rien mais c etait bon quand meme lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien mais c etait bon quand meme lol
et moi pardi j'arrête pas non plus grosse gourmande que je suisTout ce que je peux te dire c est que ma gourmandise me gâche la vie,
Par exemple comme je ne bosse pas encours, j'aime me concocter des bon petit gateux, pâtisserie ect....
Par exemple le petit dej passer ver les cou de 11h je mange du un bout de pain brioche ect.....
Et l'après midi pareil
Et même pendant les préparation des repas
et moi pardi j'arrête pas non plus grosse gourmande que je suis
mes bonnes résolution 2014 j'arrive pas a les tenir
je sors d'une grossesse , j'ai perdu tous mes kilos , j'espère ne pas les reprendre
je mange des fruits à longueur de journée pour me caler , et ça fonctionneHkooooooooooooo
C est énervant,
Moi qui n'aime pas le sport, je suis obligé de faire attention, très attention.
Pour le moment sa va encours mais si je continue, je vais frôler la cata.
Tu fait comment pour résisté à la tentation????
MANGE ! il faut mangerrien mais c etait bon quand meme lol
je mange des fruits à longueur de journée pour me caler , et ça fonctionne
c'est une bladinette fatima qui 'mavait conseillée ça
et j'ai perdu 6 kilos en une semaine j'en revenais pas
j'ai voulu faire ma folasse est revenir à mon alimentation basique
beurre de cacahouète , pate de specullos , j'en ai tué des pots
j'ai pris 2 kilos en 4 jours ,
là je dis STOP
j'en ai marre , je me sens lourde , mal dans ma peau alors que quand j'avais commencé à manger sain , je me sentais pas balloner rien de tout ça
et quand je vois des vidéos comme celle la
je peux te dire que c'est un coupe faim assurée ( je me renseigne de plus en plus sur le sujet )
et encore tu as pas tout vuTa vidéo fait peur
J les pas regarder en entier mais rien que les 10 premier minute
Je doit vraiment faire gaffe.![]()
c'est trop bon ça , certains m'ont fait peur , ils disaient que c'était des anus de porc !J'ai mangé des Calamars à la romaine.![]()
Hi hi hi hi,c'est trop bon ça , certains m'ont fait peur , ils disaient que c'était des anus de porc !
De ce côté la je suis tranquille, j'aime pas tout ce qui est bonbon plutôt chocolat, et même pour mes enfants.et encore tu as pas tout vu
crois moi c'est fini les cochonneries pour moi
Et tu y as cru?c'est trop bon ça , certains m'ont fait peur , ils disaient que c'était des anus de porc !
Et tu y as cru?![]()
bah oui , je suis trop naiveEt tu y as cru?![]()
j'ai lu ça sur bladiHi hi hi hi,
Comment
Qui a dit sa?????
pffff je suis trop neuneuhhhHkeuuuuuuuuuu
Que des bêtise.....![]()
Allah y stairet quand je vois des vidéos comme celle la
je peux te dire que c'est un coupe faim assurée ( je me renseigne de plus en plus sur le sujet )
Oui mais faut le faire bouffer des plats cuisinesAllah y stair
On mange que de la ***** en vérité
Non j'avoue je suis contre ces plats cuisinés ou en conserveOui mais faut le faire bouffer des plats cuisines![]()
J'ai jamais acheté de plats cuisines mais t'as raison même en faisant attention y a énormément de produits chimiques et ce partout.Non j'avoue je suis contre ces plats cuisinés ou en conserve
Mais même en mangeant du poisson ou des légumes tu ingères des produits chimiques, des hormones et j'en passe
Tout est contaminés on dirait aujourd'hui
Quick? Tu recommandes un Quick toi?Quick de Chelles 2, je recommande ^^
Quick? Tu recommandes un Quick toi?![]()
pourtant la marchandise ( j appellerais même pas ça nourriture ) est bien dégoutante , bourrée de colorant , produit addictif , sucre raffiné , mauvaise graisse , OGM et j'en passeBen oui, c'est bon ! Perso, je kiffe ^^
avec tous les substituts que ça contientQuick? Tu recommandes un Quick toi?![]()
pourtant la marchandise ( j appellerais même pas ça nourriture ) est bien dégoutante , bourrée de colorant , produit addictif , sucre raffiné , mauvaise graisse , OGM et j'en passe
tu devrais t informer sur le sujet , parce que la marchandise qui te prépare que ce soit mc do , kfc , quick est la pire du monde
T'as pris quoi ?Ben oui, c'est bon ! Perso, je kiffe ^^
encore heureux , mais je voispas ce qu'il y a de bon en faitJe ne suis pas abonné aux fast-food mais de temps en temps ça ne fait pas de mal, bine au contraire . . .![]()