Oh C'est meugnooooon![]()
lol c'est meugnon oué .....c'est la galère oué ....et vous vous dormez comment ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh C'est meugnooooon![]()
lol c'est meugnon oué .....c'est la galère oué ....et vous vous dormez comment ???![]()
Je dors en short et tee shirt tt simplement![]()
oué comme tous les mecs.....
Je dors pas avec des mecs , je peux pas te dire
n'empeche je bien dormir tout seul , personne dans ma chambre
moi j'ai dormi avec pleins de mecs....je peux t le dire
Si c'est vraiment le cas tu devrais garder tes péchés pour toiC'est pas bien de les dévoiller
![]()
lol quel pêchers ....??? Je vois pas de quoi t parles....j'ai dormis avec un tas de garçons sans pour autant faire hum hum
mes frères, cousins, mon ex mari et mes anciens....potes
Zehma oué oué c'est ça .....je te crois pas tu penses tout le contraire ....oké
Je dors tout seul a la base
j'aime pas partager mon espace vital![]()
Zehma oué oué c'est ça .....je te crois pas tu penses tout le contraire ....
je pense quoi sur quoi ?
Piscine je veux bien mais celle de ma commune n'ai pas couvert.oulalala tu cours à la cata ma chérie!!!!
faut t'inscrire a la picsine et refaire tes courses....tu vis seule???
Grignotage+ pas d'activité![]()
a ne pas partager ton espace vital ....je te crois pas
Piscine je veux bien mais celle de ma commune n'ai pas couvert.
Je commence a prendre conscience que les dégâts ne sont plus réparable sur mon corps.
Serieu j'aime pas
je dors seul dans ma chambre , c'est mon havre de paix![]()
ha oué ? Moi aussi je kiff le calme et je déteste être dérangé .....j'aime pas les gens je crois...![]()
J'aime bien les gens mais pas dans mon havre de paix
j'aime bien mon intimité![]()
ha oué c'est chelou qu'ils laissent le toit ouvert en plein hiver
Si tu peux rattraper en changeant ton mode de vie et bousculer tes habitudes .....fais moi en MP une liste d'une journée type et mets ce qui t'a poussé a manger tel ou tel choses et a quel moment et ce que tu faisais a ce moment là.....
Faut se reprendre en main ma belle. Vu que tu n aime pas le fait d avoir grossis ! Commence par arreter le grignotage poir l activitè physique tu dois en avoir un peu quand meme non avec le bebe![]()
Faut se reprendre en main ma belle. Vu que tu n aime pas le fait d avoir grossis ! Commence par arreter le grignotage poir l activitè physique tu dois en avoir un peu quand meme non avec le bebe![]()
C est vraisha oué c'est chelou qu'ils laissent le toit ouvert en plein hiver
Si tu peux rattraper en changeant ton mode de vie et bousculer tes habitudes .....fais moi en MP une liste d'une journée type et mets ce qui t'a poussé a manger tel ou tel choses et a quel moment et ce que tu faisais a ce moment là.....
Doya ou notre nouvelle bladiticienne
C est une nouvelle profession![]()
C est vrais
Je peux compté sur ton soutien
Ma diététicien![]()
Tout ce que je peux te dire c est que ma gourmandise me gâche la vie,Bien sûr sans problèmes.....mais faudra vraiment suivre je suis pas medecin ....mais je sais que nos comportement et angoisse influe sur notre manière de nous nourrir ....faudra être honnête et rien me cacher....
Tout ce que je peux te dire c est que ma gourmandise me gâche la vie,
Par exemple comme je ne bosse pas encours, j'aime me concocter des bon petit gateux, pâtisserie ect....
Par exemple le petit dej passer ver les cou de 11h je mange du un bout de pain brioche ect.....
Et l'après midi pareil
Et même pendant les préparation des repas
Pas qu'un peux.....
Facile a dire
je viens de faire un moelleux au chocolatJe pense que je vais pas y touché.
lol non mais si je peux aider et apporter mes connaissances
c'est avec grand plaisir...je suis pas diététicienne mais j'ai suivis quelques cours de psychologie.
![]()
Exactement !!!
C est tout a ton honneur j ai trouvé ça drole que tu lui demande ça ! Je te voyais derriere ton bureau lunette au bout du nez a decortiquer son menu en ponctuant de hum hum c est pas sain tout ça![]()
Non justement ce qui m'interesse c'est pourquoi elle contrôle plus ces pulsions....
je vais pas lui faire faire de régime ça servirai a rien....
elle pourra manger comme elle veut c'est juste lui faire prendre conscience pourquoi elle mange et grignote qu'est ce qu'elle veut calmer ......
on mange quand on a faim ...
en décalant ces horaires de repas et en ressentant la faim elle maigrir en mangeant ce qu'elle veut....
Sans faute ma diététicien préférer.bon j'y vais bonne soirée
ninilabombe j attends ta journée type ......je te répond demain