Vous avez mangé quoi ce midi ?

Piscine je veux bien mais celle de ma commune n'ai pas couvert.
Je commence a prendre conscience que les dégâts ne sont plus réparable sur mon corps.

ha oué c'est chelou qu'ils laissent le toit ouvert en plein hiver :prudent:
Si tu peux rattraper en changeant ton mode de vie et bousculer tes habitudes .....fais moi en MP une liste d'une journée type et mets ce qui t'a poussé a manger tel ou tel choses et a quel moment et ce que tu faisais a ce moment là.....

Faut se reprendre en main ma belle. Vu que tu n aime pas le fait d avoir grossis ! Commence par arreter le grignotage poir l activitè physique tu dois en avoir un peu quand meme non avec le bebe :D
Faut se reprendre en main ma belle. Vu que tu n aime pas le fait d avoir grossis ! Commence par arreter le grignotage poir l activitè physique tu dois en avoir un peu quand meme non avec le bebe :D

Pas qu'un peux.....
Facile a dire:(
je viens de faire un moelleux au chocolat :( Je pense que je vais pas y touché.

ha oué c'est chelou qu'ils laissent le toit ouvert en plein hiver :prudent:
Si tu peux rattraper en changeant ton mode de vie et bousculer tes habitudes .....fais moi en MP une liste d'une journée type et mets ce qui t'a poussé a manger tel ou tel choses et a quel moment et ce que tu faisais a ce moment là.....
C est vrais :wazaa:
Je peux compté sur ton soutien :wazaa:
Ma diététicien :p

Bien sûr sans problèmes.....mais faudra vraiment suivre je suis pas medecin ....mais je sais que nos comportement et angoisse influe sur notre manière de nous nourrir ....faudra être honnête et rien me cacher....
Tout ce que je peux te dire c est que ma gourmandise me gâche la vie,
Par exemple comme je ne bosse pas encours, j'aime me concocter des bon petit gateux, pâtisserie ect....
Par exemple le petit dej passer ver les cou de 11h je mange du un bout de pain brioche ect.....
Et l'après midi pareil
Et même pendant les préparation des repas

Tout ce que je peux te dire c est que ma gourmandise me gâche la vie,
Par exemple comme je ne bosse pas encours, j'aime me concocter des bon petit gateux, pâtisserie ect....
Par exemple le petit dej passer ver les cou de 11h je mange du un bout de pain brioche ect.....
Et l'après midi pareil
Et même pendant les préparation des repas

Ok tu aimes quoi comme activités est ce que tu sors marcher un peu?
Raconte moi une journée type.....
a quelle heure te lèves tu
a quelle heure déjeune tu?
A quelle heure le repas du midi
le 16h00
le soir..... que fais tu entre chaque repas?

Pas qu'un peux.....
Facile a dire:(
je viens de faire un moelleux au chocolat :( Je pense que je vais pas y touché.

J imagine bien mais faut quand meme que tu te reprennes en mains avant que ce ne soit trop tard et qu il te fasse faire encore plus d effort poir deloger la graisse accumuler sur des années!
La tu peux encore tout renverser donc motives toi et profites de ça y a un post ou les bladinette qui veulent perdre du poids se soutiennent c est pas mal quand tu as un coup de mou ;)

C est tout a ton honneur j ai trouvé ça drole que tu lui demande ça ! Je te voyais derriere ton bureau lunette au bout du nez a decortiquer son menu en ponctuant de hum hum c est pas sain tout ça :D

Non justement ce qui m'interesse c'est pourquoi elle contrôle plus ces pulsions....
je vais pas lui faire faire de régime ça servirai a rien....
elle pourra manger comme elle veut c'est juste lui faire prendre conscience pourquoi elle mange et grignote qu'est ce qu'elle veut calmer ......
on mange quand on a faim ...
en décalant ces horaires de repas et en ressentant la faim elle maigrir en mangeant ce qu'elle veut....

Non justement ce qui m'interesse c'est pourquoi elle contrôle plus ces pulsions....
je vais pas lui faire faire de régime ça servirai a rien....
elle pourra manger comme elle veut c'est juste lui faire prendre conscience pourquoi elle mange et grignote qu'est ce qu'elle veut calmer ......
on mange quand on a faim ...
en décalant ces horaires de repas et en ressentant la faim elle maigrir en mangeant ce qu'elle veut....

Du reequilibrage alimentaire et ne pas se servir de la nourriture comme defouloir.

Retour