T'as pris quoi ?
Un menu avec un burger à base de fromage fondu + 1 giant en des dips + un menu giant pour mon frère (il a un appétit d'oiseau soit disant) mais il n'a pas pu s'empêcher de piocher dans les dips
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pris quoi ?
Moi un burger j'ai encore faim et j'ai remarquer que ça me faisait roter mais les rots sont pas normaux mdrrrUn menu avec un burger à base de fromage fondu + 1 giant en des dips + un menu giant pour mon frère (il a un appétit d'oiseau soit disant) mais il n'a pas pu s'empêcher de piocher dans les dips![]()
encore heureux , mais je voispas ce qu'il y a de bon en fait
à vrai dire , mes parents m'ont toujours interdit ce genre de restaurant , ils avaient surement raison de le faire , du coup j'ai jamais été tentée d'y aller
Moi un burger j'ai encore faim et j'ai remarquer que ça me faisait roter mais les rots sont pas normaux mdrrr
Je prenais toujours a emporter mdrr depuis j ai arrête macdo et Quick je vais chez un ami qui a un snack sinon je les fait chez moi. Je préfère le kebab au burger en fait.Ah oui ça par contre, a craint sauf si on est en comité restreint hein !![]()
Je prenais toujours a emporter mdrr depuis j ai arrête macdo et Quick je vais chez un ami qui a un snack sinon je les fait chez moi. Je préfère le kebab au burger en fait.
Je cuisine ,les kebab c'est genre qd t es presse 1 fois tous les 2 mois .Mouais . . . N'abuse pas des fast food quand même . . . Rien de tel que les repas inhouse ^^
Je cuisine ,les kebab c'est genre qd t es presse 1 fois tous les 2 mois .
Gratin chicon - blanc de poulet, accompagné de croquettesvous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
Bastilla poisson, zarlouk.
Une tarte à la fraise.
Ah c'est intéressant! Qu'elle est ta recette pour les chips aux crevettes?Pas trop le temps de manger ce midi donc ce sera dans le bureau : carotte rapée saucisson sec et chips au crevette (faite hier soir et trés bonne)
Tu a partager ta pizza avec des chèvre?????Une pizza avec des chèvres .
Khooooooooomdr
pareil pizza et je l ai partage avec des thons lol
une recette trouvée sur internet je te mets le lien : http://www.cuisineaz.com/recettes/chips-aux-crevettes-57857.aspxAh c'est intéressant! Qu'elle est ta recette pour les chips aux crevettes?
Merciune recette trouvée sur internet je te mets le lien : http://www.cuisineaz.com/recettes/chips-aux-crevettes-57857.aspx
Du couscous au poisson
Du cou, je me suis rabattu sur la corbeille de fruits.
saumon couvert d'aneth en papillote et pomme de terre au thym, accompagné d'une sauce hollandaise, un vrai délice mmmmmmmmmmmmmmmmmm...[/quote
???????????
Non non!!!!
yes? question?
lol
.........................................................................