bientot t'aura le postérieur de kimmmm lool
IN SHA ALLAHUn bon couscous inchalah.
Tarte au fruit com dessert.
C est une première, normalement je le fait le dimanche car plus de temps.IN SHA ALLAH
couscous du vendredi
Juste un smoothie????? Tu fait un régime?Pour moi c'est smoothie banane <3 pour pas changer
Avec des dattes ?Pour moi c'est smoothie banane <3 pour pas changer
J'ai bue un cafés noir ces tout lol
Mdr non j'ai un travail physique si je mange trop avance plu alors je mange pas trop comme ça je travaille après quand je sort du travaille je mange ces une habitude que j'ait'as pas assez d'argent????
OK tu fais quoi?Mdr non j'ai un travail physique si je mange trop avance plu alors je mange pas trop comme ça je travaille après quand je sort du travaille je mange ces une habitude que j'ai
Monteur dépanneur en climatisationOK tu fais quoi?![]()
Monteur dépanneur en climatisation
Hamdoullilah j'ai pas a me plaindre (pas assez a mon goût j'ai faim )ok c'est bien ça tu toi bien gagner ta vie![]()
Hamdoullilah j'ai pas a me plaindre (pas assez a mon goût j'ai faim )
Je te parle de ma paye j ai faim d'argent mdrHamdoulah va manger ....
lol moi aussi grave !!!! j en parlais avec mes collègues d'ailleurs a midiJe te parle de ma paye je faim d'argent mdr
Je te parle de ma paye j ai faim d'argent mdr
Je vais la lancée ma boîte ici inchallahouvre ta boite de clim et lance toi au maroc...ça va cartonner
non pas de dattes cette fois ci , parce qu'elles étaient bien mûres mes bananes donc beaucoup sucrée ... je met juste un fond d'eau mais c'est délicieux ...Avec des dattes ?![]()
C'est marrant je regardais une video sur la monodiete de bananes et de fil en aiguilles je me suis renseignée et j'essaie d'en manger un max depuis.Non pas de régime , je met 5 bananes dans mon smoothie matin / midi / soir , c'est ce qui m'a fait prendre du poids car j'étais assez mince trop même, ça me cale 2 heure aprés je m'en refais un autre dés que j'ai faim
la banane est un fruit qui fait prendre du poids aux personnes en sous nutrition ou perdre du poids aux personnes ayant un surpoids , tout est bon dans la nature
j'aime trop
c'est clair , et dire qu'on nous conseille d'en manger que 5 par jour , n'importe quoiC'est marrant je regardais une video sur la monodiete de bananes et de fil en aiguilles je me suis renseignée et j'essaie d'en manger un max depuis.
Tu sens la différence c'est incroyable !
c'est clair , et dire qu'on nous conseille d'en manger que 5 par jour , n'importe quoiC'est marrant je regardais une video sur la monodiete de bananes et de fil en aiguilles je me suis renseignée et j'essaie d'en manger un max depuis.
Tu sens la différence c'est incroyable !